Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

y'a un lien, d'après vous ????

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

y'a un lien, d'après vous ???? Empty
MessageSujet: y'a un lien, d'après vous ????   y'a un lien, d'après vous ???? EmptySam 17 Mar à 14:26

C'est dingue... Voilà, je vous raconte. Depuis que Fabrice est parti vendredi dernier, Anaïs avait sacrément perdu l'appétit... Elle picorait à peine et ne mangeait rien le soir... Ce matin nous avons eu un mail de lui... Je l'ai lu à Anaïs. On a ensuite regardé des photos de lui cet après midi...

et bien elle a super bien mangé à tous les repas !!!!

Vous pensez que c'est lié ??? Moi je pense que oui, mais j'ai pas envie de paraître zinzin

Laughing Mad Mad Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: y'a un lien, d'après vous ????   y'a un lien, d'après vous ???? EmptySam 17 Mar à 14:44

Pour moi, il n'y a pas de doute non plus... quand je vois les réactions que Corentin a ces temps dès qu'on ne s'occupe plus de lui (qu'on cause du bébé pae ex) ben je me dis que ces petits loups ils sont vraiment sensibles à tout!!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: y'a un lien, d'après vous ????   y'a un lien, d'après vous ???? EmptySam 17 Mar à 14:48

oui je pense que c'est lié... les enfants sont sensibles à bcp de choses, plus qu'on ne le croit d'ailleurs...

j'espere que vous aurez regulierement des nouvelles comme ça ça va rassurer ta puce et donc elle mangera bien et sera "sereine" I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: oui !   y'a un lien, d'après vous ???? EmptySam 17 Mar à 14:55

oui, je pense qu'on va en avoir très régulièrement; Aujourd'hui, on s'est échangé pas loin de 6 ou 7 mails. Il m'a dit qu'il en écrirait certains juste pour les filles, j'ai trouvé ça très chou...

Bref, ça va le faire !
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: y'a un lien, d'après vous ????   y'a un lien, d'après vous ???? EmptyDim 18 Mar à 4:17

c'est chouette, ça fait tellement de bien d'avoir des nouvelles, c'est surtout rasussurant quand ils sont à l'autre bout du monde....

I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: y'a un lien, d'après vous ????   y'a un lien, d'après vous ???? EmptyDim 18 Mar à 5:25

il est parti pour combien de temps? vous pouvez pas vous parler via msn?.
je pense que anaïs est petite pour vraiment comprendre ce qui se passe et du coup ça doit l'angoisser de plus voir son papa....elle a dû etre rassurée par le mail et les photos
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: bof !   y'a un lien, d'après vous ???? EmptyDim 18 Mar à 6:01

Il est parti pour 2 ou 3 mois, on ne sait pas !
On n'a pas msn, et il a un débit tellement ridicule là-bas, que pour l'instant on n'a que le mail...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'a un lien, d'après vous ????   y'a un lien, d'après vous ???? Empty

y'a un lien, d'après vous ????
Page 1 sur 1