| y'a un lien, d'après vous ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: y'a un lien, d'après vous ???? Sam 17 Mar à 14:26 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: y'a un lien, d'après vous ???? Sam 17 Mar à 14:44 | |
| Pour moi, il n'y a pas de doute non plus... quand je vois les réactions que Corentin a ces temps dès qu'on ne s'occupe plus de lui (qu'on cause du bébé pae ex) ben je me dis que ces petits loups ils sont vraiment sensibles à tout!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: y'a un lien, d'après vous ???? Sam 17 Mar à 14:48 | |
| oui je pense que c'est lié... les enfants sont sensibles à bcp de choses, plus qu'on ne le croit d'ailleurs... j'espere que vous aurez regulierement des nouvelles comme ça ça va rassurer ta puce et donc elle mangera bien et sera "sereine" | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui ! Sam 17 Mar à 14:55 | |
| oui, je pense qu'on va en avoir très régulièrement; Aujourd'hui, on s'est échangé pas loin de 6 ou 7 mails. Il m'a dit qu'il en écrirait certains juste pour les filles, j'ai trouvé ça très chou...
Bref, ça va le faire ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: y'a un lien, d'après vous ???? Dim 18 Mar à 4:17 | |
| c'est chouette, ça fait tellement de bien d'avoir des nouvelles, c'est surtout rasussurant quand ils sont à l'autre bout du monde.... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: y'a un lien, d'après vous ???? Dim 18 Mar à 5:25 | |
| il est parti pour combien de temps? vous pouvez pas vous parler via msn?. je pense que anaïs est petite pour vraiment comprendre ce qui se passe et du coup ça doit l'angoisser de plus voir son papa....elle a dû etre rassurée par le mail et les photos | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bof ! Dim 18 Mar à 6:01 | |
| Il est parti pour 2 ou 3 mois, on ne sait pas ! On n'a pas msn, et il a un débit tellement ridicule là-bas, que pour l'instant on n'a que le mail... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a un lien, d'après vous ???? | |
| |
|
| |
| y'a un lien, d'après vous ???? | |
|