Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

le choix est difficile

+7
Isalys
AnneSo
chaton
Mumu
Jassim Jabrane
Maudinette pouêt pouêt
Babette
11 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

le choix est difficile Empty
MessageSujet: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 2:59

ca y est après 10 ans de bon et loyaux services nous avons décidé qu'il était temps de mettre ma 106 à la retraite banan

mon homme m'a dit choisi la voiture que tu veux !!

1er choix : C2 mais n'existe qu'en 3 portes et avec Eliott euh ca le fera pas !!!

2ème choix : Toyota Aygo ou Yaris !!

mais franchement je craque pour la Aygo !!! trop mimi !!

par contre la poussette ne rentre pas dans le coffre mais bon au pire j'achète une poussette canne et pour les sorties du dimanche on prends la laguna donc pour la Jané pas de problème !!!

mais voilà quelle couleur prendre ???????????????

il n'en existe que 5 : rouge, gris foncé, bleu banquise vomi , gris titane ou noir

j'hésite entre rouge et gris foncé !!!!!!

sinon j'aime bien aussi la yaris .......... pffffffffff

help je sais pas quoi prendre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 3:10

moi j'adore la yaris en gris métallisé !
la aygo est jolie aussi mais plutôt en noir pour mon avis !!

as-tu déjà regardé la toyota corolla verso ??? en gris elle est magnifique et surtout elle est super pratqiue avec un enfant ... enfin.. j'voulais juste te la montre Smile

le choix est difficile Nm_corolla_verso
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 3:13

merciiiiiii Maude

en fait on veut au départ rester sur une petite voiture et puis la corolla bah c plus trop dans nos moyens.

j'ai tjrs rêver d'une "boite à savon" Laughing

la 106 est encore bien si on peut dire mais on commence à avoir des réparations tous les mois donc on préfère changer avant que les frais augmentent.

je pense aussi que noir ca lui va mieux sinon le gris foncé (c presque noir)

le choix est difficile Ayg_05_gal_06_im_tcm30-190822
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 3:35

ouai elle est super sympa en gris foncé noir !!!!
vraiment je beaucoup on a jamais eu de voiture noir et j'aurais bien aimé !
Alors c plutot yaris?
Bon courage en tout cas babette
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 3:44

Bon ben je t'aide pas beaucoup, mais à choisir j'aurais pris le bleu banquise...

Sinon en le gris eclipse...
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 4:44

Ze vends ma 206 SW en juin Wink 110 ch HDi, une vraie petite bombe mais seulement 5,2l/100... de la place pour la poussette, et en rouge lucifer, trop jolie.

Bon, trêve de plaisanterie Laughing . Je ne sais pas quel moulin tu as dans ta 106, mais zhom a toujours la sienne (depuis qu'il est étudiant), elle a 14 ans et 240 km, toujours bonne au service. Mais zhom est un maniaque (pas de la propreté, mais par exemple il prends les trottoirs plus qu'au ralenti pour ménager ses rotules !!!).

Perso, j'ai testé pas mal de couleur. Le bleu foncé, vert foncé et rouge sont très salissants. Sur le gris, la crasse se voit moins.
Perso, j'aime bien le rouge (ca change du gris), mais si tu ne supportes pas les voitures un peu sales, tu seras toujours en train de la nettoyer (comme mes voisins : toutes les semaines. Des fous !)

Je n'en dirai pas plus sur le choix des voitures, car je ne peux être objective (dans le passé, j'ai bossé a Sochaux, si vous voyez ce que je veux dire, et Monsieur est toujours dans la partie silent )
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 5:01

chaton c une diesel 205 000 km !!!!!!! elle est bien entretenu mais bon j'ai aussi envie de quelque chose de plus moderne .... et puis comme j'ai dit chaque mois y'a autre chose à changer ...
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 5:03

T'as raison, faut se faire plaisir Wink . Et en sécurité passive, une voiture plus moderne est plus sure.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 5:53

Prends la C2!!! (moi je ne connais que les Peugeot/Citroën, le reste tongue (mon homme bosse chez PSA, je suis formatée Wink )
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 6:00

Oh, Anne-So ! Y fait quoi ton zhom ? Il est a la prod ? Le mien il bosse a Velizy et est dans le domaine de la sécu passive, en amont des projets.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 6:02

Anne So je m'en doutais que t'allais dire ca Laughing mais franchement les prix rum rum... et puis une 3 portes je veux pas

n'empêche me séparer de la 106 ca me faire mal au bide surtout qu'elle a était faite à Mulhouse

j'ai un autocollant à l'arrière avec dessus 1 cigogne et y'a écrit : Faite en Alsace - Bi uns g'macht mdr
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 6:05

N'empêche que la Aygo, c'est ni plus ni moins qu'une 107 ou C1 !!!! Pas d'excuse Babette Laughing
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 6:18

pi être mais y'a 5 portes sur Aygo tongue

elle me plait bien la C2 mais niveau budget ca passe pas...

on a aussi la Laguna ca fait bcp de frais auto....

je sais faut faire vivre les industries française mais j'ai acheté 3 voitures française depuis que j'ai mon permis bah maintenant ca sera asiatique le choix est difficile Chinois0
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 6:22

chaton a écrit:
Oh, Anne-So ! Y fait quoi ton zhom ? Il est a la prod ? Le mien il bosse a Velizy et est dans le domaine de la sécu passive, en amont des projets.

