Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

annnnnnneeeeeeee.......

4 participants
AuteurMessage
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

annnnnnneeeeeeee....... Empty
MessageSujet: annnnnnneeeeeeee.......   annnnnnneeeeeeee....... EmptyJeu 29 Mar à 11:29

Alors ma couz' t'est pas venue depuis quelques heures sur le forum cela serait-il bon signe et un beau cadeau d'anni pour Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: annnnnnneeeeeeee.......   annnnnnneeeeeeee....... EmptyJeu 29 Mar à 11:48

ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca serait super !!!!!!!
Mumu tu peux pas appeler anne pour savoir? stp car moi je vais pas tenir avec ce suspense !!!!!!!
Ca serait telement genial !!!!!!!!!!!!!!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: annnnnnneeeeeeee.......   annnnnnneeeeeeee....... EmptyJeu 29 Mar à 12:36

Pfffffffffff.... non j'ai passé l'aprèm à préparer un festin pour l'anni d'Alex... et j'ai à nouveau tout rangé pour faire l'apart. tout beau pour lui (et oui chez moi une tornade remet très vite le souc). Mais rien. Par contre ce soir Corentin est tombé du fauteuil sur les dents, j'ai eu super peur peut-être que le choc va déclancher qqchose. Heureusement il n'a rien, juste bien saigné (Mu j'ai trop pensé à Anik).

Vous tiens au courant!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: annnnnnneeeeeeee.......   annnnnnneeeeeeee....... EmptyJeu 29 Mar à 13:12

ha c moche pour coco zute alors et surtout c dommage ke ca pas entammé la sortie du bb !!!!! Mais bon maintenant je le sents bien pour la pleinne lune ton bibou aller le 02 c une bonne date !!! non
Et le 01 pour un poisson d'avril hihihihihihi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: annnnnnneeeeeeee.......   annnnnnneeeeeeee....... EmptyJeu 29 Mar à 13:56

allez bon courage Anne pr cette attente ... !!!!!

annnnnnneeeeeeee....... Megaphon Allez bébé ... il faut sortir ... on t'attend !

gros bisous !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: annnnnnneeeeeeee.......   annnnnnneeeeeeee....... EmptyJeu 29 Mar à 14:00

Ou làlà pauvre Coco... je me rappelle trop du jour ou Anik c'est pété les dents... j'espère que c'est rien pour lui...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annnnnnneeeeeeee.......   annnnnnneeeeeeee....... Empty

annnnnnneeeeeeee.......
Page 1 sur 1