| Petit récap ! | |
|
+10ZAB mademoiselle T isab85 Babou Mathy4 titote krstl Babette kem Missviolette 14 participants |
Depuis quand êtes-vous en essais-bb ?! | Moins d'1 mois | | 6% | [ 1 ] | entre 1 et 3 mois | | 18% | [ 3 ] | entre 3 et 6 mois | | 12% | [ 2 ] | entre 6 et 9 mois | | 0% | [ 0 ] | entre 9 et 12 mois | | 12% | [ 2 ] | entre 1 et 2 ans | | 12% | [ 2 ] | entre 2 et 3 ans | | 24% | [ 4 ] | entre 3 et 4 ans | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Petit récap ! Mer 26 Oct à 23:27 | |
| Alors j'aimerais bien que les essayeuses fassent un petit récap :
où en êtes-vous de vos cycles ?!
combien de temps d'essais-bb ?!
examens, traitements ?!
vos sentiments, états d'âmes, etc...
...
je pourrais mettre la page des soeurs de cycles à jour : http://missviolette.free.fr/essai_soeurscycles.htm | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Petit récap ! Mer 26 Oct à 23:50 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petit récap ! Jeu 27 Oct à 0:27 | |
| Bah là je suis sais plus trop entre J10 et J14 ???
Examens à notre actif: Spermo - Bilan hormonal - Hystéro- Bilan de tout ca : stérilité inexpliquée
IAC n° 1 le 11/10 résultat négatif. IAC n° 2 le 01/12 résultat négatif IAC n° 3 le 24/01 résultat négatif IAC suivante annulée cause hyperstimulation IAC n° 4 : le 15/04 résultat négatif
Y'a 15 jours on a refait ts les examens et au prochain en reprends les IAC. Il m'en reste 2 avant de passer aux FIV.
Niveau moral c pas le top...
Bonne journée | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Petit récap ! Jeu 27 Oct à 0:30 | |
| a voté ! entre 2 et 3 ans... (purée déjà!) J5 cycle 3 post ménopause artificielle (traitement endométriose stade 1-2) - Nous avons fait le choix de ne pas passer par la PMA - agrément pour adopter 1 ou 2 enfants nés après 1996 obtenu en juillet 2005. Qu'on ne me dise plus jamais que je n'ai pas de patience ! bizzzzz | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Petit récap ! Jeu 27 Oct à 1:08 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Petit récap ! Jeu 27 Oct à 1:41 | |
| kikou !! bah pour moi c'est C3 J5/36 je n'ai pas fait de traitement puisque je n'en suis qu'au début des essais !! mon médecin ma prescrit Duphaston fin de premier cycle pour faire arriver mes règles car me voyait trop stressée ... et pas besoin, règles arrivée dans la nuit !! psycho quand tu nous tiens ........... donc voilà, j'attends patiemment le jour J pour l'ovulation !! je ne fais aps de test, je me fie à ma courbe de température et aux douleurs que je ressens au moment de l'ovulation !! là, ça devrait arriver pendant le salon du mariage !! avec tout le romantisme lié à ces préparations !! je crois que j'ai récupéré mes cycles normaux, avant de prendre la pilule j'avais des cycles ed 5 semaines environ !! mon moral est au beau fixe !! mamour et moi savont que nous se sommes pas stérils (lui une 'tite diablesse de 2 an et demi et moi un accident-IVG- il y a 4 ans) !! alors comme dit mon médecin !! vous êtes tombée enceinte une fois, vous le serez au moins une deuxième fois !! voilou bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Petit récap ! Jeu 27 Oct à 2:26 | |
| Pour moi C4, j11/28 et Nico rentre ce soir parceque la faut se grouiller pour les TP Pour l'instant aucun traitement, pas de prise de temp, on laisse faire, ce n'est que le 4ème mois!! Kem, je crois qu'on est soeur de cycle!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Petit récap ! Jeu 27 Oct à 2:33 | |
| bonjour, nous on essai bb depuis 3an et demi de mon coté ras (jai fait tous les examen possible et imaginable) mon hom : oats donc on est passé direct a la fiv icsi (pas dotre solutions) fev 05 : 1ere tentative résultat - sept 05 : 2eme tentative, erreur du medecin (inversion d'ovocytes) donc pas de transfert. a ce jour, je suis sous duphaston pour avoir mes regles pile le 05/11 ce jour la je commence la pilulle, regle prévu le 02/12, début du purégon (stimulation) le 03/12, ponction et transfert vers le 15/12. on croise les doigts. voila tu c tout. gros bisous | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit récap ! Jeu 27 Oct à 4:09 | |
| essai bb2, mais bb1 décédé in utero à 29 semaines... donc en tout essai bb depuis bientôt 2 ans. Une embolisation utérine après l'accouchement qui a peut-être bouché mes trompes (mais bon, c'est ce qui a permis qu'on ne me retire pas l'utérus) et une conisation du col de l'utérus qui a pu changer ma glaire en filtre infranchissable! Test de Hüner le 5 novembre pour en avoir le coeur net, et une hystéro... en début d'année prochaine si je n'arrive pas à avancer le délai! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit récap ! Jeu 27 Oct à 4:52 | |
| J44
Debut du prodafem pour declanchement de règles.