C'est vrai ton homme bosse à Vélizy? C'est dingue ça, je ne savais pas! J'ai des copains de promo qui bossent là-bas, et aussi mon cousin (en acoustique).
Oui le mien bosse en prod, il est responsable de 2 lignes de fabrication 407, C5.

Je comprends mieux pourquoi tu as essayé tant de couleurs Wink Vous changez de voitures tous les 6 mois?

On a eu des 206 sw pdt un moment, j'adorais cette voiture, je la trouve jolie et bien pratique avec son grand coffre. Depuis qu'on a Faustine on est passé aux 307 sw, et là on va sans doute essayer la nouvelle C4 picasso!
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 7:06

Oui je change tous les 6 mois. Ca fait trois fois qu'on prend une 206 SW, j'adore cette voiture. Petite, maniable. Malheureusement, ma voiture actuelle etait une des dernières produites, ce sera la dernière. J'aimerais bien une 207 SW pour la suivante, mais j'ai peur que cela soit trop petit.

La 307 SW, je la connais aussi, on en avait eu une pour mes beaux parents. Mais c'est un peu un char d'assaut quand même.

Sinon la C4, j'en ai eu une pendant 6 mois aussi, mais en berline. Très agréable à conduire. Tu me diras ce que tu penses de la C4 picasso... ca sera peut-etre ca notre prochaine voiture !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 7:58

je vais pas t'aider mais moi j'ai vendu ma twingo pour la suzuki ignis elle est le choix est difficile Felicita 5 portes, la jané rentre dans le coffre couleur gris foncé 100 cv et surout elle est 4x4 pour l'hiver mon mari l'a prise quand il y a de la neige voulais pas prendre son tank roulerire kc
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 10:49

moi aussi je la prendrai en gris foncé !!!
par contre moi j'aime bien la suzuki swift la nouvelle, en rouge elle est trop bien, et elle n'est pas trop cher!!!
tu l'as déjà vu babette ?????
I love you I love you I love you
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 10:54

tiens la voila
le choix est difficile 254810
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyMer 28 Mar à 22:13

Elle est trop chou la Aygo!!!!

Perso j'adore, c'est ma préférée dans les petites voitures... et en noir ou en gris foncé c'est super beau!

Nous on attend toujours notre C4 Picasso.... rouleau rouleau rouleau

On a appelé à la direction pour faire une réclamation.... on commence à avoir bien les boules de l'attendre celle là!!!

Surtout qu'on a vendu notre 206... du coup on a fait un petit scandale au garage pour qu'ils nous prètent une voiture en attendant que la nôtre arrive et ils nous ont prèté finalement une saxo pourave qui a du mal à démarrer et qui n'a même pas d'auto radio! tongue tongue tongue Suspect

Vive Citroën....
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyJeu 29 Mar à 3:48

Véro elle est rigolote la swift mais y'en a partout autour de moi ma soeur, ma tante, collègue de bureau... merci quand mm

bon en tout cas ca sera Aygo ou Yaris

cet aprèm mon homme va chez le concessionnaire pour les détails techniques et financiers et demain j'irais les voir de près banan

Choupinette ca fait lgtps que vous attendez maintenant votre voiture !!!!

enfin pour nous c clair on leur laisse 1 mois maximum !!!
ils en ont peut être mm en stock...

I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyJeu 29 Mar à 5:51

Babette, va voir sur ces sites avant . Nous avons acheté notre Scénic chez JM auto avec au total 6000 Euros d'économies, en plus il te livre en bas de chez toi . Plusieurs amis l'ont fait aussi et aucun problème .

http://www.elite-auto.fr/index.asp

http://www.autojm.fr/SITE/index.asp

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyJeu 29 Mar à 6:13

ah ouais c sympa comme site le choix est difficile Felicita

mais le soucis c qu'on veut faire reprendre la 106 ....

on veut pas la revendre à un particulier sinon faut refaire le CT, changer les pneus etc....
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile EmptyJeu 29 Mar à 6:27

Ben moi je peux je sais pas quoi te conseiller Wink Wink Wink

Aygo gris foncé j'aime bcp le choix est difficile Chaispa le choix est difficile Chaispa le choix est difficile Chaispa

Pour la 106 tu la vends avec l'autocollant ou pas???Si oui ça peut faire vachement monter le prix de ta 106 le choix est difficile Yaiss le choix est difficile Yaiss le choix est difficile Yaiss le choix est difficile Pom-pom- le choix est difficile Pom-pom- le choix est difficile Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le choix est difficile   le choix est difficile Empty

le choix est difficile
Page 1 sur 1