Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

De retour!

+8
Angel
mimi_
Ibiskus
Babou
Cilou
chaton
scarlett
AnneSo
12 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

De retour! Empty
MessageSujet: De retour!   De retour! EmptyDim 18 Mar à 8:07

Voilà nous sommes rentrés hier soir! En un mot c'était gé-ni-al! On n'a pas vu un seul nuage de la semaine sunny et malgré la crème solaire indice 30 étalée 3/4 fois par jour on est revenus tout bronzés Cool
On s'est éclatés en ski, franchement skier dans ces conditions c'est un pur bonheur. Le soir on a beaucoup beaucoup ri avec nos amis, notamment lors d'un repas assez mytique dans un resto tenu par des savoyards pur souche qui s'est terminé par une dégustation de génépi, on se serait cru dans un remake des bronzés font du ski et on avait bien chaud en rentrant à pieds jusqu'à chez nous De retour! Alcooliq

Sinon on n'a pas regretté du tout d'avoir laissé les filles. J'ai bien évidemment versé ma (mes Rolling Eyes ) larmes vendredi soir en couchant mes filles (et Adélie qui me demandait "mais maman tu pleurs?" et moi la voix toute coincée "mais non mon coeur, pas du tout" Rolling Eyes
Mais on les appelés au moins 1 fois par jour et on les sentait heureuses et épanouies avec leurs grands-parents, et puis nous ça nous a permis de vraiment bien en profiter, de nous détendre et de passer une semaine sans se préoccuper des bains and co.
Et puis hier les retrouvailles ça a été De retour! Amour1 Sad

Faustine a énormément changé en une semaine! Elle a pris des joues (faut voir tout ce qu'elle mange silent ), elle a pris de l'assurance, est de plus en plus vive...

Et Adélie a .... la varicelle!! Un 1er bouton est apparu vendredi et ma mère a immédiatement reconnu que c'était un bouton de varicelle. Il y a une grosse épidémie dans son école. mais comme le dit le médecin il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'en plein été (moi je l'ai eue qd j'étais en vacances en Espagne et pas le droit au soleil ni au bain de mer...), ou bien la veille de son mariage (comme la soeur du médecin affraid ) ou encore la veille du bac....
Elle n'a pas du tout de fièvre et pour l'instant pas de bouton sur le visage, uniquement sur le dos et le ventre. On lui a coupé les ongles très court pour ne pas qu'elle puisse se gratter, elle a de l'homéopathie pour ne pas que ça la gratte et du produit pour nettoyer les boutons et ... c'est tout. En fait ça va passer tout seul.
Il y a 2 semaines d'incubation donc Faustine a pu attraper, pour l'instant pas de bouton mais ça peut encore arriver. On verra de toute façon il faut bien qu'elle l'ait un jour aussi....

Voilà pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 18 Mar à 8:13

Que du bonheur donc !

Eh ben, la varicelle, terrible en ce premier trimestre 2007 ! Y a un nombre de bébés du forum impressionnant qui l'ont faite en quelques semaines d'intervalle !
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 18 Mar à 8:24

Vivent les grands-parents banan De retour! Pom-pom-
Euh, sinon, pour la varicelle, on est toutes passé par là. Faut bien Wink
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 18 Mar à 8:29

Bon retour AnneSo. La varicelle a fait très fort cette année ! Au moins si Faustine te l'a fait, tu seras tranquille, enfin façon de parler Laughing

On attend des petites photos de toi toute bronzée ! Veinarde !
http://romanechretien.spaces.live.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 18 Mar à 9:53

Et ben ca avait l'air bien sympa cette semaine! Bon retour parmi nous, tu nous as manqué!!!

Gros bisous à tes puces!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 18 Mar à 13:05

Contente de te retrouver en si bonne forme.
Pour la varicelle, ben c'est comme pour l'acné, faut qu'on y passe un jour ou l'autre et comme tu dis ben mieux vaut maintenant que la veille du mariage!!!!
D'ailleurs comment elle a fait la soeur du Docteur???
Purée c'est quand même les boules la veille du mariage!!!!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 18 Mar à 13:33

contente de te revoir parmis nous banan

la varicelle, je connais Embarassed , madenn l'a depuis 7 jours, début de semaine un peu perturbé mais maintenant tout va bien, les boutons ont séché, y a plus qu'à attendre que les croutes tombent et que les traces partent Laughing

d'un coté je suis "contente" qu'elle l'ai eu maintenant, au moins elle n'avait pas le réflexe de se gratter Wink Wink Wink

et au moins je suis dé-ba-rra-ssée De retour! Pom-pom-

dans 15 jours ça risque effectivement d'etre au tour de faustine, mais bon au pire ce sera fait aussi....

une creme géniale pour assécher les bouton : Cytelium d'Aderma (achat 6.70€ en pharmacie) ma BS a mis ça sur son fils, moi aussi sur madenn, et c'est super! ils en parlent bcp sur le net contre les boutons de varicelle!

bisous I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 18 Mar à 13:42

mimi_ a écrit:
contente de te revoir parmis nous banan

la varicelle, je connais Embarassed , madenn l'a depuis 7 jours, début de semaine un peu perturbé mais maintenant tout va bien, les boutons ont séché, y a plus qu'à attendre que les croutes tombent et que les traces partent Laughing

d'un coté je suis "contente" qu'elle l'ai eu maintenant, au moins elle n'avait pas le réflexe de se gratter Wink Wink Wink

et au moins je suis dé-ba-rra-ssée De retour! Pom-pom-

dans 15 jours ça risque effectivement d'etre au tour de faustine, mais bon au pire ce sera fait aussi....

une creme géniale pour assécher les bouton : Cytelium d'Aderma (achat 6.70€ en pharmacie) ma BS a mis ça sur son fils, moi aussi sur madenn, et c'est super! ils en parlent bcp sur le net contre les boutons de varicelle!

bisous I love you

Je ne savais pas que Madenn l'avait finalement attrapée... Oui au moins c'est fait, on se dit que ça ne serait pas plus mal que Faustine l'ait tout de suite, en plus comme tu dis, à cet âge ils n'ont pas le réflexe de se gratter. Sinon Adélie a de l'homéopathie pour ne pas que ça gratte et ça a l'air pas mal, pour l'instant elle ne se gratte pas du tout, pourvu que ça dure.....
Merci pour la crème, c'est aussi ce que j'utilise, la pharmacienne l'a conseillé à ma mère, et je connaissais car c'est ce qu'on m'avait déjà conseillé qd Faustine avait eu les fesses très irritées.
Bon ça me conforte dans l'idée qu'on a été bien conseillées.
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 18 Mar à 13:54

ben mets moi ton traitement homéopathique et crème de côté pour le jour où Aurane décidera de la déclarer cette fichue varicelle !!!

En tout cas je suis contente de voir que vous avez pû profiter un max de vos vacances, c'est génial des moments comme ça de détente totale et le retour ne s'en fait que plus heureux !

I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 18 Mar à 15:10

rebienvenue la belle I love you I love you I love you I love you I love you banan
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 18 Mar à 15:31

ça y est j'ai lu ton post !

je me doutais bien que ça aurait été une semaine géniale !!!!!!!!

bon retour parmis nous !

bon courage pr la varicelle !!!!!!!!!

bisous bisous !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyDim 18 Mar à 23:13

Contente de voir que tu as passé une bonne semaine et que ça n'a pas été trop dur de laisser tes filles!
Gros bisous à Adélie I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyLun 19 Mar à 4:16

bon retour parmis nous

I love you I love you