| Pfffffff | |
|
+8Choupinette scarlett Jassim Jabrane Ibiskus Tilda Constance Angel AnneSo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Pfffffff Dim 18 Mar à 13:57 | |
| Je vous explique. La semaine dernière je reçois un coup de fil de mon entraîneur d'athlé, il me propose de faire un semi-marathon au Japon! En fait Rennes est jumelée avec Sendaï au Japon et tous les ans, 2 athlètes (un gars, une fille) rennais vont représenter la ville de Rennes au 1/2 marathon de la ville. Et cette année ils ont pensé à moi. Seulement voilà, ça me fait partir une semaine en mai, en laissant encore les filles, en plus c'est la seule semaine pdt laquelle il n'y a pas de jour férié, donc avec les ponts and co ça me ferait prendre presque 3 semaines de congés, ce qui ne le fait pas trop pour mon boulot... Donc bref je viens de l'appeler pour lui dire que j'ai été très flattée, que je l'ai remercie 1000 fois d'avoir pensé à moi mais que en étant prévenue moins de 2 moins avant en ayant un boulot, 2 jeunes enfants, je ne peux pas me libérer... Pfff j'ai une boule dans le ventre, je sais que c'était une opportunité en or, le voyage au Japon tout frais payés, représenter ma ville, être accueillie là-bas par la mairie... Je pense que je vais le regretter mais ça m'énerve qu'ils m'aient prévenue si tard, si ils m'avaient dit ça il y a qq mois on aurait pu s'organiser.... Enfin voilà je me sens mal d'avoir refusé ça, je sais qu'il y en a tellement qui en rêvent, enfin bon ça fera le bonheur d'une autre.... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pfffffff Dim 18 Mar à 14:00 | |
| tu as eu la proposition quand ? c'est vraiment vraiment bien réfléchi ? bon, si ça tombe le w-e du 27-28 mai t'as bien fait, pq oublies pas que tu reçois la visite de qq'1 !!!!! Non je rigole, c'est vraiment une super opportunité ce voyage, t'es bien sûre de ton coup ?? 1 semaine c'est vraiment trop pour ton boulot ?? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: allez quoi ! Dim 18 Mar à 14:30 | |
| allez quoi, t'es sûre qu'en mère poule que tu es, t'es pas en train de chercher une bonne raison pour rester avec tes puces et parce que t'as peur de les laisser encore toute une semaine ?
Parce que le boulot, à mon avis, c'est pas trop grave, vu l'opportunité que tu as ! et puis au moins ils verront la différence quand tu es là !! Je trouve dommage de refuser cette offre sans avoir au moins essayer de voir avec le boulot si c'était vraiment impossible ! enfin, c'est toi qui vois ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pfffffff Dim 18 Mar à 14:32 | |
| hé, t'es sûre de toi, là? Parce que tes filles, si elles sont avec leur père, il n'y a aucun soucis à les laisser dans plus d'un mois et pour ton travail, et bien parle en à ton boss et tu verras bien ce qu'il te répond mais ne laisse pas passer une telle opportunité! Courir, c'est ta passion! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pfffffff Dim 18 Mar à 14:56 | |
| C'st vraiment trop dommage de laisser passer ça. Vois déjà avec le boulot ce qu'ils peuvent te proposer et après tu gères. Dis pas non tout de suite ça se trouve au travail ils vont être arrangeants | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Pfffffff Dim 18 Mar à 16:06 | |
| Waouh ... t'es bien sûre de toi ??? Purée, c'est pas rien comme proposiiton, et ça sera peut-être la dernière fois ... Tu te rends compte, en mai, les cerisiers japonais vont être en fleurs, c'est sublime ! Pour les filles, avec le papa qu'elles ont + les GP à la retraite franchement, pas de souci ! Et le boulot ... ça passe avant tu penses ????? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pfffffff Dim 18 Mar à 23:08 | |
| Mince alors, c'est dommage de louper ça... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pfffffff Lun 19 Mar à 4:19 | |
| ah lala moi je suis sur que si tu en parles à tes boss ils vont t'envoyer labas de force enfin je pense tu es sur que tu ne vas pas regretter ??? sinon ne fait pas les ponts du mois de mai bon je sais tu voudrais être plus avec tes puces mais là c quand mm THE marathon !!!!!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pfffffff Lun 19 Mar à 6:17 | |
| et bien j'arrive apres la tempete, mais je rejoins les filles en disant: - de un, y a un papa qui saura gérer ses puces, non? - et à ton boulot, tu crois vraiment qu'un truc pareil ils seraient grincheux pour une semaine de congé??????? tu peux toujours demander, en expliquant l'enjeu du truc, moi je trouve ça fantatisque cette opportunité!!
