| chaton o nouvelles la belle !!!!! | |
|
+4chaton isab85 scarlett Jassim Jabrane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: chaton o nouvelles la belle !!!!! Sam 24 Mar à 4:15 | |
| comment tu vas? ton éco c'était jeudi dernier ou ce jeudi ki vient? comment tu te sents? Le morale ca va? Aller viens vite nous donner de tes nouvelles la belle bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: chaton o nouvelles la belle !!!!! Sam 24 Mar à 4:17 | |
| c'était vendredi ton eco ke controle !!! alors viens vite tout nous dire !!! bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: chaton o nouvelles la belle !!!!! Sam 24 Mar à 7:07 | |
| J'ai vu qu'elle s'est connectée ce matin à 10 h 46 pour être précise ! C'est qu'elle est chez elle. Donne des news chaton ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: chaton o nouvelles la belle !!!!! Sam 24 Mar à 7:43 | |
| des news | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: chaton o nouvelles la belle !!!!! Sam 24 Mar à 8:08 | |
| Ben oui je suis a la maison Scarlett, et encore pour une semaine mini car j'ai encore des petits saignements. Ca me gave trop. En plus, ca va être Waterloo dans mes affaires quand je vais revenir, la boite a mail explosée ... je sens que je vais faire "delete" sur tous les messages rouges Bon sinon, effectivement c'etait l'echo des 12 SA hier. Je ne pensais pas que les loulous etaient si nerveux à ce stade là. D'ailleurs, le medecin a eu du mal a prendre toutes les faces des deux affreux qui ne se mettaient jamais comme il fallait (surtout celui du bas). Mais tout va bien de ce coté là : battements de coeur normaux, taille normale, placenta situé assez haut .... nous voilà un peu plus serein pour la suite. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: chaton o nouvelles la belle !!!!! Sam 24 Mar à 9:15 | |
| déjà des petits nerveux !!! ça promet pour la suite prends soin de vous toi et REPOS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chaton o nouvelles la belle !!!!! Sam 24 Mar à 9:33 | |
| contentez que tout se passe plutot bien dans l'ensemble( ca serait mieux sans c saignements) mais bon tu as vraiment bien fait de prendre soin de toi et de rester o repos la belle continues tu tiens le bon bout ! bisous | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: chaton o nouvelles la belle !!!!! Sam 24 Mar à 9:51 | |
| J'ai une connaissance (lointaine) qui en est à sa 2ème FiV elle est maintenant enceinte de 5 mois environ (d'un seul bébé) et je sais qu'elle a des saignements depuis le début, c'est vrai que c'est pas drôle de ne pas pouvoir être un peu plus sereine... mais l'essentiel c'est que tes deux bébés vont bien. Courage et tant pis pour le travail... honnêtement ça passe après. Je suis un peu comme toi: je me fais toujours du souci mais franchement, je crois qu'il faut relativiser. Le plus iimportant ce sont nos enfants... Gros becs! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: chaton o nouvelles la belle !!!!! Sam 24 Mar à 11:03 | |
| contente que tout aille bien pour tes chatons, Pour le travail, écoute je suis comme toi, j'ai du mal à lacher prise, et au bout de deux mois d'arrêt en début de grossesse j'en pouvais plus, et là aussi quand le gygy m'a dit qu'il m'arretait avant, j'ai pâli, et puis bon en y réfléchissant, finalement ils se débrouillent au boulot (même si je les ai encore pas mal au fil....), et le plus important c'est ma poupette, c'est même le principal, donc je remets les priorités dans l'ordre, on les a assez attendus nos bb pour prende un quelconque risque, donc essaye de rester zen, s'il faut que tu te repose les premiers mois voire (je ne veux pas t'inquiéter) toute ta grossesse et bien fait le ! et le boulot tu verras à quel point ils peuvent se débrouiller sans toi, c'est à eux de prendre les mesures adéquates c'est plus ton problème, décroche maintenant et regarde pousser ton bidou tranquillement, tu as deux loulous dans le ventre et c'est une grossesse plus difficile et délicate qu'une grossesse unique, qui plus est tu as des saignements depuis le début raison de plus pour te reposer, je comprends pas d'ailleurs que ta gygy ne t'arrête pas directemetn pour un mois le temps de voir venir, pour le boulot de toutes façons même si tu y retourne il faudra qu'ils s'organisent pour la suite parce que franchement avec des jujus tu seras de toutes façons arrêtée assez tôt, donc autant qu'ils prennent tout de suite le taureau par les cornes, moi aussi j'aimerais avoir plus de pêche, et ça m'énerve de ne pas être au boulot et même de ne pouvoir pratiquement rien faire à la maison sans le payer très cher après en terme de fatigue et contractions, mais c'est comme ça, ce ne sont que quelques mois et ça vaut le coup de mettre le poing dans sa poche et de s'armer de patience, le jeu en vaut vraiment la chandelle pas vrai ? Excuse moi de te dire ça aussi directement, mais je comprends très bien ce que tu peux ressentir en ce moment,
bises et prends soin de toi,
Victoria | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: chaton o nouvelles la belle !!!!! Sam 24 Mar à 11:43 | |
| tant mieux que tout aille bien pour tes loulous !!! déjà 12 SA, qu'est ce que ça passe vite ! j'ai hâte aussi de le ou les voir bouger à l'écho. Bon courage et repose toi encore tant que tu as des saignements, c'est important pour toi et les bébés ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: chaton o nouvelles la belle !!!!! Sam 24 Mar à 14:40 | |
| Ne t'inquiète pas Victoria, je connais les priorités, et de toute façon, ce n'est pas moi qui choisit ! En gros, ma gygy ce matin m'a dit que si je retourene au boulot, ce sera environ un mois ... le temps de transferer mes affaires ! (maintenant bien moisies ) | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: chaton o nouvelles la belle !!!!! Sam 24 Mar à 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton o nouvelles la belle !!!!! | |
| |
|
| |
| chaton o nouvelles la belle !!!!! | |
|