Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

quel moyen de contraception utilisez vous?

+11
Isalys
AnneSo
Angel
anne
Babette
Riquiqui
Babou
chaton
Mumu
Jassim Jabrane
tara084
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

quel moyen de contraception utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel moyen de contraception utilisez vous?   quel moyen de contraception utilisez vous? - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 1:45

Au tout début, j'avais la pilule, que j'oubliais tout le temps, qui m'a fait prendre un peu de poids, et plus de libido...
Alors j'ai eu le miréna aussi pendant un an! Je n'avais plus de règles, le top au début! Après, je me posais trop de questions en fin de mois!
Donc j'ai retiré!
On utilisait les préservatifs, mais à force moi j'en avais marre, ça me brûlait trop Rolling Eyes ( trop space moi...!) , non sans rire, je n'aime plus du tout ça, en plus j'ai l'impression de rien sentir! lol!

Maintenant, c'est ovules spermicides ( grâce à Miss qui nous en a parlé). J'ai adopté! J'adhère, j'adore!!!!!!!!!!!! quel moyen de contraception utilisez vous? - Page 2 Pom-pom- Au moins, je me sens libre! C'est bizarre mais c'est vraiment ce que je ressens! Je ne prends rien tous les jours, l'ovule se place juste 5 minutes avant un rapport, ça fond, il y en qui trouve ça dégueu parce que c'est liquide après, moi j'aime! Ca fait un peu comme du lubrifiant avant !
J'achète les ovules spermicides en pharmacie ( sans commande , apparemment on est beaucoup dans le coin à les utiliser!) marque PHARMATEX , 10 mini-ovules pour 8€, non remboursé dommage...
Mais je préfère payer ça pour avoir un moyen de contraception qui me convient!

Voilu!!!
Revenir en haut Aller en bas

quel moyen de contraception utilisez vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2