petite question à deux francs !!! 50 cents hihihihihi
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: petite question à deux francs !!! 50 cents hihihihihi Lun 26 Mar à 11:37
juste pour info j'aurais voulue savoir combien de brybry maxi ils vous mettent en fiv? Je crois que c deux ? c ca? ou 3? merci Bisous à toutes et pleins de ++++++ pour toutes les essayeuses du forum et un bo mec bien musclé super bo intelligent et gentil et friqué bien sur pour notre julie !!!!!!! bisous
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: petite question à deux francs !!! 50 cents hihihihihi Lun 26 Mar à 11:38
pour nous cété par 2 a chaque fois !!
biz
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: petite question à deux francs !!! 50 cents hihihihihi Lun 26 Mar à 11:56
Alors si tu es d'acc', c'est deux !
Mais parfois, pour les transferts, si les esquimaux décongelés sont bof, ils peuvent en mettre trois en se disant que de toutes façons ... (enfin c'est ce qui se passait pour ma cop')
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: petite question à deux francs !!! 50 cents hihihihihi Lun 26 Mar à 23:57
Et bien en général c'est deux. Mais je sais que d'autres labos vont jusqu'a 3 quand l'age est proche de 40 ans... Voilà...
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: petite question à deux francs !!! 50 cents hihihihihi Mar 27 Mar à 1:31
Mon gygy ne veut pas en mettre + de 2 en raison des risques d'une grossesse multiples.
Ensuite 1 ou 2 c'est en fonction du couple et de son avis aussi.....
On a rendez vous justement ce soir pour discuter de tout cela avec lui....
Bises
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite question à deux francs !!! 50 cents hihihihihi
petite question à deux francs !!! 50 cents hihihihihi
Page 1 sur 1