Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007

+4
véronique
floppy
anne
Angelll
8 participants
AuteurMessage
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Empty
MessageSujet: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyDim 1 Avr à 3:06

Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Chance Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Chance Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Chance Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Chance

Angelll
Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 996jo.th
Angélique 27 ans
en essais bb1 depuis janvier 2002
FIV 1 --------
TEC le 20/03

Choupette92
en route pour essai BB2...fiv icsi prévue
Pré-ménoposée lundi 2 avril avec injection de ethanone ( ou qqc comme cela !)
j???/28-30 Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Chance Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Chance Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Chance

Angie
Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 060112205118gs3wf.th
23 ans
essai bebe 1 depuis aout2003
hystero: ok
j /32

Ibiskus
Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Moi2910050045ux.th
31 ans
En essai BB2 depuis août 2005
J34/36

Poline
27 ans
Essais bb 1 depuis août 2004,
début suivi PMA Janvier 2006 après moultes consults inutiles chez des libéraux (si j'avais su!)...
5 IAC---,découverte d'endométriomes ovariens en août 2006,
début procédure FIV septembre 2006
ponction
On espère vite la revoir I love you I love you

Choupinette
Coralie
en essai-bb depuis février 2003. IAC1 +, mais FC à 11Sa.
Plusieurs IAC --, on est passé à la FIV.
FIV ----
Joschua, petit bout du bout du monde à allez chercher mis mai:banan: banan banan

Maude
26 ans
1er cycle pour essaibb2 !
maman d'une petite chloé du 30 août 2005
en principe tjrs OMPK comme j'ai compris ça part pas forcément avec une grossesse ! Donc je me laisse du temps.. soit la nature fera bien les choses
soit je lui donnerai de nouveau un petit coup de pouce début 2007
j???/35

Kyky
En essai BB2 depuis Juin 2006 pas de ttt avant janv/07
J7/37

Véronique
en essai bb2 depuis octobre 2006
J27

Charloteofraise
Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Photos0031rj0.th
Mina 25 ans mariée depuis aout 2000 à abdel 31 ans
arret de pilule en aout 2000
1994 ablation de la trompe droite et de l'ovaire droit suite à une émoragie interne due à des kystes ovariens
depuis janvier 2006 plus de rêgles
Premier rendez vous pma juin 2006
examen doudou
hystero ok
FC précoce début janvier....courage
je suis adjoint admin dans une mairie au service enfance
début des picpic le 03/02
J32

Petitboutdesucre
sous duphaston, ovu capricieuse
en attente de trouver une gygy géniale (je sais pas si ça existe ds la région..)
J??/??

Floppy
Je fais mon retour parmi vous aujourd'hui
puisque je suis de nouveau en essais, pr bb2 cette fois-ci
J24/32

Zab
En essai BB2
Alors moi c'est tjs ompk,
on va commencer un traitement en meme temps.
on va déjà tenter de faire revenir mes règles...
Pour l'instant cloclo sera la pour un petit coup de pouce.
J'ai commencé a prendre le duphason hier !
JE commence à prendre du cloclo le 09/01
J22

Fannynicotitou
Mariée, 31 ans. 1 fils de 4 ans.
En essais depuis été 2004.
3 FIV en 2006.
Début 2007, une coelioscopie. On m'enlève un kyste sur l'ovaire et un polype dans l'uterus.
Je refais une hystérosalpingographie et un bilan ovarien et le gygy décide ce que l'on fait en fonction de tout ca!!
j24

Isa85
Maman d'Aline 'tite princesse née le 21/09/2006
En essais bb2
on va essayé naturelment (on a tjs le droit de rever Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Tirelan2 ), pendant 6mois, et si rien ne vient on reprendra rdv avec gygy pour programmer une fiv icsi.
j17/28

Angel
Maman de Aurane née le 6 setembre 2004
En essais BB2
J19

Caro
Maman de Timéo né le 9 décembre 2004
En essais bb2
j14

Ange67
plus de contraception depuis mars 2006 (naissance de Tom)
depuis décembre 2006 cycles réguliers (29 - 31 jours)
réels débuts des essais BB2 mars 2007
j10/ 29-31

Nanine
J33

Esperanza
Essai bb 1. Première IAC le 29 mars. Prise de sang prévue le 12 avril.]

Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Chance Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Chance bonne chance a toutes et bon courage Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Chance Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Chance
Les jours sont noté a la date de lundi!!!

les rdv des essayeuses

03/04 AngelRésultat TEC
12/04 Esperanza Prise de sang verdict iac
19/06 18H Isa85 Rdv gygy pour fiv
21/04 Ange 77 RDV gygy

banan banan Nos essayeuses comblées banan banan

Scarlet
Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Pom-pom- Scarlett Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Pom-pom-
28 ans
essai bébé 1 depuis avril 2005.

