Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les futures Mamans... récap !

+4
AnneSo
Constance
la chipie
Missviolette
8 participants

Depuis que je sais que je suis enceinte...
C'est la fête chaque jour, je suis HEUREUSE !!!
Les futures Mamans... récap ! Vote_lcap38%Les futures Mamans... récap ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
J'angoisse souvent, je me sens bizarre et pas trés à l'aise
Les futures Mamans... récap ! Vote_lcap38%Les futures Mamans... récap ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
J'aimerais déjà être au moment de la rencontre avec mo bébé
Les futures Mamans... récap ! Vote_lcap13%Les futures Mamans... récap ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je ne pense qu'à l'angoisse de l'accouchement
Les futures Mamans... récap ! Vote_lcap0%Les futures Mamans... récap ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerais que cette grossesse dure toujours
Les futures Mamans... récap ! Vote_lcap0%Les futures Mamans... récap ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je prépare tranquilement l'arrivée de bb, en me laissant "porter"
Les futures Mamans... récap ! Vote_lcap13%Les futures Mamans... récap ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je regrette un peu, j'aimerais revenir en arrière, j'ai peur...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Les futures Mamans... récap ! Empty
MessageSujet: Les futures Mamans... récap !   Les futures Mamans... récap ! EmptyMer 26 Oct à 23:34

Bah oui, que toutes les futures mamans nous notent ici :

DPA
echos et examens déjà fait
sexe du bébé

sentiments et états d'âme...

etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
la chipie
'tite Topine
'tite Topine
la chipie

MessageSujet: Re: Les futures Mamans... récap !   Les futures Mamans... récap ! EmptyJeu 27 Oct à 0:40

alors je réponds mais je suis future maman que depuis hier (enfin je le sais depuis hier !!)

donc DPA 5 juillet 2003 (à 3 jours de l'anniversaire de mon frère ! étrange !)

aucun examen déjà fait, uniquement pds à 157UI/L et préinscription dans la maternité (fallait se dépêcher !)

pour l'instant c'est une crevette ange sans sexe (mais l'imagination va bon train) et puis je crois qu'on gardera le sexe pour nous.

sentiments et états d'âme : à l'affut !!! du moindre changement, symptôme désagrément !
pleins d'interrogations sur les formalités de la grossesse, les congés de maternité etc...

quelle aventure !!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Ma grossesse !   Les futures Mamans... récap ! EmptyJeu 27 Oct à 0:49

Coucou, Missviolette,

DPA, je pense autour de fin juin, pas de date exacte, parce que comme j'étais sous pilule, mes dernières règles étaient tronquées !
Examens faits : prise de sang et 9768mUI/ml donc environ 4sg

Etat d'esprit : confused confused confused
je suis en parfait flottement, je ne sais pas où j'en suis, un peu perdue par la nouvelle qui n'arrive pas forcément au bon moment dans mon couple. En effet, à cette date nous ne nous sommes toujours pas retrouvés comme avant la grossesse d'Anaïs : séparation trop longue de 5mois, puis problèmes de libido pour finir de nouveau enceinte, c'est pas évident à gérer ! Donc je suis un peu entre larmes Les futures Mamans... récap ! Triste2 et joie Les futures Mamans... récap ! Yaiss , et j'oscille entre les deux en permanence !

Mais ça va aller je suis une battante, et j'ai décidé de faire face à deux bébés rapprochés, donc comme on dit, qui vivra, verra !
bounce Les futures Mamans... récap ! Bebe

Véroalb
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Les futures Mamans... récap !   Les futures Mamans... récap ! EmptyJeu 27 Oct à 4:46

Bon moi j'ai répondu que j'étais HEUREUSE car je suis heureuse! Mais en vrai j'angoisse aussi, comme pour Adélie en fait, j'ai peur de faire une fausse couche, je trouve que je n'ai pas de symptôme... Mais bon c'est quand même largement la joie et le bonheur qui dominent ;-)
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Les futures Mamans... récap !   Les futures Mamans... récap ! EmptyJeu 27 Oct à 4:57

alors pour moi DPA entre le 13 et le 20 juin

Une petite echo a 6sa bebou va bien on a vu son petit coeur prochaine echo officiel le 22 novembre

prend de l'utogestran depuis le 18/10 pour eviter une fc

pds faite le 30/09/05 taux 90 UI/L et repds le 18/10 taux 49681 UI/L affraid

voila pas encore le resultat du taux de progesterone

sentiments super la trouille de refaire une fc mais avec mes vomi terrible jour et nuit je reste zen .

a suivre.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Les futures Mamans... récap !   Les futures Mamans... récap ! EmptyJeu 27 Oct à 5:56

bon ben moi en ce moment je suis super angoissée... je vais rebosser et me séparer d'Antoine, on a été en osmose depuis 13 mois... le mode de garde c'est mes bô-parents mais ils ne sont pas à côté. On est en région parisienne et eux dans le nord, Antoine commence par 1 semaine de vacances dans le sud, puis après se sera alterné un coup chez eux un coup chez nous, avec la cohabitation qui peut s'avérer rouleau rouleau rouleau ... J'apréhende énormément.

Pourquoi pas une assisstante mat??? paske trop cher et pas assez de temps je suis embauchée que pour 4 mois et ça n'intéresse pas.

Je me pose 1000000000 questions surtout si le boulot me plait pas je me demande déjà si j'ai bien fait et je n'ai pas encore commencé!!!! (début novembre)

Donc mon bébé2, j'y pense et puis j'oublie paske je suis super heureuse de l'attendre mais j'ai bcp de stresse à gérer en ce moment.

Se sera pour... entre le 24 et le 28 mai
Prochaine écho: samedi 5 novembre 10h45

Voili, voilo, gros bisous.
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Les futures Mamans... récap !   Les futures Mamans... récap ! EmptyJeu 27 Oct à 12:36

coucou !
Alors ma dpa est prévu popur le 23 janvier
c'est une fille qui s'appelera Justine
je vais passer samedi mon examen de diabete (test de sulivan) je ne sais aps ce qu'ils vont me faire...
autrement je dois faire une prise de sang tout les mois car je ne suis aps immunisée par la toxo Rolling Eyes

Autrement pour l'instant je le vis super bien, a part une grosse fatigue de pire en pire chaque jour, le ventre qui devient hyper lourd, je commence a angoisser pour l'accouchement pourtant il me reste encore 3 mois !!
voila mes états d'âmes !!! toujours un peu d'angoisses ! confused
gros bisous les filles alien
vero
Juju
Curieuse
Curieuse
Juju

MessageSujet: Re: Les futures Mamans... récap !   Les futures Mamans... récap ! EmptyDim 30 Oct à 13:49

Kikou miss!

Alors pour moi,DPA au 23 janvier.
C'est un ptit boy qui s'appellera....on garde la surprise
Laughing
La grossesse se passe à merveille et comme Véronique,le ventre commence à peser lourd.Sinon,j'adore recevoir les coups de bébé et le voir faire des cabrioles dans mon bidou!
Ma prochaine écho est le 30/11/05.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures Mamans... récap !   Les futures Mamans... récap ! Empty

Les futures Mamans... récap !
Page 1 sur 1