Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

De quoi me remettre de bonne humeur...

+3
floppy
Jassim Jabrane
Choupinette
7 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

De quoi me remettre de bonne humeur... Empty
MessageSujet: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... EmptyJeu 15 Mar à 5:23

J'avais commandé une écharpe porte bébé pour avoir mon petit Joshua le plus souvent contre moi et je viens de la recevoir!!! banan banan banan

Comme mes petits dorment sauf un p'tit boy, j'en profite pour faire des essais... c'est pas si compliqué avec les explications (enfin je ne me risquerais quand même pas à le mettre dans le dos, mais devant et sur la hanche je maîtrise!!)

J'essaye avec le p'tit coyote qui me regarde en se bidonnant, il était tout heureux d'être dans l'écharpe, il arrêtait pas de rigoler et il voulait plus que je le dépose Rolling Eyes

J'espère que Joshua réagira aussi bien, mais à mon avis y'aura pas de soucis!

Je suis étonnée de voir comme bébé tiens bien là-dedans, on reste libre de ses mouvements et ça parait beaucoup moins lourd que de le porter dans les bras!! Je crois que je vais adorer!!

Par contre j'ai pris une 4m60 et c'est super long!! Shocked Quand je le porte sur la hanche, il me reste un max de tissu dont je ne sais pas quoi faire... pratique en hiver pour envelopper bébé dedans, mais en été sunny affraid

Je vais zieuter un peu pour voir si je ne trouve pas un cours de portage dans les environs quand même et je demanderai à une maman de venir avec moi (enfin surtout au bébé) Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... EmptyJeu 15 Mar à 5:41

De quoi me remettre de bonne humeur... Felicita applaudi I love you super cette echarpe tu pourrais me mettre une foto de l'echarpe car j'en voudrais une pour jade et tu la trouvée ou?
MERCI BISOUS
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... EmptyJeu 15 Mar à 9:28

Charloteofraise De quoi me remettre de bonne humeur... Mp dans quelques minutes!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... EmptyJeu 15 Mar à 10:59

tu peux dire où tu l'as prise, ça m'intéresse!
Par contre, je crois q'il y a plusieurs tailles; non??
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... EmptyJeu 15 Mar à 22:54

Floppy, j'avais regardé sur plusieurs site comme bébé au naturel par exemple, mais c'était super cher (environ 72 euros sans compter les frais de port Shocked )

Je l'ai trouvée sur e-bay, neuve... tu avais le choix entre plusieurs coloris sympas et je l'ai payée 40 euros frais de port compris!

J'avais un peu peur que la qualité n'y soit pas, mais comme je ne savais pas quel usage j'allais en faire, je ne voulais pas mettre un prix dingue là-dedans!! Au final, j'ai été vraiment très agréablement surprise! La couleur est sympa, le tissu très agréable et solide, bref une bonne affaire quoi!

Pour les tailles effectivement il y en a plusieurs... la nôtre elle est un peu grande pour moi, mais par contre il ne fallait pas plus petit pour Antoine!!

Voilou! Bisous!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... EmptyVen 16 Mar à 0:32

Ben moi j'ai commandé la mienne pour la naissance de bébé2 et c'est ma (gentille mais tape sur les nerfs) moche doche qui nous l'offre. Je me réjouis. Pour Corentin j'avais un porte-bébé ventral classique et avec 10kg à 6 mois, j'ai vite plus pu l'utiliser. Là j'espère qu'elle va durer plus longtemps! Je l'ai commandée à ma sage-femme et c'est elle qui va me montere comment l'utiliser les premiers jours de bébé. Je me réjouis tellement d'y être! Laughing
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... EmptyVen 16 Mar à 0:36

Oui les portes bébé classique, on ne s'en sert pas longtemps!

L'écharpe à mon avis ça dure un max de temps parce qu'hier on a même essayé avec un de mes loulous qui a 16 mois et qui est très grand et trèèèèèèèèèèèèèès costaud et je le porte sans soucis dans l'écharpe (alors que simplement dans les bras je peine)!!

Vivement que ce p'tit bout soit là et que tu puisses faire de longues ballades avec lui blotti tout contre toi!!
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... EmptyVen 16 Mar à 4:09

moi aussi j'en ai une mais ce qui me gêne c'est l'énorme bout de tissus qui pendouille !!! sinon oui les bébés ont l'air bien dedans, il faut un peu de pratique et après c'est super !! je pense mettre mon nouveau-né dedans aussi, vous pensez que c'est possible ?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... EmptyVen 16 Mar à 4:46

banan applaudi De quoi me remettre de bonne humeur... Felicita De quoi me remettre de bonne humeur... Felicita De quoi me remettre de bonne humeur... Felicita De quoi me remettre de bonne humeur... Felicita
ba laura je pense que oui il fo voir ce que dit la notice mais je pense que oui Wink I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... EmptyVen 16 Mar à 8:09

je te met un lien qui t'explique différents nouages pour porter ton petit bout :
http://baby.juliebeauty.com/index.php?option=com_content&task=view&id=88&Itemid=51

je t'en chercherait d'autres

Bises
Victoria
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... EmptyVen 16 Mar à 8:12

oui moi j'ai été ravie de l'écharpe pour Aurane, tu sens mieux bébé contre toi qu'avec un porte bébé classique, c'est moins lourd aussi car le poids est mieux réparti.

Par contre, je dois être gourde, mais j'ai JAMAIS réussi à la mettre sur mon dos !!! Rolling Eyes
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... EmptyVen 16 Mar à 8:14

De quoi me remettre de bonne humeur... Merci De quoi me remettre de bonne humeur... Felicita
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... EmptyVen 16 Mar à 8:20

un autre petit lien utile sur le portage :
http://www.bebenaturel.info/article.php3?id_article=15

bises
VIctoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quoi me remettre de bonne humeur...   De quoi me remettre de bonne humeur... Empty

De quoi me remettre de bonne humeur...
Page 1 sur 1