| Retour des Reds | |
|
+9Maudinette pouêt pouêt Isalys anne AnneSo Choupinette Jassim Jabrane ZAB Babette Mumu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Retour des Reds Mar 27 Mar à 7:44 | |
| Coucou les filles, j'ai besoin de vos lumières.
Lors de mon dernier rdv, mon gygy m'a dit que d'ici 3 semaines mes règles allais revenir... mais 5 semaines après toujours rien!!!
Savez-vous si c'est normal ou si je dois m'inquièter? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 27 Mar à 7:46 | |
| bah pour moi mon gynéco m'avait prescrit la pilule 7 semaines après l'accouchement donc je l'ai reprise et ca a déclenché mes règles. je n'ai pas eu un RDC naturel... je peux pas te dire plus...
Dernière édition par le Mar 27 Mar à 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 27 Mar à 7:48 | |
| moi non plus, pas eu de rdc naturelles.
j'ai eu la pilule directement après | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 27 Mar à 7:49 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 27 Mar à 8:12 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 27 Mar à 8:28 | |
| Non ne t'inquiète pas, ça peut prendre +/- de temps. Pour Adélie j'ai allaité 100% jusqu'à ses 3 mois, ouis matin et soir jusqu'à ses 7 mois, et mon retour de couche n'est arrivé que 7/8 semaines après l'arrêt total de l'allaitement. Cette fois le retour de couche est arrivé 3 semaines après l'arrêt de l'allaitement. C'est vraiment variable. Moi ma gynéco m'avait dit que c'était svt 6/8 semaines (pour Adélie je commençais à m'inquiéter, j'avais pris rdv et mon retour de couche était arrivé .... le matin du rdv ). | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 27 Mar à 11:43 | |
| Effectivement je crois que c'est assez variable d'une femme à l'autre. Par exemple moi j'allaitais et pourtant j'ai eu mon retour de couche 4 semaines après l'accouchement. Si jamais tu es en souci appelle. Je t'embrasse fort | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 27 Mar à 13:06 | |
| moi on m'avait dit entre 6 à 8 semaines apres accouchement pour Sarah j'ai repris la pilule 3 semaines apres accouchement donc pas de rdc naturel. pour les jujus j'ai pas repris de pilule apres mais pas de rdc du au choc psy donc j'avais pris dudu et cloclo. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Mar 27 Mar à 13:16 | |
| après la FC de mon 1er j'ai eu 2 mois avant d'avoir mon retour de couche et opur chloé ça a été 6 semaines ! ça dépend des femmes et de bcp de choses autour aussi tu sais comment les règles sont capricieuses en temps normal alors je ne me ferai sps de soucis à ta place.. tout va revenir à la normal d'ici peu je te bisouilllles | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 27 Mar à 14:41 | |
| Ben non justement je sais pas a quelle point elles peuvent être capricieuse, j'ai beaucoup de chance j'ai toujours été réglée comme du papier à musique depuis mes 12 ans... c'est pour cela que cela m'inquiète un peu, mais si vous dites que c'est normal...
Merci beaucoup les filles | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: D Mar 27 Mar à 15:21 | |
| quelle chance ! moi j'ai déjà des cycles atroces... mais même avec la pilule... il suffisaitq ue j'ai des examens pour ne pas avoir mes règles durant 2 cycles !! j'espère qu'elles vont vite arriver ... mais si tu te poses trop de questions appelle ton gygy .. il est là pour ça ! gros gros bisous mumu | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 27 Mar à 23:05 | |
| Hello Mu, je viens de lire dans mon guide Marabout que sans allaitement, en général le retour de couche se fait en général 6-8 semaines après l'accouchement.... donc tu vois même les discours sont variables.. Bises | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 3 Avr à 5:32 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 3 Avr à 5:46 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 3 Avr à 5:49 | |
| tu vois c'est tout bien!!! TU as trouvé un nouveau gygy? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 3 Avr à 6:19 | |
| super elles ont debarqués!! bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 3 Avr à 7:52 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oui ! Mar 3 Avr à 8:13 | |
| oui, c'est normal, le retour de couches et donc retour de règles se fait environ 45j après la naissance... donc environ 7 semaines... Voilou | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 3 Avr à 8:48 | |
| - anne a écrit:
- tu vois c'est tout bien!!!
TU as trouvé un nouveau gygy? Non on va garder le même... mais le dit pas à ma maman tout de suite... elle va pas être contente... | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 3 Avr à 8:52 | |
| Quelque part je te comprends... tu sais j'ai une amie qui a perdu son petit Camille à 8 mois de grossesse, son placenta s'était nécrosé. Ben elle a aussi gardé le même gygy. Finalement c'est lui qui te connaît le mieux et qui pourra te suivre au mieux. L'important est que tu aies confiance en lui! Et ça c'est le cas pour n'importe quel médecin. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Retour des Reds Mar 3 Avr à 8:57 | |
| Ben oui, en plus c'est le premier gygy que j'aime bien et ce qui est arrivé n'est pas de sa faute...
En tout cas d'après ce qu'il a dit il va faire très attention lors de ma prochaine grossesse... Il a presque déjà réservé la date de la césarienne... lol, mais bon je sens que je vais la passer sous médicaments en tout genre... d'un côté cela me rassure quand même...
Et toi t'es toujours là??? allez mini couz' faut sortir maintenant... un/une vrai petit bélier pas presser comme Anik... | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Retour des Reds Mer 4 Avr à 5:46 | |
| moi aussi je te bisouille au passage tu vas recommencer les essais prochainement ?? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Retour des Reds Mer 4 Avr à 10:18 | |
| Plus que 4 mois env... on recommencera début août... et avec un peu de chance ça viendra aussi vite que pour le premier... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour des Reds Mer 4 Avr à 10:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des Reds | |
| |
|
| |
| Retour des Reds | |
|