| Dolce Vita | |
|
+6mademoiselle T chaton anne Babette Constance Babou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Dolce Vita Jeu 15 Mar à 8:03 | |
| MMMMMmmmmm........ il fait méga beau, 22°c à l'ombre, j'ai été mangé au boulot de zhom ce midi, Raphaël a été bourré de compliments, et en rentrant, me suis arretée en bas de chez moi pour ma première gelato de l'année....que c'est bon (au passage Raphaël a beaucoup aimé la glace à la crème caramel et celle au nutella aussi, je lui ai pas fait gouter le café! mmmmmmm c'est bon le printemps! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: moi aussi ! Jeu 15 Mar à 8:05 | |
| Tiens moi aussi, je me fais une glace tout à l'heure, j'emmène balader mes puces au champ de mars, on va voir la Tour Eiffel, et hop, une petite glace italienne au passage. Il fait beau ici aussi, et comme je sens que ça ne va pas durer, faut qu'on en profite ! Ah, oui, et j'oubliais à 18h j'ai la visite de ma copine de fac qui m'a rappelé il y a 15 jours après bien 4ou 5 ans de silence radio... cool, on va avoir plein de choses à se raconter !!
Dernière édition par le Jeu 15 Mar à 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Dolce Vita Jeu 15 Mar à 8:07 | |
| moi je suis o bureau mais WE demain midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dolce Vita Jeu 15 Mar à 8:13 | |
| Ben moi après une crise de Corentin à midi parcequ'il voulait regarder la télé à la place de manger, je l'ai mis au lit à 13h00 il était naze. Donc j'en ai profité pour faire le ménage à l'étage du bas (pièce à vivre cuisine et tite salle de bain). Avec toutes les portes et fenêtres ouvertes sur le jardin... maintenant ça sent tout bon et c'est tout propre et j'adooooore ça. Et dans 15 minutes débarque ma meilleure amie avec son ptit loup de 3 ans, on va blaguer comme des pies pendant que nos fils s'éclateront dans le jardin!!!!
Ahhhhh vive le congé maternité! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Dolce Vita Jeu 15 Mar à 8:16 | |
| Ben moi, je suis clouée au lit avec ordre de ne pas bouger (a cause de mes saignements). Heureusement, la chmbre est orientée sud ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dolce Vita Jeu 15 Mar à 8:20 | |
| - chaton a écrit:
- Ben moi, je suis clouée au lit avec ordre de ne pas bouger (a cause de mes saignements). Heureusement, la chmbre est orientée sud !
Ca me rappelle mon été 2006 Tout l'été sur le canapé du salon! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Dolce Vita Jeu 15 Mar à 9:02 | |
| Ben si tout va bien pour moi pour la suite, je pense que j'aurai droit aussi au canapé du salon cet été (s'ils naissent à 8 mois, ce sera début septembre) | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dolce Vita Jeu 15 Mar à 9:09 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dolce Vita Jeu 15 Mar à 10:34 | |
| c est vrai que c est super agreable ce temps chez nous dans le vaucluse comme de partout il fait 22degres tous les matins je vais avec satine et maxence boire mon petit cafe sur la place de mon village et apres la sieste de l apres midi on va se ballader dans le village c est genial de ne pas mettre de gros manteau, d ouvrir les fenetres, les gens sont plus heureux ca sent le printemps!!!!!!!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dolce Vita Jeu 15 Mar à 22:55 | |
| Hé ben y'en a qui ont la belle vie quand même!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolce Vita | |
| |
|
| |
| Dolce Vita | |
|