Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

j'vous raconte pas..

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

j'vous raconte pas.. Empty
MessageSujet: j'vous raconte pas..   j'vous raconte pas.. EmptyJeu 27 Oct à 8:01

...l'odeur de gateau au chocolat qui cuit pour le retour de mon homme ce soir!! Ca embaume tout l'appart!! j'vous raconte pas.. Faim01
Le chocolat c'est aphrodisiaque non??? vivement ce soir!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: j'vous raconte pas..   j'vous raconte pas.. EmptyJeu 27 Oct à 8:05

ben non... nous raconte pas!!!!!!!!!! tongue
est ce que tu crois que vous aurez le temps d'arriver jusqu'au dessert?????????????
Mad Mad Mad
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: j'vous raconte pas..   j'vous raconte pas.. EmptyJeu 27 Oct à 8:07

Bah de toute facon, vu qu'il arrive à 22h30, il aura mangé dans l'avion, donc....y aura plus qu'à prendre le dessert!! Cool Cool
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: j'vous raconte pas..   j'vous raconte pas.. EmptyJeu 27 Oct à 9:13

Haaaaaa les retrouvailles!!! I love you j'vous raconte pas.. Lit

Passe une bonne soirée Babou!! j'vous raconte pas.. Manger j'vous raconte pas.. Prosit j'vous raconte pas.. Lit j'vous raconte pas.. Enceint2

Gros bisous!! bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: j'vous raconte pas..   j'vous raconte pas.. EmptyJeu 27 Oct à 10:17

Miam miam gateau chocolat allez Babou une part de gateau et hop aux travaux pratiques ( je m'applique aussi moi j'vous raconte pas.. Saint j'vous raconte pas.. Saint j'vous raconte pas.. Saint j'vous raconte pas.. Saint j'vous raconte pas.. Saint j'vous raconte pas.. Saint j'vous raconte pas.. Saint j'vous raconte pas.. Saint )
Bonne soirée....... j'vous raconte pas.. Felicita j'vous raconte pas.. Felicita j'vous raconte pas.. Felicita j'vous raconte pas.. Felicita j'vous raconte pas.. Felicita j'vous raconte pas.. Felicita
http://chemindeplume.over-blog.com/
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: j'vous raconte pas..   j'vous raconte pas.. EmptyJeu 27 Oct à 10:29

Oh, la soirée qu'elle va passer Babou ! j'vous raconte pas.. Manger j'vous raconte pas.. Lit j'vous raconte pas.. Yaiss

Et dire que moi j'suis toute seule jusque demain midi... Sad donc pour moi ce sera j'vous raconte pas.. Nettoyer j'vous raconte pas.. LaverLesSols j'vous raconte pas.. AllerDansLeFrigo j'vous raconte pas.. Tricoter01 j'vous raconte pas.. AllerDansLeFrigo j'vous raconte pas.. Ordinate j'vous raconte pas.. AllerDansLeFrigo j'vous raconte pas.. EteindreLalumi%E9re j'vous raconte pas.. Dodo46

j'vous raconte pas.. Clinoei3
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: j'vous raconte pas..   j'vous raconte pas.. EmptyJeu 27 Oct à 10:36

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pauvre tricotine c'est deja moins drole ,ben il te reste + qu'a prevoir des plans pour quand ton homme sera avec toi ,je vais pas te dire que je vais penser à toi car je vais etre trop occupé mais je compatie et puis vois le bon coté des choses au moins tu auras fait le menage et tu devras pas le faire ce we comme certaines j'vous raconte pas.. Saint j'vous raconte pas.. Saint j'vous raconte pas.. Saint j'vous raconte pas.. Saint j'vous raconte pas.. Saint
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'vous raconte pas..   j'vous raconte pas.. Empty

j'vous raconte pas..
Page 1 sur 1