| CR rdv salle d'acc ce matin | |
|
+7marylou et antoine isab85 AnneSo Isalys scarlett Angel anne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: CR rdv salle d'acc ce matin Jeu 22 Mar à 7:43 | |
| Ben tout va bien... bébé bouge bien, coeur entre 140 et 160. J'ai des contractions assez régulières mais non douloureuses et toujours pas de début de travail. Par contre prochain rdv le 5 avril ma dpa est située entre le premier et le trois avril.... du coup ça me fait un peu flipper.... enfin j'espère que ce petit bébé nous fera la surprise de venir avant, comme ça ce sera réglé! Voilou | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Jeu 22 Mar à 7:56 | |
| Un Corentin bis ? il avait fallu aller le chercher non ?! Courage pour les derniers jours !!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Jeu 22 Mar à 10:34 | |
| Tu peux pas insister pour avoir rdv avant ? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Jeu 22 Mar à 14:29 | |
| vraiment je comprend pas pourquoi il vous font tellement attendre en suisse moi j'ai insisté aupres du gygy et le lendemain j'avais rv pour le déclenchement a 40sa+1 | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Jeu 22 Mar à 14:30 | |
| Allez il faut marcher, faire du ménage, des câlins, de la corde à sauter même! Mais il va falloir sortir monsieur maintenant!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Jeu 22 Mar à 14:34 | |
| ou Mademoiselle ! (on sait pas encore, et elle risque de bouder et de refuser de montrer le bout de son nez si elle entend qu'on l'appelle Monsieur !) | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Jeu 22 Mar à 14:35 | |
| je comprend pas kil te voi pas le jour du terme enfin ... j'espere ke tu n'ira pas jusque la, et ke bb surprise se pointera avant !! biz | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Jeu 22 Mar à 14:42 | |
| - scarlett a écrit:
- ou Mademoiselle !
(on sait pas encore, et elle risque de bouder et de refuser de montrer le bout de son nez si elle entend qu'on l'appelle Monsieur !) Gloups la boulette ! Je me suis justement posé la question au moment de l'écrire mais comme Angel parlait de "Corentin bis" j'en ai déduit que c'était sans doute un monsieur (je sais je rame, je rame et en plus je coule Angel avec moi ) | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Jeu 22 Mar à 14:57 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Ven 23 Mar à 1:14 | |
| OUi un Coco bis ou une coquette qui bis... Pour ce qui est de l'attente, je vous promets qu'au moindre petit problème, ils vont me voir débouler à la mat. avec ma valise! Ils m'ont tellement dit que tout allait merveilleusement bien, mais je ne suis pas dupe, je veux pas prendre de risque (et je suis bien trop angoissée pour ça!)! Aujourd'hui, il a neigé toute la nuit et ça ne s'arrête pas. La route est encore accessible mais je me demande en combien de temps... Alex est au travail donc je flippe un peu mais bon, pas de signe avant-coureur donc restons | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Ven 23 Mar à 1:15 | |
| Au fait AnneSo: aucun souci, peut-être une bonne intuition en fait | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Ven 23 Mar à 1:50 | |
| oui, fais un peu de ménage, de la marche à pied pour que ce p'tit bout arrive car c'est l'heure !!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Ven 23 Mar à 5:04 | |
| allait petit bibou de anne il fo penser à sortir maintenant !!!!!! je t'embrasse bien fort et j'ai hate de voir ton petit bb moi pour pas faire comme les filles je dirais une petite nenette !!!!! bon courage | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Ven 23 Mar à 8:06 | |
| Allez mon/ma petit/e cousin/e faut sortir maintenant... moi j'ai envie de voir ta petite bouille... | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Ven 23 Mar à 8:55 | |
| Il est confortablement installé au chaud fait , pour moi ça a marché ! bon, il n'est arrivé qu'avec 2 jours d'avance, mais c'est toujours ça de gagné (lol) mais il était parfait et bien "fini" tout beau, pas frippé et prêt à manger goulument | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin Ven 23 Mar à 9:44 | |
| Oui je suis un peu nulle de me plaindre, je me rappelle que pour Corentin, une fois né, je me trouvais bête d'avoir été aussi impatiente... mais quand-même le premier avait du retard, celui-ce pourrait avoir de l'avance... juste pour compenser non?
Même 3 jours d'avance ça me va... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR rdv salle d'acc ce matin | |
| |
|
| |
| CR rdv salle d'acc ce matin | |
|