| j1... | |
|
+7Nanine56 Victoria Constance anne chaton Lizéa isab85 11 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: j1... Sam 17 Mar à 12:38 | |
| voila !! aujourd'hui, elles sont arrivées .... sans surprises biensur. je crois ke lundi je vais tel a ma gygy pour un rdv, mon hom est ok pour kon la voi en mai si possible. vous allez dire ke j'abondonne vite, mais je savais a l'avance, kun bb couette, cété un grand reve difficilement réalisable. Je ne c meme pas pourkoi j'ai voulu commencer par essayer "naturellement" en plus, mes cycles c du n'importe koi !! moi ki été tjs réguliere, et bien depuis mon rdc , plus rien ne va. le moi dernier cété 15j de retard et ce mois-ci 9j de retard. pleins de +++ pour ttes les essayeuse (grosse pensée pour dedel ) | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: j1... Sam 17 Mar à 13:27 | |
| désolée pour ce J 1 les cycles longs et irréguliers je connais bien .... je te souhaite d'avoir bientôt ton +++ à bientôt | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: j1... Sam 17 Mar à 14:26 | |
| C jamais drole un J1 Au moins, tu n'auras pas le regret d'aller en pma en ayant essayé naturellement. Pis rien n'est perdu ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j1... Sam 17 Mar à 14:41 | |
| rooooooooo flute.... aller on remet le métier sur l'ouvrage, c'est reparti pour un nouveau cycle!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Allez courage ! Sam 17 Mar à 15:07 | |
| Allez courage, il faut y croire ma belle ! même si c'est pas tout de suite tout de suite y'a p'têt quand même une chance, non ??? Laissez vous un certain nombre de mois avant de recommencer les traitements, non ??? Enfin, moi je dis ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: j1... Sam 17 Mar à 15:27 | |
| vero, on prend rdv pour mai chez gygy. mais on refera pas de fiv avant cet été je pense. on veut juste avoir le temp de refaire les exams trankilement. merci de vos messages | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: j1... Dim 18 Mar à 2:45 | |
| Pas sympa les j1, je connais comme beaucoup ici, mais un jour viens ce beau plus tant attendu, et quelque soit la manière d'y arriver c'est le plus bô jour de notre vie, tu en as la plus belle des preuves à tes côtés qui gazouille, "naturelle" ou "aidée" qu'importe le bonheur est le même, on en bave juste un peu plus lol et encore c'est vite oublié et c'est pas si insurmontable que cela, ou alors comme moi t'en bave pour la fiv, tu fais le plus dur et finalement petite coquine vient s'installer toute seule LOL LOL LOL, bises Victoria ps : elle est de plus en plus belle ta poupée | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: j1... Dim 18 Mar à 4:07 | |
| moi aussi je pense que c'est bien d'attendre jusqu'à mai ou juin, comme ça ça vous laisse le temps d'essayer naturellement quand même, et de laisser le temps à tes cycles de se réinstaller. je suis un peu dans la même situation que toi en ce moment, on attend juin pour commencer un traitement, on se laisse une petite chance avant d'entamer tout le processus ( bon moi je suis en essai BB1, et ça fait 5 ans que j'ai arrêté la pilule, dont plus de 3 ans sans règles, donc maintenant que je les ai , je voudrais bien voir si je suis capable de quelque chose) Ne te décourages pas, J1, c'est pas le bon jour, mais c'est aussi le début d'un autre essai, donc on met le paquet pour cette fois ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: j1... Dim 18 Mar à 7:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j1... Dim 18 Mar à 7:56 | |
| rien ke de regarder ma fille évoluer et rire !! (elle fait ke ca c fou !! ). ce j1 est déja oublié !!! ma puce me rend completement gaga , mais avec elle, impossible d'etre triste, c le meilleur des anti depresseurs ! gros bisous a toutes et merci de vos messages ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: j1... Dim 18 Mar à 10:40 | |
| désolée pour ton J1, mais faut quand même garder espoir, les miracles existent et j'espère que ça arrivera pour toi !!! Allez courage ma belle ! bisous (merci pour la "grosse pensée" ) | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: j1... Dim 18 Mar à 15:18 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: j1... Lun 19 Mar à 3:22 | |
| | |
|
| |