Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: des nouvelles de la mairie Ven 30 Mar à 11:20
bon ba je les ai harcelé pendant deux jours mais ca paye plus ou moins ! Tout d'abord j'ai recu un courrier du maire me disant k'il a fait le necessaire et à vue avec la directrice du perso et ressource humaine et ke si pas de nouvelles avant 15 jours c à dire aujourd'hui ke je dois appeler cette très chère dame pour lui demander des comptes Maintenant j'ai eu des nouvelles d'une nana ki bosse o service du perso ( ba oui la directrice est trop occupé pourme passer un petit coup de telephone enfin bref !!! Donc j'ai rendez vous avec elle lundi à 13h30 pour voir mon dossier et trouver une solution !!!(soit elle me propose un poste et à moi de voir si ca me convient, soit elle me demande de patienter mais dans tout les cas elle m'a dit ke je suis renumérée oufffffff ca m'enleve une bonne epine du pied !!!) voila je vous tiens o courant lundi après midi mais je sents bien k'ils ont rien pour moi et ki vont me dire de rester à la maison et être payé !!! voila mais bon j'aimerais bien tafer comme même mais vraiment l'essentiel c l'argent (on en a besoin pour vivre !!!)
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: des nouvelles de la mairie Ven 30 Mar à 16:54
Je te tiens les pouce Charloteofraise.... j'espère que cela s'arrangera...
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: we Ven 30 Mar à 19:37
idem que mumu ! les pouces tenus ! ^j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles !
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: des nouvelles de la mairie Sam 31 Mar à 0:11
tu m'etonnes... l'argent !
ils pensent tous qu'on peut vivre sur nos economies ???
aller, bon courage,tiens nous au courant !
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: des nouvelles de la mairie Sam 31 Mar à 1:14
merci les filles c gentil de votre part c vrai que c pas facile les problemes de taf mais bon l'essentiel on va dire que c d'être payé ensuite je commen cerais les demarches pour demander des dommages et interets bisous
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: des nouvelles de la mairie Sam 31 Mar à 2:06
Payée a rester a la maison ??? pourquoi pas, c'est le pb de la mairie, mais c'est une gestion qui n'a aucun sens pour moi. Il y a toujours des truc utiles a faire, c'est qu'ils ne se donnent pas les moyens de les trouver.
Sujet: Re: des nouvelles de la mairie Sam 31 Mar à 4:30
Mais exactement chaton moi mon but premier c de travailler je commence à peter les plombs à la maison Mais c vraiment une volonté de la mairie de ne pas se bouger les fesses !!!! Après ils dervont prouver k'ils n'avaient pas de poste et ca il ne le savent pas encore car ils penssent pas que mes messages de contacter le juge administratif et la justice je la tiendrait même si il me donne un poste ne serais est pour demander des dommage et interêts pour c 4 années mais également pour les 35 personnes ki sont dans mon cas à la mairie !!! c enorme !!!!!!!!! Voila je vous tiens o courant bisous
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: des nouvelles de la mairie Sam 31 Mar à 4:34
courage! mais comme tu dis l'important c'est d'avoir un salaire qui tombe
j'espere qu'ils te proposeront un poste qui te conviendra
Sujet: Re: des nouvelles de la mairie Sam 31 Mar à 4:43
merci mimi c vrai l'essentiel ultime pour survivre sans s'enterrer dans les dettes c le salaire !!!! Mais j'aimerais telement travailler en même temps si ils me proposent rien ils s'enfoncent encore et toujours dans mon dossier et je vais finir par leur demander des millions d'euros moi lol hihihihihihhi Non mais je veux travaillerrrrrrrrrrrrrrrr !!! snif snif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des nouvelles de la mairie
des nouvelles de la mairie
Page 1 sur 1