marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: a votre avis? Lun 19 Mar à 6:06 | |
| Voilà Elise a le nez très pris... donc difficulté à respirer, c'est bouché et dès qu'elle éternue ça coule jaune foncé... Elle a aussi un oeil qui pleure de temps en temps. Et depuis samedi soir elle pleure la nuit, samedi soir je lui ai débouché son nez un calin et elle est retourné au lit sans difficulté mais cette nuit pleurs de 00h à 3h pour finir dans notre lit où elle a très bien dormi puisqu'elle a pris toute la place:sleep: . Elle n'a pas de fièvre, mais elle a eu une bonne diahrée ce midi et bon apétit. Ma question: je continue mouche bb et compagnie et j'attend de voir comment ça évolue ou je vais voir un médecin? En gros j'ai l'impression qu'il va me dire :rhume donc mouche bb et lavez bien le nez et puis voilà. Qu'en pensez vous? je suis pas assez inquiète? | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors là ! Lun 19 Mar à 6:31 | |
| alors, là, moi je te dirais, pas besoin de médecin... tu iras pour rien, c'est sûr. Vus les symptômes, je pense que c'est lié aux dents qui poussent. Si elle pleure la nuit, tu peux lui mettre un suppo de doliprane. Le nez bouché, surtout si ça coule difficilement et que tu parviens difficilement à extraire quoi que ce soit, ça peut faire mal, donc un dolip pour la douleur. voilou, courage, donc oui, tu continues le mouchage, et si elle pleure c'est sûrement de douleur, donc suppo pour qu'elle se rendorme et vous laisse dormir ! | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: a votre avis? Lun 19 Mar à 6:37 | |
| Moi je dirais la même chose que véro, si pas de fièvre et bon appétit, c'est bon signe. Surveille juste que la diarhée ne dure pas et qu'elle s'hydrate bien. Mais effectivement, ça me semble bien être tous les symptomes de poussées de dents! | |
|