nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: perte de mémoire oh oh oh Lun 19 Mar à 6:12 | |
| | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: perte de mémoire oh oh oh Lun 19 Mar à 7:49 | |
| | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: perte de mémoire oh oh oh Lun 19 Mar à 8:26 | |
| | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: perte de mémoire oh oh oh Lun 19 Mar à 8:31 | |
| Tu as trop de soucis... moi ça me fait ça quand j'ai mille choses qui me travailent... donc moi si j'étais toi j'essayerais de me zénifier Sinon tu vas finir pas pêter un plomb! | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: perte de mémoire oh oh oh Lun 19 Mar à 10:19 | |
| Nathie, figure-toi q moi j'ai eu deux gros trous de mémoire pdt ma grossesse. Une fois, je regardais la "star ac" et impossible de me souvenir des prénoms des candidats alors q je regardais tous les jours! Une autre fois, chez la sage femme, impossible de lui donner mon adresse, le trou noir! ni la rue, le n°, rien, juste la ville! D'après ma gygy, c'était de l'hypoglycémie (j'avais aussi la tête qui tournait et qlq sueurs froides). | |
|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: perte de mémoire oh oh oh Mar 20 Mar à 2:03 | |
| Mdr!!! Moi, j'suis pas enceinte mais ça m'arrive aussi! Souvent aux courses avec ma carte bleue! Pendant que je la sors de mon porte feuille avec mon pti sourire, intérieurement je suis très stressée et je me répète mon code! Ca fait peur quand même! A presque 24 ans, déjà des trous de mémoires... | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: perte de mémoire oh oh oh Mer 21 Mar à 1:54 | |
| je te rassure Nathie à moi aussi ca m'est arrivé mais avec le code de ma CB ... j'ai trop eu la honte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de mémoire oh oh oh | |
| |
|