Et Guillaume, il en dit quoi de tout ça???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfffffff Lun 19 Mar à 9:23 | |
| Ben voilà je suis paumée... Jusque là je trouvais Guillaume pas très enthousiaste, c'est ça qui me freinait bcp je crois. Je me disais que si on avait été prévenus avant, il aurait pu poser une semaine, on lui aurait pris un billet d'avion et il m'aurait accompagné mais là ce n'est pas possible. Et comme je ne le trouvais pas enthousiaste, je n'avais plus envie de vivre cette expérience "seule" (sans lui ni les filles). Mais voilà que depuis hier soir, il se démène pour que j'y aille. Il me dit qu'il peut posait 2 jours qd je ne suis pas là pour s'occuper des filles (sinon c'est chaud pour lui d'emmener ET d'aller chercher les filles pdt une semaine), il me dit de demander à rentrer 1 jour plus tôt... Donc voilà je suis paumée. J'ai dit non hier alors si j'appeller maintenant pour dire que finalement peut-être que.... j'ai peur que ça fasse girouette. Le truc c'est que je devais donner ma réponse pour aujourd'hui, donc j'étais en vacances pdt toute la période de réflexion donc un peu déphasée, pas le temps d'y réfléchir, ni d'en parler à mon boulot.... Bon de toute façon il faut que je me décide avant ce soir, après ils vont contacter la fille après moi sur la liste.... Angel, non ce n'est pas le we du 27/28 Ca serait pour partir du 9 au 16 (et du 17 au 20 je "fête" les 30 ans de mariage de mes moches et le 6 on a un mariage)..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfffffff Lun 19 Mar à 9:26 | |
| Anne So ne réfléchit plus et fonce !!!!!!!!!!!!!! dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes bo parents peuvent pas venir aider Guillaume ?????????? laisse pas passer ca Anne So ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pfffffff Lun 19 Mar à 9:30 | |
| si tu peux vraiment fonce anne so tiens nous o courant de ta decision ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfffffff Lun 19 Mar à 9:30 | |
| bah bravo maintenant j'ai une boule à l'estomac j'imagine ton envie ton désir de participer à ce marathon !!!!!!!!!! j'espère que ton prochain post nous dira que ta décision est d'y aller non non je ne te mets pas la pression | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Pfffffff Lun 19 Mar à 9:31 | |
| Moi, je dirais OUI aussi!!! Si Guillaume avait pu t'accompagner, c'est sûr que ça aurait été super de vivre cette expérience à 2 mais seule, ça restera quelque chose d'exceptionnel que tu ne pourras sans doute pas revivre une seconde fois. Et tu seras amplie d'une si grande fierté, une reconnaissance aussi pour toi! Rien que par égoïsme, je crois qu'il faut que tu le fasses! Et puis, tu ne partirais que pour une semaine!!! Tu sais, j'en connais qui parte plus de 10 jours en laissant femme et enfants, alors à bon entendeur, SALUT! Que Guillaume se rende compte à quoi ressemble tes mercredis | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Pfffffff Lun 19 Mar à 10:27 | |
| Mais t'as le droit de changer d'avis une fois sans que ça fasse girouette !
Allez rappelle et fonce ! Ou tu seras mangée par les regrets ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pfffffff Jeu 22 Mar à 8:50 | |
| ?????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfffffff Jeu 22 Mar à 13:56 | |
| - Babette a écrit:
- ??????????????????????????
Ben en fait c'est le bordel! Hier j'ai rappelé un autre gars (en fait ils sont plusieurs ds l'organisation du voyage et j'ai l'impression qu'il y a des petits problèmes de communication ) donc je rappelle un autre gars et il me dit "ha Anne-Sophie je suis surpris que tu appelles, je croyais que tu avais dit non et que c'était xxxx qui y allait" j'aime pas trop faire des histoires je n'ai pas osé dire "oui mais untel m'a dit que j'étais prioritaire et que je pouvais encore changer d'avis", alors j'ai laissé tomber. Et bizarrement depuis j'ai comme un poids en moins. Je sais que c'est une super opportunité etc mais franchement ce n'est pas l'année : les filles sont toute petites, on vient de partir une semaine sans elle, j'ai repris le boulot en janvier, je n'ai pas tellement de congés à poser comme ça en mai, ou alors il faudrait moins en poser cet été... Bref ça me tentait évidemment mais d'un autre côté ça m'effrayait aussi. En plus le gars en raccrochant m'a dit qu'il comprenait bien qu'avec 2 si jeunes enfants ce n'était pas facile et il m'a dit que pour la prochaine fois (dans 3 ans) je serais la 1ere sur la liste! Alors je me dis que j'aurais peut-être une 2e chance dans un contexte plus favorable (c'est mon côté optimiste) | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Pfffffff Jeu 22 Mar à 14:23 | |
| Bon, bah, l'affaire est close pour la session 2007. Tu dis que dans trois ans, ça sera ok, mais vu que Faustine sera en PS de maternelle, c'est le moment où tu auras bb3 à mon avis (parce que je n'ai aucun doute sur ta faculté à en persuader Guillaume) puisque tu as précisé attendre que Faustine ait trois ans pour faire bb3 ... Du coup, ça sera le même choix cornélien ! Mais bon, t'as le temps de t'y préparer psychologiquement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfffffff Jeu 22 Mar à 14:28 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Pfffffff Jeu 22 Mar à 14:32 | |
| Exactement ! pas mal ... évite juste de mélanger les deux et de nous fabriquer un sumo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pfffffff Ven 23 Mar à 4:37 | |
| hihihihihihi un sumo ba désolé pour le japon anne so !!!! c vraiment dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfffffff | |
| |
|
| |
| Pfffffff | |
|