Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

je pensais ne pas y penser...

+11
scarlett
Nanine56
anne
Caro
CE
Jassim Jabrane
Kyky
chaton
mademoiselle T
Isalys
ZAB
15 participants
AuteurMessage
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

je pensais ne pas y penser... Empty
MessageSujet: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMar 27 Mar à 7:24

... que j'etais en essai-bb2

je suis en pleine période d'ovulation je crois car j'ai mal au ventre... ce mois-ci, je pense que clomid a fait son travail correctement.

J'y pense, j'y pense et j'ai vraiment peur de la chute, d'un test négatif. comment vais-je réagir face à un échec ?

Ca fait le 4ème mois que je prends clomid, Je suis tombée enceinte le 4ème mois pour Justin... peut etre que j'espère car c'est un rappel à ma première grossesse...

les filles, j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMar 27 Mar à 7:25

je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMar 27 Mar à 7:33

ah ben comme si on pouvait ne pas y penser!!! Mad Mad Mad

je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMar 27 Mar à 7:34

Je sais, c'est impossible de ne pas y penser, et ensuite, impossible de ne pas psychoter.
Courage ma belle.
I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMar 27 Mar à 7:42

Je ne vais pas beaucoup t'aider car je suis dans le même état que toi si ce n'est que je sais déjà que c'est foutu pour ce cycle Rolling Eyes et ça fait Ch... !!!!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMar 27 Mar à 7:48

zab il faut garder courage ca viendra en plus si tu sents ton ovulation c vraiment bon signe j'espere que clomid va vite faire son travail et que tu tombe enceinte rapidement
aller il va venir ce ++++ mais c vrai ke la chute est souvent dure mais il faut continuer pour connaitre enfin le bonheur de voir bb pointer son nez !!
bisous tout pleins d'encouragement ma zab
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMar 27 Mar à 8:12

je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance

j'espère de tout coeur que se sera pour ce cycle et que mes tests vont te porter chance !!!!!

énormes bisous et bon courage pr l'attente ... mais bon ... essai de rester zen qd même !!!! Mad Mad Mad (et c'est moi qui dit ça ... je pensais ne pas y penser... Tusors12 )
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMar 27 Mar à 10:43

je croise fort les doigts pour toi ma belle !!

Aller on y croit foooooooooort !

je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c

I love you I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMar 27 Mar à 11:38

C'est normal d'y penser, c'est pas rien... tu vas pas t'acheter une nouvelle paire de tongues, tu essayes de faire un bébé... C'est la preuve que tu l'aime déjà!

Courage pour ce cycle!
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMar 27 Mar à 12:40

tout ce que je peut te dire ZAB, c'est que si tu ovules , c'est déjà bien, ça veut dire que tu as toutes tes chances !!!!!

bon courage! je pensais ne pas y penser... Pom-pom- je pensais ne pas y penser... Pom-pom- je pensais ne pas y penser... Pom-pom- je pensais ne pas y penser... Pom-pom-
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMer 28 Mar à 1:13

Comme si on pouvait ne pas y penser ! I love you I love you I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMer 28 Mar à 1:18

je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance je pensais ne pas y penser... Chance
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMer 28 Mar à 1:40

ça me fait toujours rire jaune quand les gens me disent :
tu y penses trop - il faut arrêter d'y penser et tu tomberas enceinte

ben voyons
si c'était aussi simple, ça se saurait

en plus :
il est où le bouton STOP pour arrêter d'y penser
moi je ne l'ai pas encore trouvé

courage
et je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c je pensais ne pas y penser... Doigts_c

biz
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyMer 28 Mar à 15:20

Oui, je pense que c'est impossible d ene pas y penser. Il ne te reste qu'une seule chose à faire je pensais ne pas y penser... Lit je pensais ne pas y penser... Lit je pensais ne pas y penser... Lit
http://romanechretien.spaces.live.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... EmptyJeu 29 Mar à 3:06

je pensais ne pas y penser... Bisou2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pensais ne pas y penser...   je pensais ne pas y penser... Empty

je pensais ne pas y penser...
Page 1 sur 1