| Il fait BEAU, et .... | |
|
+6scarlett Babette Tilda anne Jassim Jabrane AnneSo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Il fait BEAU, et .... Mer 28 Mar à 6:02 | |
| super profites bien anne so c vrai que c super agréable ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il fait BEAU, et .... Mer 28 Mar à 6:56 | |
| Je viens de passer une heure et demi (à me traîner) dans le jardin avec Corentin. Il est rentré tout crado.... entre les dernières tâches de neige, le sol bien mouillé et son envie délirante de jouer au sable, je vous laisse imaginer! Mais quel bien ça fait... du coup j'ai un peu reculé sa sieste et je l'ai is il y a dix minutes, il dort déjà comme un ange! Ah vive le grand air et le congé maternité... (heu en fait le mercredi j'ai de toute façon congé )! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il fait BEAU, et .... Mer 28 Mar à 8:01 | |
| Ici il faisait beau... et depuis 20mn, il pleut des seaux d'eau | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Il fait BEAU, et .... Mer 28 Mar à 8:05 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il fait BEAU, et .... Mer 28 Mar à 8:06 | |
| Ben voui j'ai posté mon message pis tout à coup il pleuvait... c'est nul! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Il fait BEAU, et .... Mer 28 Mar à 8:31 | |
| Moi je suis allée au marché sous le soleil ce matin .. trop agréable. J'ai acheté 2 kg de fraises ... j'sais pas combien de jours je vais tenir avec ! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Il fait BEAU, et .... Mer 28 Mar à 10:14 | |
| grand ciel bleu et chaud à grenoble toute la journée... | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il fait BEAU, et .... Mer 28 Mar à 10:34 | |
| - Tilda a écrit:
- Ici il faisait beau... et depuis 20mn, il pleut des seaux d'eau
Et devine où j'étais pendant la seule demi-heure de la journée pendant laquelle il a plu?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tout ça pour quoi en +, ME PRENDRE LA TETE AVEC LES ASSEDIC QUI NE VEULENT PAS PRENDRE EN COMPTE MA REINSCRIPTION, tout ça, parce que je ne me suis pas rendue à une convocation. Mais le détail qui tue, c'est que je n'ai JAMAIS reçue la convocation, alors forcément, comme je ne suis pas devin... Bon, je me réinscris juste pour une semaine d'Assedic, mais zut de zut, j'y ai droit!!! Pour le plaisir, je vous copie-colle le mail qui fait office de convocation pour eux: Réinscription De : Services_Internet@unedic.fr À : CAMILLE@gnagnagna.com Date : Samedi 11:29:02 Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre intervention sur le service Réinscription
Cordialement,
Le Service Internet Assedic.fr. _________________________________________________________________ L'adresse expéditrice ne peut recevoir de réponse de votre part. Si vous avez des questions, veuillez les adresser directement à l'Assédic concernée, soit par courrier, soit par téléphone. _________________________________________________________________ Voilà, il fallait sacrément savoir lire entre les lignes... (mon vrai mail n'est pas camille@gnagnagna. com ). | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Il fait BEAU, et .... Mer 28 Mar à 15:14 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Il fait BEAU, et .... Mer 28 Mar à 21:55 | |
| Pffffffff veinarde.... m'enfin j'vais pas me plaindre non plus, hier aprem on a fait une ballade avec les petits puis on a joué dans le jardin... y'a pire comme mercredi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait BEAU, et .... | |
| |
|
| |
| Il fait BEAU, et .... | |
|