Début des investigations janvier 2006.
tous les examens ok pour les deux
Sous potion magique : puregon et ovitrelle
Prise en charge PMA depuis le 06/09
test +++++++++++ le 16/11 banan banan banan banan

Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Pom-pom- Lizéa Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Pom-pom-
Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 111-72
28 ans
OPK a esayé pas mal de traitement sans succés,
sans développer le moindre follicule.
prends du metformine, clomid, parlodel, injections de PUREGON, déclenchement de l'ovulation avec gonatrophine et UTROGETAN
pour favoriser la nidation.
hystéro OK
Suivie par un centre pma
test de hunher moyen
spermo OK
Test ++++++++++++ le 25/11 banan banan banan banan banan banan banan

Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Pom-pom- Lila Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Pom-pom-
29 ans
en essai bebe 2 depuis avril 2006
cycle 1 + mais curetage à 7 SG car c'est un oeuf clair
Essais repris depuis juillet 2006
test ++++++++++ le 17/11 banan banan banan

Chaton
Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 13434463yg.th
En essais BB depuis fevrier 2004
Une FC précoce en septembre 2004
puis plus rien a cause d'une prolactinémie.
Une fc précoce en mars 2006
Zozos de monsieur OK, glaire OK.
FIV prévue en janvier
Test +++++++++++ le 24/01 banan banan banan banan
C'est des jujus banan banan banan banan
[img][/img]

[center]CE
maman d'un pti Loan d'amour qui a eu 1 an le 3 mai 2006 !!!!!
en essais bb2
TEST ++++++++++ le 17/03

Dedel
FC à 9 semaines, curetage le 22 décembre 2006
Test +++++++++ le 20/03

Dernière édition par le Lun 2 Avr à 6:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyDim 1 Avr à 3:14

Allllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les fiiiiiiiiillllllllllles, je pense bien fort à vous!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyDim 1 Avr à 5:27

j'aimerais bien en être déjà à j31/32 mais c pas le cas!
j'en suis à j24 demain soit lundi 2 Avril.
Merci d'avance pr la réctification
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyDim 1 Avr à 7:16

ah non angelll
je serai a J27 et non j31
lol
j'aurais bien aimé !!!!
I love you I love you I love you I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyDim 1 Avr à 8:42

Récap à jour I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyDim 1 Avr à 8:58

merci angelll la belle mais moi je suis à j32 et pas 40 lol
je te fais de gros bisous angelll et croise fort les doigts pour toi la belle
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyDim 1 Avr à 13:48

merci angelll
I love you I love you I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyDim 1 Avr à 15:01

Et moi c'est J7 lundi et pas 14 Shocked (ouf, je l'ai échappé belle mdr mdr )

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyLun 2 Avr à 5:18

allez les filles pleins d'ondes positives !

banan banan banan banan banan banan
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyLun 2 Avr à 6:24

Récap à jour!!!
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyMar 3 Avr à 3:14

Pour moi il y a eu un J1 le 29/03 et celui là a été douloureux car je ne pensais pas qu'il allait arriver, j'ai eu de vrais signes avant courreurs et je m'y voyais déjà, j'étais même partie avec un test c'est dire!!!
Je m'y croyais déjà en plus je voyais le topo, annonce sur la plage en balade du soir, le truc romantique à souhait avec notre puce qui jouerait dans le sable!
Bref j'y étais à fond et le 29 au matin je me réveille en douce pour aller chercher le test et le faire dans mon coin, juste histoire de confirmer ce dont j'étais sûre et à peine levée, je me dirige vers la valise et là pas le temps de l'ouvrir que je sens ce liquide chaud qui sort de moi et m'annonce que NON C'EST PAS POUR CETTE FOIS!
Je me suis enfermée dans la salle de bain.
Puis je suis partie sur la terrasse avec un café, une clope et un livre et j'ai pas pu lire, je regardais les gens passer, les femmes enceintes dans leur maillot de bain et je pleure en silence.

Rodolphe m'a rejointe et il a de suite compris et il m'a répondu "on ne se prend pas la tête avec ça, on est en vacances, on profite pour nous en famille, ne laisse pas cette attente te gâcher ces moments dont on a besoin pour se ressourcer et avoir plus d'énergie pour le retour et se replonger dedans"
Mais moi je voulais lui faire ce cadeau et je me suis sentie nulle d'y avoir tellement cru que je me suis fabriqué des symtômes!!
A tel point que je voulais encore faire le test ce matin car j'ai des sensations étranges.
Ça fait 2 jours que j'ai des nausées, j'ai des douleurs dans le bas du ventre alors que mes reds sont terminées, elles n'ont pas duré longtemps, mais ça doit être du à la chaleur, le fait aussi d'être dans l'eau souvent, je ne sais pas.

