Voilà, je voulais vous raconter un peu ma journée de brin !!!
Alors pour changer, les puces ont une rhino chacune, avec nez méga bouché, et même en aspirant comme une taré avec le mouche bb, j'arrive à rien sortir ! Elles respirent toutes les deux avec la bouche, n'arrivent pas à sucer leur pouce ! J'ai beau mettre des gouttes, y'a rien à faire !bref ! satanées dents !
Anaïs fait ses 4 dernières dents
Lison en sort encore une en haut...
Du coup Lison ne parvient pas à s'endormir et si elle se réveille la nuit, ben elle se rendort pas puisqu'elle est privée de pouce à cause de son fichu nez !
Lison de plus a de belles fesses rouges, des selles bien molles, et elle passe sa langue sur ses dents toute la journée !
Et avec ça, leur conjonctivite n'est pas passé donc je dois mettre du collyre. Sachant que Lison est pile dans l'âge horrible pour les soigner (Anaïs était pareil au même âge), elle hurle à me péter les tympans dès qu'elle voit approcher le mouche bébé, elle agite la tête dans tous les sens, les bras, les jambes. Je suis obligée de l'emballer dans une serviette de bain pour plus qu'elle bouge et pour le collyre c'est idem. Alors mettez ça 4 fois par jour... et je vous dis que ça fait de bonnes journées !!!!!
Je vais faire dodo parce que la nuit dernière Lison était réveillée de minuit à 1h30 ! puis à 6h45 ! bref, de bref