| Completement perturbe!!!! | |
|
+12isab85 Jassim Jabrane bibiflo Angel Ange67 cathgre anne ZAB marylou et antoine Kitty Constance tara084 16 participants |
Auteur | Message |
---|
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Completement perturbe!!!! Dim 25 Mar à 11:57 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors ! Dim 25 Mar à 12:24 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Dim 25 Mar à 12:24 | |
| Honnêtement, Erine n'est pas encore couchée! Je vais voir vers quelle heure elle sera fatiguée! Peut-être que je la coucherai d'ici une demi-heure. Et ce midi, on a mangé vers 12h30/13h, elle est donc allée se coucher à la même heure que d'habitude. En fait, j'ai pas trop tenu compte du changement d'horaire... Je pense que ça va se mettre en place petit à petit! Là si je l'avais couchée à 20h (ça aurait fait 19h, heure d'hier) elle n'aurait jamais réussi à s'endormir. Donc, je vais la coucher avant 21h, ça fait toujours plus tôt que d'habitude, mais tard avec la nouvelle heure. On verra à quelle heure elle se lèvera demain... Voilà! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Dim 25 Mar à 12:27 | |
| Ben moi en fait antoine a super bien dormi:on est allés sur paris aujourd'hui voir ma soeur et faire un ptit tour chez ikéa et il a dormi pratiquement tout le temps à l'aller et au retour! Et là je viens de le mettre au lit il gazouille et va bientôt s'endormir donc pour nous aucun changement... Je compatis tara j'espere que ce soir ce sera calme pour toi | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Dim 25 Mar à 12:40 | |
| oh Tara, ca me rappelle les dernies changements d'heure que Justin a mal supporté.
Je crois que c'est le premier changement d'heure qui a passé comme si de rien était.
TU verras, petit a petit, tout va rentrer dans l'ordre ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Dim 25 Mar à 12:50 | |
| Ben chez nous c'est pas terrible non plus mais je crois que finalement tout s'est bien goupillé... Corenti n'a pas voulu faire la sieste et après-midi donc on a pu le coucher plus tôt et il était tellement naze que ça a bien passé. Maintenant on verra à quel heure il se réveille demain matin! Courage Tara! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Dim 25 Mar à 13:05 | |
| Ici, je viens juste de réussir à les coucher avec beaucoup de peine!!!! POurtant, on a écourté la sieste, et on a fait une grande ballade dehors, mais l'horloge biologique est la plus forte!!! Je hais les changements d'horaire!!!! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Dim 25 Mar à 13:13 | |
| Tom est décalé ptit dej et repas de midi plus tard ont a limité le gouter au minimum pour qu'il mange bien ce soir et à peu près à l'heure habituelle mais il s'est endormi plus tard Heureusement que je ne travaille pas demain je vais essayer de le recaler car mardi il retourne chez la nounou et avec les autres enfants qu'elle garde, elle a des heures assez précises pour les repas et dodo en plus elle va à l'école 4 fois par jour donc Tom à ses repas et siestes en fonction de ça je pense que tout va rentrer dans l'ordre en quelques jours mais en tous cas vive le printemps et le jour qui dure plus longtemps | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Dim 25 Mar à 13:38 | |
| bah Aurane est couchée depuis 21H15 et elle n'est toujours pas endormie (en même temps, elle est les couchers, c'est loin d'être une histoire d'amour !)... Par contre demain elle va se lever aussi tôt que d'habitude ! Et moi qui vais entendre sonner le réveil à 5H horloge biologique..... Courage ! tout va rentrer à l'ordre les jours prochains | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Dim 25 Mar à 14:40 | |
| pas de probleme chez nous!! ils se sont couchés à 21h30 car on etait pas là aujourd'hui et rentrés tard...c'est le réveil demain qui va être dur...pour tout le monde!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Dim 25 Mar à 14:51 | |
| bon courage à vous les filles | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Dim 25 Mar à 23:04 | |
| pour nous ca va aline a fait sa sieste en morceaux hier 13/14h 17h/18h30, mais a mangé a 19h30 et dodo a 20h30 comme d'ab !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Lun 26 Mar à 1:35 | |
| Aucun problème chez nous hier. Hier matin on n'a pas couché Faustine (d'habitude elle dort 1h le matin) du coup pour la sieste elle a bien dormi. Et Adélie on l'a emmenée courir hier matin, elle était bien crevée pour la sieste aussi Hier soir à 20h30 tout le monde était au lit et il n'y avait plus un bruit en haut. Ce matin le réveil a été duuuur surtout pour Adélie. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Lun 26 Mar à 2:14 | |
| chez nous Eliott a été fidèle à lui même : DODO | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Lun 26 Mar à 3:45 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Lun 26 Mar à 4:31 | |
| Moi, je crois que ma petite Emilie me fait ses dernières dents....alors pas vraiment de rapport avec le changement d'heure..... Plein de courage, il faut quelques jours pour que tout se remette dans l'ordre. Vive le printemps ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! Lun 26 Mar à 4:40 | |
| Ben ici c'est moi qui suis perturbée.... Non sans blague, je suis KO... j'ai toujours été patraque aux changements d'heure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Completement perturbe!!!! | |
| |
|
| |
| Completement perturbe!!!! | |
|