Sujet: Le forum Jeu 15 Mar à 23:54
Coucou,j'avais envie de laisser un post pour vous remercier les filles,j'ai pris conscience que vous faites "partie" de ma vie de tous les jours. Hier ,j'ai vu une collegue qui serait interessée par un des petits minous ,et on se demandait à partir de quand on pouvait déterminer si poils longs ou courts et en partant ,_la clé de la voiture avec mon porté- clé écureuil aux joues de hamster tout moche^^ dans la main_,je me disais tient faut que je regarde l'avatar de Dedel et si je vois mal je lui demanderai si elle sait pour le sien. Le soir je me dis tiens ça je peux le savoir en demandant à charloteofraise. Et ça à je sais plus qui (oups alors la je vais avoir un pb...)
Voilà ,enfin bref je suis trés contente que miss ait mis une annonce sur un forum ou elle était il y a de ça 2ans et demi (waouh deja) et j'espère que j'arrive à vous rendre ce que vous m'apotée.
Dernière édition par le Ven 16 Mar à 6:06, édité 2 fois
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Le forum Ven 16 Mar à 0:00
j'ai pas tout compris
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Le forum Ven 16 Mar à 0:23
Moi j'ai compris que dans tout ce que Kem fait il y a toujours quelque chose qui lui fait penser au forum et que donc c'est bien la preuve qu'on fait partie de sa vie!!!
Nous aussi on t'adore Kem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Le forum Ven 16 Mar à 0:32
Oui pareil........
surtout dès fois quand je parle de l'une d'entre vous à Nico je dis toujours "j'ai une amie...." et voila, vous faites partie de ma vie aussi et pour ca , merci!!!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Le forum Ven 16 Mar à 2:35
oui ca d'accord
mais l'histoire du porte clé ????????
puré j'ai vraiment du mal ce matin
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Le forum Ven 16 Mar à 3:54
Tout comme toi Kem, la plupart du temps, mes références c'est vous . Je vois ça ou je fais ci et cela me fait souvent penser à l'une d'entres vous .
Babette, je n'ai pas compris non plus le coup du porte-clés ...
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le forum Ven 16 Mar à 4:33
tant et si bien que mes proches trouvent que j'ai beaucoup d'amies "enceintes" ou "en essai" !!!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Le forum Ven 16 Mar à 4:51
grave aussi quand je parle dans des discution je fini toujours pas dire " et bien une amie qui est enceinte, en essai ou maman) et bien les gens commencent à se dire ba dis donc elle en a des amies elle !!! ou c une myto!!! certains savent que je parle de mes topines mais des fois j'ai pas envie de préciser vous etes mes copines c tout !!!!!
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le forum Ven 16 Mar à 5:18
Moi je remarque que je commence bcp de mes phrases par "sur le forum de mamans dont je fais partie..." Si bien que tout le monde fini par me demander "alors elle a accouché ta cops du forum alors qui a eu un ++ ce mois ci?"
Moi aussi
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Le forum Ven 16 Mar à 6:05
excellent résumé Choupi Et babette pour le porte clé ,je voulais que vous m'imaginiez avec la clé de ma voiture dans la main en train de me dire que je demanderai à Dedel arf ,je me suis relue j'ai modifié
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Le forum Ven 16 Mar à 6:48
idem ... pr moi ... !
ss arrêt je parle de vous comme "mes copines" !!!!! "et j'ai une copine qui ... talala ...." - "une copine ... qui vie ça ....." - "le bébé d'une copine qui ... fait ça " bref ... vs partie de ma vie aussi !!!!!!!!