| quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? | |
|
+5nathie-queen Jassim Jabrane isab85 Isalys mimi_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? Sam 17 Mar à 4:51 | |
| j'suis perdue medenn n'est pas grande, elle a 7 mois depuis hier et ne porte pas tout ses vetements 6 mois, elle porte uniquement ce qui taille "petit". elle porte encore un jean en 3 mois et qq hauts en 3 mois aussi. bodies 6 mois: sont grands pour elle, je fais des plis, sauf pour les petits bateau où la taille est bonne. à 6 mois elle faisait 63 cm et 6.830kg pour juin/ juillet/ aout / çàd pour ses 10-11-12 mois, je prends quelle taille??? j'hesite entre le 9 et 12 mois. ma mere me conseille le 9 mois (71 cm). si vous pouviez regarder dans vos carnets de santé les filles ce serait génial de me dire combien de centimètres votre bébé a pris entre 6 et 12 mois! ça m'aiderait vachement! merci de m'aider | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? Sam 17 Mar à 4:57 | |
| je peux pas trop te réponde j'ai une grande puce 73 cm et 9kg à la visite du 9 mois donc on fini les vetements en 12 mois qui taille grand et je lui met du 18 mais en pantalon et en bodies je te conseille également du 9 mois | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? Sam 17 Mar à 5:10 | |
| je peux pas t'aider, aline aura 6mois mercredi et pese 7,500kg passé (et env 68-70cm), et met du 12mois en pantalon et du 6-9mois en haut. et bodies en 9mois. donc je pense ke cet été on mettra du 12-18mois. maintenant c dur de savoir car elle peut trés bien grandir d'un coup ! mais sinon, je pense ke du 9-12mois c pas mal, et pour les petites robes c pas génant si c un peu long. biz a ta belle puce taille mannequin | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? Sam 17 Mar à 5:26 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? Sam 17 Mar à 7:05 | |
| heu perso, moi j'achète toujours au moment ou j'ai besoin, parce que je me suis déjà fait avoir plusieurs fois, trop grand (du coup hors saison!!) ou trop petit et donc jamais mis... donc maintenant je n'achète qu'au moment venu... donc qd il fera chaud, j'achèterai des vêtements pour l'été... à toi de voir... nous on a rien acheté en 9mois parce que c'est presque pareil que 12, (71 au lieu de 74cm) et donc... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors ! Sam 17 Mar à 8:32 | |
| Alors moi j'ai une toute petite puce Lison... Elle a 9 mois actuellement et elle ne porte pas tous ces vêtements 6 mois, certains lui sont encore immense ! Donc oui, achète un peu de 9mois (monoprix) et un peu de 12 mois pour la fin de l'été... Je sais qu'Anaïs avait grandi et grossi d'un coup, mais à 12 mois elle portait du 9 mois et peu de 12 (sauf ce qui taillait petit) ! Bref, de bref, du 9 mois (mais on en trouve peu) et du 12 ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? Sam 17 Mar à 9:30 | |
| merci "roger" je vais effectivement prendre du 9 mois pour début de l'été et 12 mois petit pour la fin petite question, tes puces faisaient quelle taille/poids à 6 mois, histoire de comparer avec la mienne???? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ok ! Sam 17 Mar à 9:49 | |
| Alors Anaïs à 6 mois pesait : 6,450kg / 65cm
et Lison : 5,850kg / 63cm
Tu vois, j'ai des moustiques ! tout p'tit gabarit !
Dernière édition par le Sam 17 Mar à 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? Sam 17 Mar à 10:00 | |
| comme "roger"
un mélange 9 mois /12 mois
biz | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? Sam 17 Mar à 10:15 | |
| moi je dirais pareil que Nathie, achète deux trois trucs en 9 mois, et attends les soldes qui démarrent fin juin, tu seras mieux fixée plutôt que d'acheter trop tôt des trucs que tu ne pourras pas mettre, je dois rajouter qu'il y a très peu de marques qui font du 9 mois (la redoute et pas sur tous les articles, monoprix, vert baudet sur certains...) donc par la force des choses tu seras souvent obligée de passer au 12 mois quitte à remonter les bas de pantalons (pour les robes c'est moins génant)
bises Victoria | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? Sam 17 Mar à 10:56 | |
| Ben moi je n'achète non plus jamais en avance... chez Corentin la croissance c'est toujours par pics et je me suis fait trop souvent surprendre! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? Sam 17 Mar à 11:49 | |
| ok véro mais la taille de tes puces??? c'est surtout ça qui compte !!!! merci de me donner leur taille quand elle avaient 6 mois! merci | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ok ! Sam 17 Mar à 13:14 | |
| Ok, j'ai rajouté leur taille à côté du poids dans le message précédent ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? Sam 17 Mar à 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? | |
| |
|
| |
| quelle taille de vetement dois je acheter pour cet été?? | |
|