Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

j'ai trop les boules...

+10
cathgre
Choupinette
ZAB
Isalys
Babette
AnneSo
Choupette92
Jassim Jabrane
chaton
mademoiselle T
14 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

j'ai trop les boules... Empty
MessageSujet: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 1:44

Je commence mon nouveau job lundi, j'ai trop les boules. Ca va être violent avec pratiquement 3 ans d'inactivité (professionnelle, j'entends, parce qu'avec les filles, j'ai de quoi être active!).
En +, mon boss m'a appellée hier pour que je passe jeudi pour qu'il me briefe pour être opérationnelle dès lundi. Glourps. Il me laisse même pas le temps d'arriver, quoi...
Et évidemment, j'ai trop les boules de laisser les filles, même si je sais bien qu'un jour, IL FAUT. Là, je les regarde, et j'ai carrément les larmes qui me montent aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 2:09

Meuuuuh, ca va aller. C'est comme quand on te lache dans le grand bain la première fois : ca fait peur, mais une fois dedans, on s'en sort j'ai trop les boules... Tirelan2
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 2:24

olala oui c vrai c la reprise du boulot mademoiselle t !!
O de but c pas facile mais on reprends vite le pli d'ailleurs on a pas le choix !!!
bon courage
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 2:25

oui alors, ça fait comme sauter dans le grand bain, depuis le plongeoir de tout en haut alors! Sad Sad Sad (et ça, j'aime pas!!!).
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 2:31

hihihihi povre mademoiselle t !
Mais je suis sure que d'ici kelke temps tu vas nous dire que ca te fait du bien de travailler de voir du monde de sortir du cercle familial enfin je crois surtout j'espere oupssssss bon courage
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 2:54

Je suis de tout coeur avec toi ! C'est pas facile du tout mais tu verras ds qqs jours tu seras ravie de cette reprise d'activité et tu déculperas le plaisir de les retrouver!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 6:15

Et oui c'est dur... Toutes les mamans passent par là un jour...
Mais très honnêtement je le redis par expérience je trouve que le plus dur c'est ce que tu vis en ce moment, la période qui précède la reprise : quand tu tergiverses, que tu regardes ton (tes!) bébé(s) avec les larmes aux yeux, que tu te dis que ça va être dur...
Après une fois que tu as repris et ben tu te rends compte que ça fait du bien de revoir du monde et de voir 'autre chose'.
Allez ma filleule, couraaaaage!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 6:25

ca va aller Tat' !!!

pour moi c le contraire j'avais pas de mal à reprendre le boulot j'avais tellement besoin de sortir ...

maintenant j'ai dû mal à le laisser .... déjà parce chaque jours il évolue et parce qu'au boulot bah c pas trop ca...

I love you I love you courage pour lundi
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 6:32

Ce qui me fait surtout peur, c'est que je me sens nulle professionnellement parlant... J'ai peur d'être capable de rien et de pas assurer................ Pff, j'vous jure, j'ai VRAIMENT les boules!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 7:01

courage ça va aller moi aussi j'avais les boules pour la reprise apres 18 mois a la maison affraid

j'avais l'impression d'avoir eu un lavage de cerveau je savais plus rien, et ça c'est tres bien passé comme si j'avais jamais arrété

j'ai toujours du mal a laisser ma puce le matin je la couche le soir et la revois que le lendemain a 12h30 Sad

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 7:05

Aller Tat,

Comme le dit AnneSo, le plus dur sera lundi, après tu vas etre contente d'avoir fait le pas de ta reprise et de retrouver tes puces.

Je suis certaine que tout va bien se passer...

Je penserais bien à toi.

bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 7:55

C'est normal ça! Tu sais juste avant de reprendre qd j'ai dû refaire mon CV de tête je ne savais même plus ce que j'avais fait, j'avais oublié les noms de logiciels, j'avais l'impression d'avoir eu un lavage de cerveau. Et puis finalement tout revient super vite, tu verras!
Allez moi j'ai confiance en toi, tu vas voir ça va super bien se passer!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 8:08

Courage, je comprends que ce ne soit pas facile!!!

Je connais 2 pitchounes qui vont se faire dévorer de bisoux lundi soir!!!!!!!!!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 11:44

Allez, courage! tu vas y arriver.
Je suis tout à fait d'accord avec Anne-So: le plus dur pour toi, c'est maintenant. Tu te poses beaucoup de questions sur le fait de laisser tes filles, de ne plus avoir travaillé pendant un moment.... mais crois moi, bientôt tu te diras que finalement ce n'est pas si mal de sortir un peu des couches la journée et de refaire travailler tes neurones!!!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 11:54

courage tat, on angoisse toutes quand on commence un nouveau job...

quand à laisser tes filles, idem ici, je pleurais comme une madeleine les jours précédents la reprise, je culpabilisais!

mais maintenant je suis contente de l'amener chez la nounou et d'avoir une vie active donc pas de panique, tu vas voir tu vas etre soulagée au final!

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMar 27 Mar à 11:57

Courage Tat, comme le dit Anne-So, le plus difficile c'est maintenant!

Et puis, fais un peu confiance à ton patron, s'il t'a embauchée, c'est pas pour rien! Tu as plu à l'entretien, le reste va revenir tout seul! Tu es peut-être juste un peu rouillée...mais surtout pas nulle!

I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMer 28 Mar à 8:05

COurage, ma belle! Tu verras que ça revient très très vite... et puis, tu es loin d'avoir les deux pieds dans le même sabots comme dirait ma grand-mère (j'adore citer ma grand-mère)... Et puis, les filles ont raison, le plus dur c'est maintenant, après tu seras tellement prise par le rythme que tu n'auras plus le temps de penser au pourquoi du comment!
I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMer 28 Mar à 10:19

le plus dur pour toi c'est d'attaquer un nouveau job et en plus de laisser tes filles mais tu verras ça va te faire le plus grand bien!!!
tu vas revoir du monde et puis tes filles seront ravies de revoir une maman épanoui le soir.
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... EmptyMer 28 Mar à 10:26

le plus dur pour toi c'est d'attaquer un nouveau job et en plus de laisser tes filles mais tu verras ça va te faire le plus grand bien!!!
tu vas revoir du monde et puis tes filles seront ravies de revoir une maman épanoui le soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai trop les boules...   j'ai trop les boules... Empty

j'ai trop les boules...
Page 1 sur 1