| Compte-rendu écho de VENDREDI | |
|
+20marsbb2 ValTim Mouha Carol Angel Choupette92 Kitty CE AnneSo marylou et antoine kem ZAB Jassim Jabrane Isalys Babette isab85 anne chaton Babou scarlett 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 12:17 | |
| Tiens, nous sommes lundi à 19 h ... je me disais, pourquoi ne pas raconter mon écho morpho aux topines en passant .... Quelle bonne idée ! Alors, nous sommes allés le futur papa et moi à cette écho vendredi, lui voulait savoir le sexe, moi, pas vraiment mais on était d'accord pour demander. Donc, déjà, tout va bien, toutes les mesures sont ok, bébé un peu au dessus de la moyenne en pleine forme ... Il nous a donc demandé, et à ce moment-là, il était en plein dessus, on ne pouvait pas louper le zizi et les testicules de NOTRE FILS !!! Eh ben, ça m'a fait un truc de dingue cette annonce. Ca m'était complètement égal d'avoir un garçon ou une fille donc ce n'est pas ça qui m'a bouleversé .. mais de savoir et d'entendre le gygy dire : " tiens, il se frotte les yeux VOTRE FILS " J'étais dans un état d'euphorie, d'émotion, d'euphorie incroyable. Le même état exactement que lors de la lecture du test positif il y a 4 mois. Je ne pensais pas du tout, mais du tout, mais que ça me ferait ça. Ma grossesse a radicalement changé, je me sens plus sereine, elle est plus réelle. Jusque là j'avais encore des doutes parfois sur ma grossesse, tellement magique et mystérieuse à mes yeux ... que j'en étais pas toujours convaincue. Ben ça a changé ... En rentrant en voiture, j'ai pris n'importe quelle route, ensuite, j'ai téléphoné à mes proches en faisant n'importe quoi avec les téléphones et les numéros ... Pour le papa aussi, c'est encore plus fort, c'est fou .... PAr contre, on était méga au point pour les prénoms de fille, mais là garçon, c'est un peu la galère ... on s'est remis à chercher activement ! Sinon, je le sens de plus en plus bouger, c'est moins l'effet bulle qui éclate maintenant, mais plus un truc qui se déplace dans le ventre ... D'ailleurs je l'ai senti bouger pdt l'écho, c'était émouvant de le voir bouger sur l'écran et de le sentir en même temps. J'ai hâte que le papa puisse aussi le sentir maintenant. C'est quand même drôle, au totu début de ma grossesse, j'ai rêvé d'un petit garçon, depuis plus rien, tout le monde me parlait d'un p'tit gars, personne n'a émis l'hypothèse que ça puisse être une fille ... et voilà ! Bon, j'ai fait un roman je pense ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 12:22 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 12:26 | |
| Hé hé, ca se concrétise. T'as une image ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 12:27 | |
| C'est vrai que c'est un moment magique, quand tu découvres ce qui se cache la dedans... et puis de le sentir bouger de plus en plus pour puvoir finir par "dialoguer" avec lui! C'est que du bonheur ces moments la, profites profites!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 12:37 | |
| Oh je suis super contente pour toi Scarlett, c'est génial un petit gars... TON FILS! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 13:16 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 13:37 | |
| un petit gars !!!!!!!! et bébé va bien !!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 13:50 | |
| Rhett, c'est bien Rhett ? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 13:58 | |
| super tout va bien et un de plus tu verras la prochaine et dernière echo est magique aussi | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 14:36 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 14:37 | |
| cool, un petit mec, tu verras, c'est super !!!
bonne suite de grossesse ! bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 15:09 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 15:10 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 15:28 | |
| Super! Je reviens du yoga, je me suis connectée juste pour savoir! J'en ai des frissons, c'est tellement vrai, le jour où j'ai appris qu'Adélie était une fille, whaouh, c'est vrai, ça change une grossesse, on se projette, on imagine, c'est plus concret.... Ce sont des moment tout simplement magiques! Alors profite profite petite Scarlett, et dans qq mois tu tiendras ton fils dans tes bras | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 15:43 | |
| félicitations pr ce pti mec et que tt aille bien !!!!!!!!!!!! profite en bien, c'estmerveilleux, magique d'etre enceinte ! gros bisous ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 16:03 | |
| Félicitations Scarlett!!! Il n'y a plus qu'à bosser sur les prénoms! Profite de chaque moment! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Lun 19 Mar à 23:30 | |
| C beau ce que tu as ecris.....Génial un petit gars ! Je sais qu'on avait bien galéré aussi pour le prénom....
Bisoux | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Mar 20 Mar à 1:29 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Mar 20 Mar à 1:34 | |
| oui moi aussi je te voyais avec un petit boy !!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Mar 20 Mar à 1:35 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Mar 20 Mar à 1:54 | |
| Génial un pti mec!!!!!!!!!!!!! Ya plus qu'à chercher un prénom! A moins que ce ne soit déjà fait??? Je t'embrasse Scarlet! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Mar 20 Mar à 6:44 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Mar 20 Mar à 6:50 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI Mar 20 Mar à 10:03 | |
| un p'tit gars c'est génial, il me tarde de voir le mien plus que quelques semaines en tout K félicitations et prends bien soin de TON FILS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu écho de VENDREDI | |
| |
|
| |
| Compte-rendu écho de VENDREDI | |
|