Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Victoria, Mulan ... ch'tite question

+2
scarlett
chaton
6 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Victoria, Mulan ... ch'tite question Empty
MessageSujet: Victoria, Mulan ... ch'tite question   Victoria, Mulan ... ch'tite question EmptyDim 18 Mar à 8:09

Dites moi les filles, combien de temps avaient duré vos saignements quand vous étiez enceintes ? Parce moi, ca fait une bonne dizaine de jours, et ca continue, même avec un repos forcé.
Hier, j'etait contente, j'ai saigné trois gouttes, et ce matin, gros paquet cadeau dans le slip rouleau J'ai l'impression que cette histoire va mal finir si ca continue Sad
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Victoria, Mulan ... ch'tite question   Victoria, Mulan ... ch'tite question EmptyDim 18 Mar à 8:15

Elle est quand ta prochaine écho Poulette ?
Cette semaine j'imagine ? tu approches des 12 SA déjà ? Donc, si à la prochaine écho, c'est ok, ça devrait être positif pour la suite ...
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Victoria, Mulan ... ch'tite question   Victoria, Mulan ... ch'tite question EmptyDim 18 Mar à 8:22

Il faut que je tienne jusqu'à vendredi. Ca va être l'angoisse.
D'ici là, j'ai juste le droit de rester couchée tout le temps, et de me lever pour les besoins vitaux. C'est super pénible, mais c'est pour la bonne cause.
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Victoria, Mulan ... ch'tite question   Victoria, Mulan ... ch'tite question EmptyDim 18 Mar à 9:03

moi en fait j'ai eu des traces au début de grossesse, mais les gros saignements je ne les ai eu qu'un ou deux jours,
le repos forcée j'ai donné ma biquette et je compatis, mais dis toi bien que c'est pour la bonne cause,
que tes saignements soient plus importants ne veut rien dire, tu as deux bibous dans le ventre qui poussent fort pour faire leur petit nid,
certaines femmes saignent tout le long de leur grossesse et font de magnifiques bbs,
je sais que ça peut être long mais il te faut encore patienter jusqu'à vendredi, toutefois si vraiment tu ne te sentais pas bien (douleurs au ventre etc...) appelle ta gygy qu'elle avance le rendez vous,
bises ma belle
Victoria
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Victoria, Mulan ... ch'tite question   Victoria, Mulan ... ch'tite question EmptyDim 18 Mar à 9:44

Victoria a écrit:
certaines femmes saignent tout le long de leur grossesse

affraid NON !!!!!! Pitié affraid
Mad
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Victoria, Mulan ... ch'tite question   Victoria, Mulan ... ch'tite question EmptyDim 18 Mar à 10:17

poulette a écrit:
Victoria a écrit:
certaines femmes saignent tout le long de leur grossesse

affraid NON !!!!!! Pitié affraid
Mad
t'as oublié la fin de la phrase LOL : "et font de magnifiques bbs"......
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Victoria, Mulan ... ch'tite question   Victoria, Mulan ... ch'tite question EmptyDim 18 Mar à 15:16

courage poulette et surtout si tu as mal o bide fais comme te le dit vic appelle ton gygy pour avancer ton rendez vous
bon courage I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Victoria, Mulan ... ch'tite question   Victoria, Mulan ... ch'tite question EmptyLun 19 Mar à 3:01

Courage Poulette !! bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Victoria, Mulan ... ch'tite question   Victoria, Mulan ... ch'tite question EmptyLun 19 Mar à 4:11

et ce matin, ça va mieux? niveau pertes??? appelle ton gynéco, peut-être???
Courage à toi Chaton! I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Victoria, Mulan ... ch'tite question   Victoria, Mulan ... ch'tite question EmptyLun 19 Mar à 4:28

Je ne peux pas dire si je saigne encore ou pas, car ce n'est pas régulier. Ca va, va vient. Mais je n'ai pas mal au bide, même s'il devient dur parfois (surtout la nuit, je dois faire des rêves stessant ??!!!) Puis tant que les pertes sont marrons, ca va. Mais je commence à trouver le temps long long long ..... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria, Mulan ... ch'tite question   Victoria, Mulan ... ch'tite question Empty

Victoria, Mulan ... ch'tite question
Page 1 sur 1