Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nos hommes...

+7
marylou et antoine
ZAB
Jassim Jabrane
scarlett
grillepain
Constance
Babou
11 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Nos hommes... Empty
MessageSujet: Nos hommes...   Nos hommes... EmptyMer 14 Mar à 11:54

Aller, les filles, quel est le tic, la manie, le truc que votre homme fait et qui vous enerve au plus au point??
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Nos hommes... Empty
MessageSujet: hihi !   Nos hommes... EmptyMer 14 Mar à 11:57

Il est souvent enrhumé et avec des glaires dans la gorge, alors il éructe beaucoup et crache souvent !

Ouais, je sais, c'est pas hyper classe !

Y'en a une autre qui m'agace encore plus je crois, il se mange les peaux des doigts autour des ongles, ça me crispe quand je le vois faire ça, mais y'a rien à faire, ça fait des années !

Dernière édition par le Mer 14 Mar à 13:58, édité 1 fois
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes...   Nos hommes... EmptyMer 14 Mar à 11:57

Alors moi, ce qui m'exaspère c'est que......... il s'essuie sur les chaussettes, quand il a les mains mouillées ou sales (souvent après avoir mangé une banane) il s'essuie sur ses chaussettes.... et la première fois que je lui ai fait la reflexion il m'a dit "bah vaut mieux ca que sur le pantalon ou sa fait des traces" bah bien sur! Bref je lui dit à chaque fois qu'il le fait, et ca le fait marrer à chaque fois, et moi je rouleau rouleau intérieurement, ca sert plus à rien de gueuler pour de vrai il changera pas...

Lui qui est si propre, si ordonné, je pige pas qd il fait ca! (si il m'a expliqué que ca venait de quand il était en lycée mili en internat... super comme excuse hein? d'ailleurs je vois pas le rapport!)

A vous!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

Nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes...   Nos hommes... EmptyMer 14 Mar à 12:05

et ben moi ce qui m'embête le plus, c'est sa discrétion..je l'entend pas, je le vois pas..
c'est peut-être parce que j'en ai pas!!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes...   Nos hommes... EmptyMer 14 Mar à 12:17

Alors moi, je sais !!!!

Je déteste au plus haut point les bruits de soufflerie divers .. ça me stresse terriblement .. genre ventilation à fond, aspirateur, sèche-cheveux etc.
Et ben, Loïc, parce qu'il est frileux et pour soulager ses problèmes de santé, dès qu'il s'installe devant son pc, il branche un mini-radiateur électrique qui fait un bruit monstrueux (enfin pour moi).

Et ça m'énerve, c'est horrible ! Pour le pas l'entendre, je ferme la porte du bureau, mais du coup ça m'énerve encore plus parce que j'ai l'impression qu'il me fuit, qu'il s'isole alors que c'est moi qui ait fermé la porte ... bref, ça me rend Mad !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes...   Nos hommes... EmptyMer 14 Mar à 12:51

bon ba moi le truc ki m'enerve chez doudou c ke lorsqu'il va faire les courses je lui fais une liste lui explique tout et bien il trouve toujours le moyen de m'oublier quelque chose ou de se tromper sur un truc tongue
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes...   Nos hommes... EmptyMer 14 Mar à 13:47

alors Jean-Mi a la manie de se tirer les peaux des lèvres... ca m'enerve car j'entends ses doigts qui se frottent l'un contre l'autre et ce bruit me rend rouleau
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes...   Nos hommes... EmptyMer 14 Mar à 14:55

Ben c plutôt moi qui enerve mon hom à toujours toucher à mes cheveux Mad Mad Mad

Ce qui m'enerve chez lui rien franchement je vois pas...C sûrement parce que je suis dans un bon jour et qu'auj ct nos 5 ans de rencontre Mad Mad Mad

Ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a qqchose qui m'enerve mais grave rouleau rouleau rouleau c qu'il repete 10 fois ses débuts de phrases et ça rouleau rouleau rouleau
Je vais essayer de reflechir à d'autres choses car je suis tjrs en train de lui dire "tu m'enerves" et là je trouve rien à dire comme quoi j'suis chiante comme fille mais c ça qui fait mon charme Nos hommes... Pom-pom- Nos hommes... Pom-pom- Nos hommes... Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes...   Nos hommes... EmptyMer 14 Mar à 23:14

Le mien, quand on est à table et qu'on a mangé du pain il passe son temps à ramasser du bout du doigt et très méticuleusement toutes les petites miettes qui trainent sur la table pendant qu'on cause... c'est bête, mais ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!!!! Laughing
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes...   Nos hommes... EmptyMer 14 Mar à 23:38

Le mien c'est quand je lui parle et qu'il fait semblant de pas entendre parce que ça le gonfle de ma répondre !

Je lui arracherai les yeux ! Wink
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes...   Nos hommes... EmptyJeu 15 Mar à 1:05

Le mien c'est qu'il n'a pas franchement l'esprit d'initiative.Si je lui demande pas de faire ,il fait pas ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeee
Comme si il pouvait pas de lui meme se dire ah la faudrait faire ça ou ça!!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes...   Nos hommes... EmptyJeu 15 Mar à 1:33

Le mien il se cure les dents avec tout ce qu'il trouve... Il a un problème à une dent depuis que je le connais, mais ne s'est jamais soigné. Alors il est tout le temps en train d'arracher des bouts de journal (Télérama a sa préférence), des bouts de tickets de métro pour se les fourrer dans les dents, la classe!
Sinon, on a un gros problème de poubelle à la maison. C'est son seul job pour ainsi dire, et il ne la descend jamais. Quand elle déborde, plutôt que de se dire que c'est le moment, il prend un sac en plastique style "monop'" et il l'accroche à la fenêtre de la cuisine pour continuer à jeter des trucs, peu importe si c'est de la bouffe et que ça va sentir mauvais, c'est pas grave ça... Du coup, bien souvent, c'est moi qui la descend dans la journée quand je craque, en laissant les filles seules dans l'appart', super!
Et il y a un autre truc qui m'agace, c'est qu'il a la "jette moi ça aïgue". Il se promène dans l'appart avec un sac poubelle (mais qu'il ne descendra pas ensuite si vous avez bien suivi) en me demandant tout le temps: "ton magazine, je peux le jeter? et ton dessert? et cette facture?" ça m'énerve!!!
Contenu sponsorisé

Nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes...   Nos hommes... Empty

Nos hommes...
Page 1 sur 1