| SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 10:17 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 10:23 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 10:38 | |
| hé hé hé!!! Moi j'étais absente 3 jours, et tu penses bien que MOI, j'aurais demandé évidemment, je ne t'aurais pas oubliée!
Donc, tu me le dis en MP, hein? pas de problème, hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 10:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 10:42 | |
| C'est long, on attend nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 10:44 | |
| elle boude vraiment notre petite scarlettt elle est faché ca se comprend on a zapé son éco avec nos betises (bon on a bien rigolé comme même fo le dire) en esperant k'elle nous pardonne vite | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 11:03 | |
| - mademoiselle T a écrit:
- hé hé hé!!! Moi j'étais absente 3 jours, et tu penses bien que MOI, j'aurais demandé évidemment, je ne t'aurais pas oubliée!
Donc, tu me le dis en MP, hein? pas de problème, hein? comment qu'tu t'l'as joue filoute !!!!!!!!!!!!!!!!!! hé ho, on n'essaie pas de tricher hein !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 11:04 | |
| - Angel a écrit:
- mademoiselle T a écrit:
- hé hé hé!!! Moi j'étais absente 3 jours, et tu penses bien que MOI, j'aurais demandé évidemment, je ne t'aurais pas oubliée!
Donc, tu me le dis en MP, hein? pas de problème, hein? comment qu'tu t'l'as joue filoute !!!!!!!!!!!!!!!!!! hé ho, on n'essaie pas de tricher hein !!! GENRE!!! Comme si j'étais capable d'une chose pareille!!! Alors que j'ai vécu des jours épouvantables!!! Sans Internet pendant 3 jours!!! Pfff... Vous pouvez pas comprendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 11:05 | |
| - mademoiselle T a écrit:
- Angel a écrit:
- mademoiselle T a écrit:
Donc, tu me le dis en MP, hein? pas de problème, hein? comment qu'tu t'l'as joue filoute !!!!!!!!!!!!!!!!!! hé ho, on n'essaie pas de tricher hein !!! GENRE!!! Comme si j'étais capable d'une chose pareille!!! Alors que j'ai vécu des jours épouvantables!!! Sans Internet pendant 3 jours!!! Pfff... Vous pouvez pas comprendre... pauv' tite chose !!!! bouges pas, j'ai scarlett sur MSN en ce moment, chu à 2 doigts d'avoir l'exclu !!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 11:08 | |
| Non, mais je comprends, je ne suis là que depuis 1 an et 3 mois ... c'est trop peu, je ne suis pas vraiment intégrée encore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 11:12 | |
| - scarlett a écrit:
- Non, mais je comprends, je ne suis là que depuis 1 an et 3 mois ... c'est trop peu, je ne suis pas vraiment intégrée encore ...
Tu exagères franchement! Ca arrive à toutes de faire chou blanc avec ses messages! Mais bon, ça n'empêche pas que moi, je n'aurais pas oublié ton écho morpho vendredi (bon ma messagerie est vide, c'est bizarre ça..., je guette!). | |
|
| |
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 11:18 | |
| pas mal, pas mal, c'est vrai que c'est pas tongenre mais la ca marche bien!!
bon aller, pitié, arrete le suplice, on suffre nous les topines | |
|
| |
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 11:19 | |
| tu as bien mon adresse MP, n'est-ce pas? Tu cliques en bas de mon message "MP", entre "Profil" et "Msnm". Non, parce que je suis inquiète, toujours pas de MP... | |
|
| |
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 11:23 | |
| MON DIEU!!! J'ESPERE QUE TU AS PAS EU UN MALAISE EN CLIQUANT SUR MP!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 11:24 | |
| bouges pas j'te dis, je la cuisine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lun 19 Mar à 11:25 | |
| - Angel a écrit:
- bouges pas j'te dis, je la cuisine !!!
sur msn? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
| |
|
| |
| SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|