| pour celles qui aiment le pop rock progressif!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elvira72 Pipelette
| Sujet: pour celles qui aiment le pop rock progressif!!!! Jeu 29 Mar à 10:52 | |
| http://www.jamendo.com/fr/album/2696/
en fait je vous met ce lien pour plusieurs raisons, pour faire connaitre ce groupe, qui pour l'instant n'a pas sorti de cd car ils sont pas encore connus ce que je leur souhaite de tout coeur!
et puis 2 personnes dans ce groupe me sont très chères donc c'est une bonne raison aussi pour vouloir les faire connaitres!
ils vont passés au GIBUS à Paris, c'est une sorte de tremplin pour ceux ou celles qui connaissent en quelques sortes ils jouent et doivent avoir le maximum de vote a mains levées pour leur permettre d'aller a l'étape suivante! chose super quand on a plein d'amis sinon c'est dur dur!
bizzzzzzz les nenettes et bonnes ecoutes elvira | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: pour celles qui aiment le pop rock progressif!!!! Jeu 29 Mar à 10:55 | |
| ahhhh c'est rigolo!! j'y été moi aussi au Gibus pour défendre un groupe (des amis!) le fameux concours emergenza!!! | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: pour celles qui aiment le pop rock progressif!!!! Jeu 29 Mar à 10:58 | |
| lol comme koi!!!!
ouais la ils vont passés le 12 avril et cette fois si j'y serais! c'est leur 2eme tour....
ils ont ete loin dans leur parcours tes amis? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pour celles qui aiment le pop rock progressif!!!! Jeu 29 Mar à 11:35 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: pour celles qui aiment le pop rock progressif!!!! Jeu 29 Mar à 11:46 | |
| ils ont été loin.. jusqu'en final, et ils ont perdus à ce moment là.... je souhaite bonen chance à ton groupe!! j'irais peut-être y jetter un oeil!! ou plutôt y preter une oreille! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pour celles qui aiment le pop rock progressif!!!! Jeu 29 Mar à 11:49 | |
| elvira dsl mais j'aime pas du tout mais tu c les gouts et les couleurs !!!! En tout cas boinne chance o groupe vraiment ! | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: pour celles qui aiment le pop rock progressif!!!! Jeu 29 Mar à 13:32 | |
| merci les filles, mais bon ils iront loin si ils vendent beaucoup de tickets, et oui plus tu as de monde et plus tu auras de mains levées. enfin ca leur fera une experience de plus et on croisera les doigts!
charlotte tu l'as tres bien dit : les gouts et les couleurs ca ne se discute pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour celles qui aiment le pop rock progressif!!!! Jeu 29 Mar à 13:36 | |
| en esperant k'ils aillent loin !!!!! aller on croise les doigts pour eux | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: pour celles qui aiment le pop rock progressif!!!! Jeu 29 Mar à 13:39 | |
| j'adore, vraiment, juste un petit bémol, la voix de la chanteuse, je pense qu'il peut y avoir mieux, m'enfin c'est mon avis,
sinon vraiment très bien,
bises Victoria | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pour celles qui aiment le pop rock progressif!!!! Jeu 29 Mar à 13:45 | |
| C'est sympa! J'aime bien la 1ere! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour celles qui aiment le pop rock progressif!!!! | |
| |
|
| |
| pour celles qui aiment le pop rock progressif!!!! | |
|