| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu | |
|
+8chaton Mumu Isa Mouha isab85 Jassim Jabrane anne Maudinette pouêt pouêt 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Dim 1 Avr à 2:28 | |
| comment ça va ??? comment tu te sens ? comment va bébé ? au rapport !!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Dim 1 Avr à 3:03 | |
| Rien de rien, de rien, à part une nuit quasi blanche... aller demain c'est la pleine lune j'essaye d'y croire! Aujourd'hui Alex est loin pour un dîner de famille avec Corentin à plus d'une heure de route d'ici. Je suis restée à la maison.... c'est en général dans ces cas là que ça commence, quand on est toute seule à la maison!!! Je vais juste essayer de pas manger tout le lapin au choc. 500g qui est encore entier sur le meuble de la cuisine... ça va être dur! Bref, mes bébés ne sont pas des pressés vsiblement! Bisous Maudinette | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Dim 1 Avr à 9:04 | |
| aller moi j'y crois à fond pour demain Petit bb à anne aller on se decide et on sort faire un petit coucou à tous les gens ki t'attends et t'aime déja !!!! Bisous et prepare la valise à coté de la porte c pour demain lol bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Dim 1 Avr à 9:04 | |
| heu si c pas pour demain tu m'en voudra pas anne hein dis moi? Mais moi je sents bien le 02 | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Dim 1 Avr à 10:04 | |
| le(la) petit(e) coquin(ne) veut se faire désirer ! dur dur l'attente a la fin, je c trop bien comme ca parait long. j'espere ke ce bb va trés vite montrer sa jolie bouille ! profite de ses derniers jours, heures avec ton gros bidon. biz | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Dim 1 Avr à 12:52 | |
| Il va naître demain ce bébé... le jour de my birthday! | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Dim 1 Avr à 14:13 | |
| Le 2 avril c'est très chouette comme date... pleins de souvenirs... ma petite Emilie est née un 2 avril, elle fait 3 ans demain !!! C'est plein de caractère mais super chou ! Je te souhaite la même chose ! Plein de bonheur pour vivre ces derniers instants de ta grossesse et pleins d'émotions à venir ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Dim 1 Avr à 14:44 | |
| Allez petit/e couz' faut sortir maintenant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Dim 1 Avr à 15:49 | |
| annnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee tu es toujours la? La pleinne lune fait elle son effet? bisous et courage | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Lun 2 Avr à 2:02 | |
| Je suis toujours là.... mais y'a du progrès... peut-être pour bientôt! on Verra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Lun 2 Avr à 2:06 | |
| holala vite petit bb il fo penser à sortir maintenant !!!! bisous | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Lun 2 Avr à 2:41 | |
| Pleine lune aujourd'hui .... tu ne va paa faire mentir les croyances populaires quand même ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Mer 4 Avr à 0:06 | |
| Anne ma couz' anne ne vois-tu toujours rien venir... | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Mer 4 Avr à 2:42 | |
| Ben j'ai passé une nuit horrible mais tjs sans contraction régulière, j'ai mal aux os du bassin et j'ai tout le temps l'impression d'avoir besoin d'aller aux toilettes ( pour la grosse commis). Et j'ai encore perdu du bouchon muqueux, à mon avis, il ne doit plus en rester grand chose. Pour coco J'ai perdu le bouchon et j'ai accouché environ 48 heures après avec 3 jours de retard. ça jourait pil poil pour cette nuit. Bon je ne me fais pas trop d'illusions quand-même. Pour l'instant je me console en me disant que je ne louperai pas la nouvelle star ce soir... (on se console comme on peut!!!). Voilà pour les nouvelles, je vous tiens au courant! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Mer 4 Avr à 2:44 | |
| super bientôt tu tiendras bébé dans tes bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Mer 4 Avr à 3:28 | |
| gros bisouilles anne aller il va arriver ce bibou | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Mer 4 Avr à 3:59 | |
| Ben t'es toujours là !!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Mer 4 Avr à 4:45 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Mer 4 Avr à 5:42 | |
| bon Anne ma belle que peut on faire ??? les vitres t'as essayé, monter les escaliers plusieurs fois de suite menfin il est terrible petit bout, il veut rester encore un peu au chaud ou quoi ???? Bon courage !! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Mer 4 Avr à 6:11 | |
| non mais j'y crois pas...
encore la ??????? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu Mer 4 Avr à 6:49 | |
| ils sont pas pressé ces bb suisses ok euh mon grand père paternel est suisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu | |
| |
|
| |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnneuuuuuuu | |
|