Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je reprends le chemin de la clinique!!

+6
dedel
Choupinette
Mumu
anne
Jassim Jabrane
fannynicotitou
10 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

je reprends le chemin de la clinique!! Empty
MessageSujet: je reprends le chemin de la clinique!!   je reprends le chemin de la clinique!! EmptyJeu 29 Mar à 14:51

j'ai craqué j'ai appelé le medecin cet aprem, il m'a dit, ah j'allais vous appeler, tu parles!!
Bref, ils sont d'accord pour que je recommence par une insémination.
Par contre, ils ne veulent pas en faire plus de 2, vu que j'ai une trompe de bouchée...
Ensuite si ca ne arche pas, on refera des FIV.
Il m'a encore dit que je n'en avait plus qu'une, je ne comprends pas je n'ai eu qu'un transfert!!
Il faut que j'éclaircisse ca avec eux!!
J'ai donc RDV le 05 avril pour une consultattion pour programmer l'insémination/
je resterai avec le medecin qui m'a suivie pour les FIV, je n'ai pas une grande confiance en elle mais bon pour faire des insems ca devrait aller!!

Bises à toutes

FANNY

PS/ demain est un grand jour mon fils a 5ans!!!!
J'ai passé ma soirée à gonfler des ballons pour qu'il ait la surprise à son lever demain.
J'ai fait 28 petits sacs de bonbons, et des gateaux sont encore au four pour tous les enfants de sa classe!! Allez j'y retourne faut que je surveille la cuisson!!
banan banan banan banan banan banan I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je reprends le chemin de la clinique!!   je reprends le chemin de la clinique!! EmptyJeu 29 Mar à 15:07

tout d'abord joyeux anniversaire à ton petit homme pour demain cinq ans wouha ca se fête ca !!!!
et pour tes 2 iiu ca va bien te remettre dans la bain et preparer ton corps comme on dit (o pire des cas ca marche du premier coup ce que je te souhaite !) et après fiv et la c bon aussi car plus de chance que ca marche !!!
Enfin bon courage vraiment fanny et c dommage ke tu n'es pas trop confiance en ta gygy mais bon comme tu dis si c elle juste pour les iiu ca ira
Pour ton fiston
je reprends le chemin de la clinique!! F_Sanstitre78m_00a6ece
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: je reprends le chemin de la clinique!!   je reprends le chemin de la clinique!! EmptyJeu 29 Mar à 22:59

Je suis de tout coeur avec toi et je croise fort les doigts...

ET bien sur, un joyeux anniversaire à ton petit gars... je reprends le chemin de la clinique!! Birthday
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: je reprends le chemin de la clinique!!   je reprends le chemin de la clinique!! EmptyVen 30 Mar à 0:41

Je croise es doigts pour toi...
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: je reprends le chemin de la clinique!!   je reprends le chemin de la clinique!! EmptyVen 30 Mar à 1:03

je reprends le chemin de la clinique!! Chance je reprends le chemin de la clinique!! Chance je reprends le chemin de la clinique!! Chance
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: je reprends le chemin de la clinique!!   je reprends le chemin de la clinique!! EmptyVen 30 Mar à 1:08

bon anniversaire à ton fils pour ses 5 ans !!!!! alors ? il a été surpris ce matin en voyant tous les ballons ??? Laughing

Bon courage pour l'insémination en espérant que tu n'ais pas besoin d'aller en FIV !!!

je reprends le chemin de la clinique!! Chance je reprends le chemin de la clinique!! Chance je reprends le chemin de la clinique!! Chance
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: je reprends le chemin de la clinique!!   je reprends le chemin de la clinique!! EmptyVen 30 Mar à 2:52

J'espère que tu pourras commencer l'insémination au prochain cycle, et que tu n'iras pas jusqu'a la FIV.
Je ne sais pas comment la sécu comptabilise les FIV : est-ce qu'ils comptent les FIV même s'il n'y a pas eu de transfert ? (par exemple si pas d'embryon viable) ? Si c'est le cas, c'est dégueu, car les médecins t'ont quand même mis les compteurs a zéro, avec tout ce qu'ils ont fait sur toi !

Mais aujourd'hui ce qui compte, c'est l'anniversaire de ton Titou et lui faire plaisir !
I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: je reprends le chemin de la clinique!!   je reprends le chemin de la clinique!! EmptyVen 30 Mar à 6:28

Bon anniversaire Alex !!!

C'est les camarades de classes qui vont être contents que sa maman ait pensé aux bonbons !!!

J'espère que la suite des évenements te combleront, courage ! je reprends le chemin de la clinique!! Doigts_c je reprends le chemin de la clinique!! Doigts_c je reprends le chemin de la clinique!! Doigts_c
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: je reprends le chemin de la clinique!!   je reprends le chemin de la clinique!! EmptyVen 30 Mar à 7:43

je reprends le chemin de la clinique!! Doigts_c je reprends le chemin de la clinique!! Doigts_c je reprends le chemin de la clinique!! Doigts_c je reprends le chemin de la clinique!! Doigts_c je reprends le chemin de la clinique!! Doigts_c je reprends le chemin de la clinique!! Doigts_c
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: je reprends le chemin de la clinique!!   je reprends le chemin de la clinique!! EmptyVen 30 Mar à 12:08

je reprends le chemin de la clinique!! Doigts_c je reprends le chemin de la clinique!! Doigts_c je reprends le chemin de la clinique!! Doigts_c je reprends le chemin de la clinique!! Doigts_c

je reprends le chemin de la clinique!! Bisou2
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: je reprends le chemin de la clinique!!   je reprends le chemin de la clinique!! EmptyVen 30 Mar à 14:01

Normalement, une FIV compte seulement quand il ya eu transfert. Le problème c'est que sur les 3 FIV je n'ai eu qu'un seul transfert et ils m'en comptent quand même 3 contrairement à mes copines qui sont suivies la bas. Elles cumulent 7, 8 FIV...
Je ne sais pas pourquoi ils réagissent comme ca avec moi, et ca me stresse, il faut vraiment que j'en reparle à mon prochain RDV.
C'est le 5 avril, je pense que j epourrais enchainer avec l'insem dès le cycle prochain.

Je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je reprends le chemin de la clinique!!   je reprends le chemin de la clinique!! Empty

je reprends le chemin de la clinique!!
Page 1 sur 1