maintenent j'attends avec impatience mon J1 pour commencer cloclo...
Je dois bien etre la seule a attendre impatiemment mes règles ! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Petit récap ! Jeu 27 Oct à 9:01 | |
| Alors moi 11e mois d'essai, 11e cycle. J4 actuellement. 1er rdv gygy lundi matin. Aucune fausse couche, aucun traitement. Mes sentiments : démoralisée, triste et déprimée. Voilà. | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit récap ! Jeu 27 Oct à 12:07 | |
| Pour moi c'est la fin de C2 et le début de C3, demain sera le J1 officiel... Pas spécialement la pêche ce soir... Saleté de fin de cycle ! Le point positif c'est que mes cycles ont l'air réguliers (29 jours, là 28 jours) et puis ils ne sont pas longs... Les filles je croise les doigts pour nous toutes ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Petit récap ! Jeu 27 Oct à 12:23 | |
| - unangepasse a écrit:
- Alors moi 11e mois d'essai, 11e cycle. J4 actuellement.
1er rdv gygy lundi matin. Aucune fausse couche, aucun traitement.
Mes sentiments : démoralisée, triste et déprimée. Voilà.
courrage Unangepasse... ton message m'a fait de la peine je voulais juste te dire que je connais ça, moi j'ai eu droit à 15mois d'attente, avec des mois sans cycle du tout, c'est dur, je sais qu'on a surtout des bas... mais je voulais te dire : tu prends ton destin en main, et c'est bien, aller voir le gygy ça prouve que tu n'es pas si abattue, tu refuses de continuer à encaisser sans rien faire, et c'est le principal ! je compte sur toi pour nous raconter tout ton rendez-vous, et ce qu'il en ressortira... gros bisous, je pense à toi | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Petit récap ! Jeu 27 Oct à 13:51 | |
| Merci à toi Missviolette Je me suis enfin décidée à aller voir gygy, pour agir et ne plus subir, et que ces derniers temps les fins de cycles sont vraiment difficiles. Je ne voulais pas y aller avant, car j'ai peur, mais bon si ça se tombe ça ne sera que bénéfique. Et bien sur je vous tiendrais au courant. Je n'aurais peut-etre pas beaucoup de reponse lundi car je pense qu'elle doit me prescrir des examens et qu'il faudra attendre les resultats. Mais je vous dirais ce qu'il en ai | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Petit récap ! Jeu 27 Oct à 13:59 | |
| Ben moi essai depuis mars 2002, donc entre 3 et 4 ans. Jour du cycle? Aucune idee! et c'est mieux comme ca! | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou! Ven 28 Oct à 12:20 | |
| où en êtes vous dans votre cycle? J euh....je sais plus...je crois J21/J25! Combien de cycles d'essai? environ 16 ou 17 je pense Combien de mois? on entame le 15 ème! Exams? Traitements?...tout est ci dessous! Sentiments, états d'âme? Plutôt bien, avec des hauts et des bas, mais j'y crois...si toujours rien en Mars ou Avril, nous consulterons en PMA je pense. mais je suis sûre qu'il va arriver avant maintenant qu'on lui prépare un grand nid douillet! Bizzz! POline | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Petit récap ! Ven 28 Oct à 12:25 | |
| oui poline !! il va arriver très bientôt tout va bien, y'a pas de PB, donc ça ne va plus tarder !! c'est vraiment bien que tu gardes le moral !! je suis se tout coeur avec toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit récap ! | |
| |
|
| |
| Petit récap ! | |
|