J'ai peur parce que je vois que je retombe dans le procésus de stress de peur de déception alors qu'il y a encore quelques mois je constatais juste que c'était pas là et puis on partait sur un autre cycle.
Là je commence à psychotter et j'aime pas ça!
De plus je veux prendre RDV assez vite pour la PMA et Rodolphe lui ne s'y voit pas encore du tout.
Bon enoire une discussion mais je sias qu'il prendra le RDV avec moi etc'est tout mais dele voir pépère pas être pressé ça m'afolle un peu en même temps mieux vaut que l'un de nous reste l'esprit serein sinon on va pas s'en sortir.

Et en même temps un truc hyper paradoxal et troublant, j'ai ressenti un semblant de soulagement mélé à la déception je ne sais pas comment le décrire mais ça aussi ça m'a blessée car du coup je ne sais plus ce que je ressens.

Voilà, donc aujourd'hui je suis à J6 le 03/04
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyMar 3 Avr à 3:35

ho ibiskus je suis vraiment désolée pour toi je c que c pas facile du tout tout ce qu'on vit et ce que tu decris je les vecues pas mal de fois et toujours aussi douleureux c vrai k'on peut se dire ba ca sera la prochaine fois aller il fo y croire!
Mais cela n'enleve rien à la douleur que l'on ressent à cette deception qui est plus forte que la raison!
Ce sentiment d'être coupable de pas pouvoir offrire ce precieux cadeau à l'être aimé aussi je le connais !! et bien même !!!!
Mais ma belle dis toi que le soutien que nous nous apprtons toutes ici t'aidera à passer au dessus de cette douleur et que bientot tu seras de nouveau maman car c sur ibiskus tu auras ce 2 eme enfant !!! Tu le merite , votre couple le mérite et il n'y a pas de raison !!!!
Je te fais de gros gros gros bisous et surtout si tu veux parler de tout de rien ou de choses plus importantes tu hésites pas tu as mon adresse msn dans mon profil
Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 F_ocqo10t5m_b348113
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyMar 3 Avr à 4:06

Merci Mina I love you merci beaucoup I love you

Je culpabilise un peu de me plaindre parce que moi j'ai déjà connu ce bonheur et que je me trouve un peu injuste de me plaindre face aux essayeuses qui ne sont pas encore mamans, mais même si la douleur est moins forte que pour l'attente de ma fille, elle est là quand même, elle est plus supportable c'est vrai car j'ai moins de temps pour y penser puisqu'il faut que je m'occupe de Didi et elle me prend bcp de temps, mais je ne peux m'empêcher de l'imaginer avec un petit frère ou un petite soeur et ça me fait mal.

Aussi, si cela provoque du ressentiment chez certaines essayeuses, je peux le comprendre et je l'accepte car je pense que c'est normal, j'ai moi même à l'époque où je n'étais pas maman bcp souffert de l'attente des déjà mamans, donc je sais ce que c'est et je comprendrais.
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyMar 3 Avr à 9:21

ma bibi I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyMar 3 Avr à 9:31

mais ibiskus pas du tout vraiment tu c j'ai eu pas mal de malheur dans ma vie et je c pas si c grace à ca o à cause de ca enfin bref mais je ne me permetrais jamais ho vraiment jamais de quantifier une douleur !!!!! une tristesse ou une deception comme j'aime le rappeler souvent on est toutes differentes avec toutes des parcours differents une enfance une education, un rêve ou un projet chacune de nous vit donc les choses avec tout son passé et ses espoirs alors il y impossible de dire si une souffrance est plus dure qu'une autre!
Je compati juste à ta douleur et deception car je la vis comme pas mal d'essayeuses sur le forum que ce soit des essayeuses bb1, bb2 ou bb14
Je pense que la deception est toujours la même, alors bibi ne t'interdit pas de dire ici tes sentiments tes espoirs, tes envies ou deceptions sont critères que des filles comme moi n'ont pas eu encore la chance d'avoir un petit trésors. Dèja parceque notre tour viendra pour nous toutes avec chacunes nos attentes plus ou moins longues et nos differents moyens ( fiv.iiu, stimu, naturelement, ou adoption) mais notre souffrance est la même pour nous toutes
Enfin tout ca pour te dire que je t'embrasse bien fort te soutien aussi fort et gros bisous bibi !!!!!
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 EmptyJeu 5 Avr à 15:39

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007   Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007 Empty

Récap des essayeuses du lundi 2 avril 2007
Page 1 sur 1