| déjà un p'tit bidon !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: déjà un p'tit bidon !!!! Lun 26 Mar à 5:29 | |
| salut les filles, je ne suis qu'à 3 semaines de grossesse et j'ai remarqué que j'avais du mal à fermer mon jean ce matin alors je me suis regardé dans la glace de profil et j'ai halluciné en voyant un p'tit bidon pointer son nez Au début, je pensais que c'était parce que je venais de manger et que j'étais ballonnée (ce qui est le cas le soir) mais en fait, on voit vraiment une tite bosse au niveau du nombril donc rien à voir avec le ballonnement ! Vous croyez que c'est parce que j'ai déjà eu une grossesse ??? | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: déjà un p'tit bidon !!!! Lun 26 Mar à 5:34 | |
| Vu que je pense que tu n'as pas abusé sur la bière, ma foi, mouais, c'est peut-etre la grossesse ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: déjà un p'tit bidon !!!! Lun 26 Mar à 5:51 | |
| coucou dedel ! je pense en effet que se soit la grossesse ... !!!! moi j'ai un pti bidon déjà !!!! c'est hallucinant ! et je pense que maintenant mes élèves vont le remarquer car vraiment je ne peux plus le rentrer ! certe j'suis enfle le soir mais là, ... il est bien là déjà !!!! c'est vrai que c'est une pti crevette encore, mais à l'interieur ça travaille !!!!!!!!! j'ai pas pris de photo encore ... j'attends ma pds de sang demain, si mon taux est bon et qu'il a bien augmenté, bé j'en prendrais ! j'espère que tu vas bien sinon !!!!!! tu réalises ou pas ? moi tjrs pas !!!! j'ai pas de grosses nausées mais embarrassée souvent ds la journée, et j'ai souvent faim ... !!!!! l'estomac qui grogne ss arret !!!!! voiloù, je te fais de gros bisous bisous ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: déjà un p'tit bidon !!!! Lun 26 Mar à 6:14 | |
| CE, je suis comme toi, je ne réalise pas encore. Je crois que ce sera comme ça tant que je ne le ou la verrais pas à l'écho. Sinon, j'ai quelques nausées surtout le matin entre le réveil et le déjeuner donc ça ne dure pas longtemps. J'ai aussi pas mal de fringales dans la journée, l'estomac barbouillé et fatiguée, mise à part ça, tout va bien ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: déjà un p'tit bidon !!!! Lun 26 Mar à 6:26 | |
| Moi aussi j'ai un petit bidon qui commence a poindre ... mais a presque 3 mois, c'est normal. Et une fringale pas possible. La faim en continue Sinon, pour vos pds les filles, il y a un site pour les taux : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Désolée, CE, je ne le connaissais pas encore quand tu t'inquétais de ton taux la semaine dernière. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: déjà un p'tit bidon !!!! Lun 26 Mar à 8:46 | |
| C'est pas grave Chaton ! c'est gentil !!!! mon medecin m'a rassuré la semaine dernière ! et c'est vrai que j'attends les résultats de demain pr "souffler un peu" ds ma tête ! et oui j'suis du style angoissée et ayant fait une Fc il y a 3 ans bé ... c'est plus fort que moi ... ! Mais bon ... là je sens bien que je suis enceinte ! pas de doute, je pense que ma crevette grangit bien car toute l'energie qu'elle me prend ... ! bisous bisous ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: déjà un p'tit bidon !!!! Lun 26 Mar à 10:02 | |
| je suis sure ke c bb ki grandit !! profitez bien de vos bidon les filles !! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: déjà un p'tit bidon !!!! Lun 26 Mar à 10:08 | |
| on veut voir les bidons on veut voir les bidons !!!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: déjà un p'tit bidon !!!! Lun 26 Mar à 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déjà un p'tit bidon !!!! | |
| |