| la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? | |
|
+4AnneSo anne Jassim Jabrane bonheuravenir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? Mar 27 Mar à 4:11 | |
| Salut les topines ! Bon ben je crois que la date prévue du 20 avril ... n'est qu'une vaste blague !!! Je sens très fort la pleine lune du 2 avril ... Pensez-vous que c'est vrai que les femmes eneinte accouchent plus facilement lors d'une pleine lune ? Tenez moi au courant les amies ... Bisous et à très vite, Florence | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? Mar 27 Mar à 4:46 | |
| ba c pas un mythe du tout tu vois ma soeur a accouchée à la pleine lune le 01/02/2007 et nombreuses amies aussi alors je te souhaite que tout se passe bien et une très bonne rencontre avec ton petit bb gros bisous | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? Mar 27 Mar à 5:29 | |
| Ben pour Corentin ma dpa était le 20 mai et j'ai accouché la nuit du 22 au 23 mai... une nuit de pleine lune!!! et là ben je suis comme toi, ma dpa est prévue entre le 1 et le 3, je le sens bien pour le 2! Peut-être que nos bibous vont arriver en même temps! Bisous Florence et on se tient au courant. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? Mar 27 Mar à 6:04 | |
| Ben chez moi ça n'a jamais rien fait. Les 2 fois il y avait une pleine lune 2 semaines avant le terme, je pensais accoucher là et les 2 fois j'ai accouché la semaine du terme. A l'hôpital les sage femmes m'avaient dit qu'il n'y avait pas plus de naissance les jours de pleine lune..... A voir!
Et tu as bcp de contractions? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? Mar 27 Mar à 7:15 | |
| Bon faut avouer que pour moi les deux fois c'est à quelques jours du terme donc rien de très étonnannt non plus.... mais bon c'est rigolo (plus qu'autre chose en fait). | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? Mer 28 Mar à 0:37 | |
| Moi, j'ai accouché un soir de nouvelle lune, c'est pareil ou pas?? Ma mère a eu 7 enfants, et on est tous nés un jour de pleine lune! Trop bizarre! En tout cas bonheuavenir moi je dis que le 2 avril c'est une bonne date! | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? Mer 28 Mar à 6:58 | |
| merci pour vos infos les topines ... Je crois qu'en fait j'ai tellement hâte qu'elle arrive que je trouverais n'importe quelle excuse, pleine lune ou pas ... Je vous tiens au courant, c'est promis !
Florence | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? Mer 28 Mar à 7:02 | |
| Tu métonnes moi c'est pareil.... mais comme pour Corentin je crois que je vais devoir être encore un peu patiente... le jaccouzzi doit être à son goût! | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? Jeu 29 Mar à 10:06 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? Jeu 29 Mar à 13:50 | |
| moi aussi g espérer ke la pleine lune du 23/08 m'"aide" a accoucher (terme le 16/09). et finalement g accouché le 21/09, veuille de pleine lune (mais la suivante). | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
| Sujet: j'y crois !!! Jeu 12 Avr à 10:02 | |
| hello les girls !
Pas de doute maintenant ! j'y crois à fond ... Ma fille est arrivée le 2 avril à 4H33 du matin | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? Jeu 12 Avr à 12:17 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? Ven 13 Avr à 3:39 | |
| hey heyyyyyyyy!!!! Qu'est ce que j'avais dit!!!! Un 2 avril comme moi!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? | |
| |
|
| |
| la date approche !!! pleine lune --> mythe ou réalité ? | |
|