| Babou? | |
|
+3Angel Jassim Jabrane AnneSo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Babou? Sam 31 Mar à 6:54 | |
| Tu es là?! Viens nous donner des news! Comment ça se passe les vacances? Comment va la petite famille (Raphaël, toi, Nico, Nathie, Tristan...)? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Babou? Sam 31 Mar à 7:05 | |
| oui et surtout bon courage pour toute la lecture qui t'attend! Comment c passé les vacances pour nico et pour toi et raphaêl? pleins de bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babou? Sam 31 Mar à 7:25 | |
| coucou les filles ! babou est encore chez nathie, et visiblement elles n'ont toujours pas internet. Je vais les voir cet a-m dès qu'Aurane se réveille de la sieste, et après, les hommes gardent les enfants pendant que nous 3 on se fait un bon resto Indien ! Par contre Nico n'est pas là ce coup ci, je crois qu'il est en déplacement à perpette les oies !!! Je leur ferai un coucou de votre part ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Babou? Sam 31 Mar à 8:18 | |
| ok angel oublis pas les fotos et amusez vous bien les filles !!! bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babou? Dim 1 Avr à 1:12 | |
| Ca va, merci de prendre des news,Nath a recupéré internet il y a 2 jours et je suis passée en coup de vent.... et ca fait 3 nuit que c'est l'horreur! je crois qu'on a la gastro. Au début je croyais a une intox alimentaire mais cette nuit, l'indien n'est pas resté.. mon frère malade, Nathie malade, on croise les doigts pour que les bb n'aient rien! je rentre mercredi prochain a la maison, j'aurais plus le temps de vous lire la bas.
Angel, si c'est la gastro j'espère qu'on vous l'a pas refilée!
Bisous les filles | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babou? Dim 1 Avr à 1:55 | |
| Hé ben mince... bon courage!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babou? Dim 1 Avr à 6:00 | |
| Ho ben mince alors. J'espère que ça ne va pas gâcher vos vacances en France et que les bébés n'auront rien. Plein de bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babou? Dim 1 Avr à 6:09 | |
| - Babou a écrit:
- Angel, si c'est la gastro j'espère qu'on vous l'a pas refilée!
Mince alors !!! Reposez vous bien mes pauvres !! Pour l'instant aucun souci de notre côté, pourvu qu'ça dure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou? Dim 1 Avr à 9:08 | |
| zute de zute !!!! bon retablissement à vous les filles c cho une gastro ! Et gros bisous à vos bibous | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babou? Lun 2 Avr à 4:23 | |
| Bon finalement, c'était bien une intoxication alimentaire avec des steacks hahés.. comme mon frère et moi on mange saignant on l'a chopé, et Nath a cause sa grossesse (grace à plutôt) a super cuit sa viande et est passée à coté, c'est le plus important, aujourd'hui ca va mieux, ca dure environ 48h le temps d'éliminer les bacteries Point positif, j'ai perdu 2kg et mon frère 5 !!! je vais faire gaffe à pas les reprendre!
Dernière édition par le Lun 2 Avr à 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou? Lun 2 Avr à 4:26 | |
| olala dis donc une intoxication c fou ca!!! Ba j'espere que vous avez bien geurri gros bisous | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Babou? Lun 2 Avr à 4:28 | |
| Heureusement que Nat a bien fait cuire sa viande ! C'est quand même bizarre avec des steaks ... ca me rappelle un récent reportage d'envoyé spécial ou la viande etait ré-emballée et re-étiquetée. Mais quand on est en bonne santé, on s'en sort effectivement avec vomissements et diarrhée pour éliminer les toxines. J'ai fait ça avec des rillettes. Et je vous assure que vomir dans les couloirs du métro, c'est pas classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou? Lun 2 Avr à 7:22 | |
| ah mais j'ai cru que Nath aussi avait été malade !!!
Bon, comment ça va aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou? Mar 3 Avr à 1:48 | |
| hIER CA a eté mais cette nuit une catastrophe j'ai pas décollé des toilettes o presque, et mon frère pareil, et ce matin moyen encore... salo***** de bactérie! je veux dormir...... | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Babou? Mar 3 Avr à 1:57 | |
| C'est normal que ca dure aussi longtemps ? Elle est costaud ton intox. Avec mes rillettes, ca n'avait pas duré plus de 24 heures. Si ca continue trop faudra que tu retourne voir le toubib. | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou? Mar 3 Avr à 2:03 | |
| o ma povre babou vraiment ca doit être horrible!!! gros bisous pour que tu te retablisse vite !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babou? Mar 3 Avr à 7:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou? Mar 3 Avr à 23:40 | |
| Je ne sais pas à quelle heure tu prends l'avion, mais j'espère que tu es remise ! Des amis à nous on fait une intoxication récemment (avec des moules.... quand je dis que c'est pas bon les moules ! ) et ils ont dû être vite piqués (chais pas à quoi !) pq ils étaient vraiment mal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou? Mer 4 Avr à 3:36 | |
| vite des news babou! ca va mieux? gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou? Mer 4 Avr à 5:44 | |
| ca va, je suis guérie rien depuis 24h, ouf!! Ca a été rude quand même ces qq jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babou? Mer 4 Avr à 5:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babou? | |
| |
|
| |
| Babou? | |
|