| Aux Suissesses... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Aux Suissesses... Dim 25 Mar à 12:46 | |
| Alors y'a pas de raison que seulement les françaises se rencontrent...
un soir, un petit resto, ca vous tente ???
Moi je suis sur Leysin, mais je fais volontiers un peu de route, (bon, pas 3h non plus !!!) pour un resto...
Mumu, tu viens d'où ?
est ce Lsne le milieu pour toutes ?
Bon Anne, tu accouches et après soirée nanas... ok ? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aux Suissesses... Dim 25 Mar à 12:51 | |
| Suis partante disons au retour des beaux jours ça dépend aussi combien de temps et comment se passse mon allaitement... mais très volontier! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 25 Mar à 12:53 | |
| ok pas de pb pour moi .. oui Lausanne me parais bien.. ou Montreux.. mais je crois que Anne ne conduit pas (ou bien je me trompe ??) ou n'aime pas trop conduire... est-ce que Neuchâtel ne serait pas plus simple pour elle si on est toutes des conductrices-nées ! A voir ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aux Suissesses... Dim 25 Mar à 12:58 | |
| J'avoue je déteste conduire, enfin je ne sors pas de mes petites routes du coin... mais je veux pas non plus faire la chiante et embêter tout le monde!!! T'es chou Maude d'y penser! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Aux Suissesses... Dim 25 Mar à 14:04 | |
| Coucou les filles...
Pour moi c'est très volontiers... par contre je suis plus partante pour Montreux ou Neuchâtel car j'aime pas vraiment conduire à Lausanne.
@Zab je viens de Vauderens près de Romont | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aux Suissesses... Dim 25 Mar à 14:21 | |
| alors moi, si je peux éviter d'avoir 1h30 pour aller a neuch, ca m'arrange... (dsl Anne...)
Donc montreux ca m'irait nikel... sinon Ouchy ? y'a un resto sympa vers le port | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Aux Suissesses... Dim 25 Mar à 14:28 | |
| Si jamais anne je peux passer te chercher à Yverdon si tu veux pas conduire plus... et je dormirai chez mes parents... | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Aux Suissesses... Dim 25 Mar à 14:31 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Aux Suissesses... Dim 25 Mar à 14:41 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Aux Suissesses... Dim 25 Mar à 14:53 | |
| super et n'oubliez pas les fotos les filles hein !!!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: e Dim 25 Mar à 16:22 | |
| julie méfie toi !! un ami qui vient de bordeau est venu le mois passé nous dire bonjour on est allés le cherche à genève pour venir à Fribourg.. entre genève et lausanne depuis le début de l'année il y a en tout cas 20 radars fixes !! il était halluciné le gars mdrrrrrrrrr alors vraiment en suisse... 120km/h sur l'autoroute .... sinon vous allez taxer !!! Sinon va pour montreux.... Ouchy je connais po.. donc moi je suis ouverte à tout tantq u'on me dis ou et comment j'y vais hi hi hi | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Aux Suissesses... Dim 25 Mar à 21:44 | |
| POur moi Y'a pas trop de problème je m'arrangerai... mais bon comme je vous le dis, difficile de faire des projets en ce moment mais cette fois c'est sur on se fait qqch! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: Aux Suissesses... Dim 25 Mar à 23:50 | |
| - Maudinette pouêt pouêt a écrit:
- julie méfie toi !!
un ami qui vient de bordeau est venu le mois passé nous dire bonjour on est allés le cherche à genève pour venir à Fribourg.. entre genève et lausanne depuis le début de l'année il y a en tout cas 20 radars fixes !! il était halluciné le gars mdrrrrrrrrr
alors vraiment en suisse... 120km/h sur l'autoroute .... sinon vous allez taxer !!! Sinon va pour montreux.... Ouchy je connais po.. donc moi je suis ouverte à tout tantq u'on me dis ou et comment j'y vais hi hi hi oui c'est vrai Julie, moi pour faire regulièrement Genève - limite valais, je ne peux pas me permettre de faire du 140 car y'a vachement de radars à 120 voir 100 par moment... mais je te l'accorde, on se traine a 120 sur l'autoroute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux Suissesses... | |
| |
|
| |
| Aux Suissesses... | |
|