| Et bien c'est un J1 pour moi... | |
|
+10Choupinette Nanine56 chaton Jassim Jabrane scarlett Victoria Angel isab85 Choupette92 fannynicotitou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Et bien c'est un J1 pour moi... Mar 20 Mar à 14:07 | |
| Je ne l'attendais pas si tôt... C'est très dur à surmonter, j'avoue que plus le temps passe et plus la peine est lourde à porter. En plus, mon medecin devait m'appeler aujourd'hui après le Staff de la clinique, il ne l'a pas fait, donc/ - soit il a oublié, et les réunions c'est seulement 1 fois par mois, - soit il n'a pas eu le temps de m'appeler. Le mercredi il opére et donc je vais devoir attendre jeudi pour lui parler. J'avais tellement envie d'être fixée et de redémarrer les traitements... Ah non ce n'est pas une bonne journée pour moi. | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Mar 20 Mar à 14:17 | |
| Je suis désolée pour toi....je sais à kel point c'est dur d'y croire et de toujours se retrouver sur le quai qd le train de ++++ passe ( Houa! Pourtant j'ai pas ce soir!). Non c'est vrai qu'on ne s'y fait jamais et qu'on espere tjs une bonne surprise. En revanche j'ai du raté un de tes posts mais tu attends quoi comme resultat pour savoir si c'est l'IAC ou la FIV ? De ttes façons même si tu commences qqc ce mois ci ce ne sera pas trop tard jeudi ? Non ? C vrai que c super long ! On sait depuis janvier que ce sera IAC ou FIV, puis en fevrier gygy a lancé FIV Icsi et avec tte cette paperasse, ces cycles préparatoires etc. au mieux le ré implantation d'embryons se fera fin avril ! Ce sont des mois/cycles interminables! En tous cas je suis de tout coeur avec toi.... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Mar 20 Mar à 14:29 | |
| courage, je c a kel point ca peut etre dur ... vivement ke tu ai des nvelles de ton gygy et ke tu sois fixée j'espere ke demain le moral ira mieu. biz | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Mar 20 Mar à 14:29 | |
| J'attends juste que les medecins se réunissent en staff et décident ce qui est le mieux pour moi. Sinon jeudi je fais mon bilan hormaonal J3, mais de toute façon je crois que le résultat ne changera pas grnad chose à leur choix. Mais il est vrai que j'ai hate de commencer, à mon avis c'est fichu pour ce mois ci.... C'est long.... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Mar 20 Mar à 14:43 | |
| c'est compréhensible.... Bon sang, j'aimerai tant que tu sois comblée ! Courage et vivement jeudi que tu en saches un peu plus. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Mar 20 Mar à 14:49 | |
| courage Fanny, je sais combien ces cycles qui passent pèsent lourd, mais jeudi ce n'est pas trop tard, quelque soit la décision IAC ou FIV, de toutes façons quand le procesus est en marche.... le principal est que tu soit entre de bonnes mains,
bises Victoria | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Mar 20 Mar à 15:49 | |
| De toutes façons, chaque J1 quand on est en essai bb depuis un moment est un coup de massue, alors j'imagine bien que là c'est même pire aujourd'hui pour toi. Pourtant, tu dois garder espoir ... la médecine, c'est une chose, sur laquelle tu peux compter et que tu attends, mais l'installation d'un bébé, c'en est une autre, très très mystérieuse et miraculeuse. Vivement jeudi que tu aies ces nouvelles tant attendues ! Je me doute bien qu'ils sont débordés ces gygys et cie, mais ils ne doivent pas imaginer à quel point ce genre de nouvelles est attendue et la peine qu'ils t'ont faite en te laissant sans elles aujourd'hui. Tiens nous au courant ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Mar 20 Mar à 16:42 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Mer 21 Mar à 3:40 | |
| J'imagine a quel point tu es (doublement) déçue. J'espère que les choses vont vite s'arranger pour toi ce mois-ci. | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Mer 21 Mar à 5:09 | |
| Fanny je comprends de tout coeur que tu sois triste aujourd'hui, vivement jeudi que tu parles au gygy, ce sera déjà un 1er pas et c'est important de savoir que la médecine peut faire quelque chose pour nous courage !!! et donnes nous encore de tes nouvelles on te soutient | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Jeu 22 Mar à 0:29 | |
| Bon ben en fait, j'ai appelé la secretaire de mon medecin hier et elle m'a dit que le staff n'avait pas eu lieu hier et qu'en fait c'est le 4ème mardi du mois et pas le 3èem... Il s'est trompé! C'est donc normal qu'il ne m'ai pas appelée. Donc le mystère reste entier, il faut que j'atetnde jusqu'a amrdi prochain pour savoir. Ce matin je vais fair emon bilan J3.. pour voir si mes ovaires fonctionnent bien. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Jeu 22 Mar à 2:30 | |
| | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Jeu 22 Mar à 3:01 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Jeu 22 Mar à 3:13 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Jeu 22 Mar à 6:48 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Jeu 22 Mar à 8:04 | |
| AH !!!! ouf, alors vivement Mardi !! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Jeu 22 Mar à 10:51 | |
| Bon ben j'espère qu'il y aura de bonne snouvelle spour mardi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Jeu 22 Mar à 14:25 | |
| Alors j'ai eu mes premiers résultats sanguins: J'ai 5,9 UI/l pour la FSH 4,9 pour la LH 34 pg/ml pour l'oestradiol
J'ai regardé sur mes précédentes analyses, ca a l'air normal tout ca, qu'en pensez vous?
Il me reste l'inhibine B à recevoir, le sang est parti à Paris, je l'aurais mardi le résultat.
Bisous à toutes, merci pour vos encouragements. | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Jeu 22 Mar à 14:31 | |
| C'est parfait !
http://www.maia-asso.org/dosages_hormonaux.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Jeu 22 Mar à 14:37 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... Ven 23 Mar à 8:48 | |
| voilà une bonne nouvelle, tu es reçue à ton examen J3 BRAVO je sais à quel point le temps peut paraitre long quand on attend ........... courage biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bien c'est un J1 pour moi... | |
| |
|
| |
| Et bien c'est un J1 pour moi... | |
|