Au tout début, j'avais la pilule, que j'oubliais tout le temps, qui m'a fait prendre un peu de poids, et plus de libido...
Alors j'ai eu le miréna aussi pendant un an! Je n'avais plus de règles, le top au début! Après, je me posais trop de questions en fin de mois!
Donc j'ai retiré!
On utilisait les préservatifs, mais à force moi j'en avais marre, ça me brûlait trop
( trop space moi...!) , non sans rire, je n'aime plus du tout ça, en plus j'ai l'impression de rien sentir!
Maintenant, c'est ovules spermicides ( grâce à Miss qui nous en a parlé). J'ai adopté! J'adhère, j'adore!!!!!!!!!!!!
Au moins, je me sens libre! C'est bizarre mais c'est vraiment ce que je ressens! Je ne prends rien tous les jours, l'ovule se place juste 5 minutes avant un rapport, ça fond, il y en qui trouve ça dégueu parce que c'est liquide après, moi j'aime! Ca fait un peu comme du lubrifiant avant !
J'achète les ovules spermicides en pharmacie ( sans commande , apparemment on est beaucoup dans le coin à les utiliser!) marque PHARMATEX , 10 mini-ovules pour 8€, non remboursé dommage...
Mais je préfère payer ça pour avoir un moyen de contraception qui me convient!
Voilu!!!