Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

des nouvelles de la mairie

+2
Mumu
Jassim Jabrane
6 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

des nouvelles de la mairie Empty
MessageSujet: des nouvelles de la mairie   des nouvelles de la mairie EmptyVen 30 Mar à 11:20

bon ba je les ai harcelé pendant deux jours mais ca paye plus ou moins !
Tout d'abord j'ai recu un courrier du maire me disant k'il a fait le necessaire et à vue avec la directrice du perso et ressource humaine et ke si pas de nouvelles avant 15 jours c à dire aujourd'hui ke je dois appeler cette très chère dame pour lui demander des comptes
Maintenant j'ai eu des nouvelles d'une nana ki bosse o service du perso ( ba oui la directrice est trop occupé pourme passer un petit coup de telephone enfin bref !!!
Donc j'ai rendez vous avec elle lundi à 13h30 pour voir mon dossier et trouver une solution !!!(soit elle me propose un poste et à moi de voir si ca me convient, soit elle me demande de patienter mais dans tout les cas elle m'a dit ke je suis renumérée oufffffff ca m'enleve une bonne epine du pied !!!) voila je vous tiens o courant lundi après midi mais je sents bien k'ils ont rien pour moi et ki vont me dire de rester à la maison et être payé !!! voila mais bon j'aimerais bien tafer comme même mais vraiment l'essentiel c l'argent (on en a besoin pour vivre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: des nouvelles de la mairie   des nouvelles de la mairie EmptyVen 30 Mar à 16:54

Je te tiens les pouce Charloteofraise.... j'espère que cela s'arrangera... I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: we   des nouvelles de la mairie EmptyVen 30 Mar à 19:37

idem que mumu ! les pouces tenus ! ^j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles ! Wink
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: des nouvelles de la mairie   des nouvelles de la mairie EmptySam 31 Mar à 0:11

tu m'etonnes... l'argent !

ils pensent tous qu'on peut vivre sur nos economies ???

aller, bon courage,tiens nous au courant !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: des nouvelles de la mairie   des nouvelles de la mairie EmptySam 31 Mar à 1:14

merci les filles c gentil de votre part c vrai que c pas facile les problemes de taf mais bon l'essentiel on va dire que c d'être payé ensuite je commen cerais les demarches pour demander des dommages et interets
bisous
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: des nouvelles de la mairie   des nouvelles de la mairie EmptySam 31 Mar à 2:06

Payée a rester a la maison ??? pourquoi pas, c'est le pb de la mairie, mais c'est une gestion qui n'a aucun sens pour moi. Il y a toujours des truc utiles a faire, c'est qu'ils ne se donnent pas les moyens de les trouver.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: des nouvelles de la mairie   des nouvelles de la mairie EmptySam 31 Mar à 4:30

Mais exactement chaton moi mon but premier c de travailler je commence à peter les plombs à la maison
Mais c vraiment une volonté de la mairie de ne pas se bouger les fesses !!!!
Après ils dervont prouver k'ils n'avaient pas de poste et ca il ne le savent pas encore car ils penssent pas que mes messages de contacter le juge administratif et la justice je la tiendrait même si il me donne un poste ne serais est pour demander des dommage et interêts pour c 4 années mais également pour les 35 personnes ki sont dans mon cas à la mairie !!!
c enorme !!!!!!!!!
Voila je vous tiens o courant bisous
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: des nouvelles de la mairie   des nouvelles de la mairie EmptySam 31 Mar à 4:34

courage!
mais comme tu dis l'important c'est d'avoir un salaire qui tombe Wink

j'espere qu'ils te proposeront un poste qui te conviendra des nouvelles de la mairie Doigts_c

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: des nouvelles de la mairie   des nouvelles de la mairie EmptySam 31 Mar à 4:43

merci mimi c vrai l'essentiel ultime pour survivre sans s'enterrer dans les dettes c le salaire !!!!
Mais j'aimerais telement travailler en même temps si ils me proposent rien ils s'enfoncent encore et toujours dans mon dossier et je vais finir par leur demander des millions d'euros moi lol hihihihihihhi
Non mais je veux travaillerrrrrrrrrrrrrrrr !!! snif snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de la mairie   des nouvelles de la mairie Empty

des nouvelles de la mairie
Page 1 sur 1