| Marylou / Babou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Marylou / Babou Jeu 15 Mar à 4:51 | |
| Comment serons habillés vos princes pour le bapteme ??? pour Eliott j'ai pris tout simple chez Vert Baudet avec ses sandales là voilà | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Marylou / Babou Jeu 15 Mar à 7:57 | |
| rhhhhhhhhhhhhhhho copiteuse!! J'ai commandé la même chose il ya un mois! Vont être bôp nos mini zhoms!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Marylou / Babou Jeu 15 Mar à 8:02 | |
| c vrai ?????????
excellent !!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai pris en 12 mois.... j'espère que ca ira encore pour le 05 mai
je l'ai pas encore reçu je verrais la semaine prochaine si ca semble trop juste je prendrais du 18 mois | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Marylou / Babou Jeu 15 Mar à 8:04 | |
| - Babette a écrit:
- c vrai ?????????
excellent !!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai pris en 12 mois.... j'espère que ca ira encore pour le 05 mai
je l'ai pas encore reçu je verrais la semaine prochaine si ca semble trop juste je prendrais du 18 mois Bah moi la chemise elle est encore un peu grande, elle est plutot large je trouve mais Raphaël est plutot fin. Je pense que ca ira sans problème!! Mon rève, qu'il marche pour son baptême (il aura 12 mois et 3 semaines c'est possible!) | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Je pense ! Jeu 15 Mar à 8:09 | |
| Je pense que les petits qui n'explorent pas à 4 pattes et ne rampent pas, donc tiennent assis plus vite, marchent aussi plus vite... Logique puisque pas d'autres moyens d'exploration ! Pour moi Anaïs et Lison suivent exactement le même chemin : Anaïs marchait à 4 pattes à 7mois1/2, n'a tenu assise qu'à 10, marchait à 14 Lison rampe à 8 mois, ne tient pas encore assise à 9... Il en est où Raphael ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou / Babou Jeu 15 Mar à 8:29 | |
| Il tient assis, essaie de ramper mais ya que les fesses qui se leve et ma tete reste collée contre le sol (ca me fait marrer d'ailleurs, jolie position!)
Par contre il tient bien sur ses jambes quand tu le maintient debout, et il adore cette position, il pousse fort sur ses jambes | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors ! Jeu 15 Mar à 8:31 | |
| Alors à mon avis, il rampera pas longtemps (s'il rampe... pas sûr), et il marchera peut-être pour ses 1 an ! On verra ça ! mon dieu, ce que ça passe vite ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou / Babou Jeu 15 Mar à 9:08 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Marylou / Babou Jeu 15 Mar à 10:08 | |
| comme ils vont être bo vos enfants !!!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Marylou / Babou Jeu 15 Mar à 13:56 | |
| rhoooo ici bapteme pas avant 2008 , comme ça j'suis tranquille et sure qu'elle marchera (hein babou ) madenn a 7 mois demain et elle tient assise, j'espere qu'elle marchera vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marylou / Babou | |
| |
|
| |
| Marylou / Babou | |
|