Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: comment ca va nanine aujourd'hui? Mar 27 Mar à 3:06 | |
| Tu dois être à ton dernier jour de ton cycle comment tu vas? Aller donnes nous de tes nouvelles bisous demain le verdict je croise fort les doigts pour toi la belle | |
|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: comment ca va nanine aujourd'hui? Mar 27 Mar à 12:36 | |
| c'est la cata !!!!!! mes ont débarquées aujourd'hui, sans prévenir, d'habitude je les ai du matin, et là, non en début d'aprem, au boulot , j'avais trop envie de pleurer, je sais c'est nul, mais même si je m'y attendais , faut croire que j'avais de l'espoir quand même, parce que pour une fois, j'avais fait un test d'ovulation, on avait fait des calins au bon moment donc, et puis comme je me nourris mieux qu'avant, je me suis dit que mon corps était peut être prêt , en plus j'aurais dû les avoir que jeudi, mais bon comme j'ai ovulé le 10, si j'avais pas pris du duphaston, je les aurais eu le 24, et j'aurais gagné 2 jours pour le prochain cycle alors je ne sais plus quoi faire et en plus j'arrive pas à avoir de RDV en PMA, bref, aujourd'hui, c'est pas mon jour..... Merci charlotte de prendre de mes nouvelles et j'espère que pour toi ça va marcher ce moi ci, en tout cas je pense très fort à toi et à vous toutes les filles en essai BB1 ou 2 gros bisous | |
|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: comment ca va nanine aujourd'hui? Mar 27 Mar à 13:24 | |
| zut nanine...
je peux imaginer dans quel etat tu es aujourd'hui suite à l'arrivée de tes rrrr... gros bisous ma belle et courage. | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: comment ca va nanine aujourd'hui? Mar 27 Mar à 13:40 | |
| povre nanie on se comprend toutes les essayeuses ou anciennes ! je te fais de gros bisous et garde l'espoir bisous | |
|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: comment ca va nanine aujourd'hui? Mar 27 Mar à 13:46 | |
| Je suis désolée Nanine. C'est très dur, nous le savons toutes. J'espère que tu arriveras à avoir un RdV pma bientot. Bises. | |
|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: comment ca va nanine aujourd'hui? Mer 28 Mar à 1:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ca va nanine aujourd'hui? | |
| |
|