Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Lun 2 Avr à 4:21
ba oui j'ai une boule dans le ventre j'ai hate d'être sorite du bureau de la directrice pour être fixée sur mon sort et surtout je stresse grave!!! Peut être elle va me sortir des trucs dans mon dossier pour se décharger enfin bref je c pas du tout à quoi m'attendre sauf que je sents k'elle a pas de poste !!! Bisous je vous tiens o jus dès que je rentre
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Lun 2 Avr à 4:46
Courage, on pense à toi
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Lun 2 Avr à 5:18
Bon courage!!! On attend des nouvelles!
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Lun 2 Avr à 5:20
Bon courage !!!
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Lun 2 Avr à 5:26
j'espere que ca était...
viens vite nous raconter !
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Lun 2 Avr à 9:57
Des news ???
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Lun 2 Avr à 10:01
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Lun 2 Avr à 10:36
Ouh ouououououh, Charlotte ? Ils t'ont kidnappée dans ta mairie ? T'es où ?
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Lun 2 Avr à 10:44
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Lun 2 Avr à 11:02
merci les filles comme je suis sortie enervée de la mairie parceque la femme n'était pas la tout simplement car elle avait les assises (directrice des ressources hummaines qui c pas gerrer son emploi du temps et qui donne des rendez vous sans être presente c cool !) Enfin pour me calmer je suis partie à la foire du trone et o parc de vincennes à l'etang faire un tour avec ma soeur et ma niece (comment ca fait du bien!) Et j'ai de nouveau rendez vous avec la directrice demain matin à 8h30 !!!! J'en ai marre je vais les baver dessus demain !!!! Voila je vais maintenant aller me faire un bon shandwich de chevre o pain cho et croustillant j'en rêve depuis le debut de l'aprem Bisous à vous toutes les filles et bien sur je vous tiens o courant demain matin de la suite des episodes de dallas des temps monerdes bisous
Jassim Jabrane Super Pipelette
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 2:20
Bon rendez vous passé je suis soulagée vraiment ! Elle a etait toute mieleuse ! et ma proposé 7 postes en faite !!! Je dois faire mes lettres aujourd'hui ! Alors il y a secretaire de cicronscription en service social 2 postes d'agent d'accueil au centre de santé municipal 1 poste de secretaire au centre municipal Secretaire projet "réussite educative" à la caisse des écoles Secretaire de direction à la direction de la solidarite et des conseils de quartiers Elle me voit plus particulierement sur le denier poste! ca tombe bien moi aussi en faite car j'ai déja bossé avec le chef de ce service kan il était chef du service jeunesse et centres de quartiers Voila je vais aller faire mes lettres et les envoyer des aujourd'hui! Le poste de secretaire projet de la réussite éducative à l'air pas mal aussi ! Par contre le poste de secretaire ou agent d'accueil au centre de santé c la misére car c le vrai bordel la bas en plus c un nid à sorcieres et de voir des malades toute la journée il fo pouvoir Donnez moi votre avis Bisous
Mumu Accro au Forum
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 2:26
Je suis contente que cela ce soit bien passé... et j'espère que tu aura vite une réponse pour l'un de ces postes...
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 2:37
Je suis contente pour toi Mina, ça avance, c'est top. Bonne chance pour la suite
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 3:31
Choisis ce qui te branche le plus, tu seras plus motivée et ca se verra. Finalement, ca s'est bien passée. Tu vas pouvoir reprendre le travail et être payée normalement Bon courage pour tes lettres
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 7:46
Ben dis donc c cool t'a le choix
Prends celui ds lequel tu te sentirais le mieux
Bon courage pour les lettres à faire et je
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 10:08
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 10:25
merci les filles c super gentil J'ai envoyé mes lettres o service du perso Et les collaborateurs du maire m'ont appelé cet aprem ils voulaient savoir si la directrice des ressources humaines avait bien pri contact avec moi et proposer des postes Ca fait tout bizzare autant d'attention d'un coup mais efin je vais pas me plaindre comme même !!!! Le poste qui me conviendrait vraiment c secretaire de la direction de la solidarite et vie des quartier celui ki semble le plus apte à mettre accordé Alors on croise les doigts en ésperant que ca se fasse rapidement! bisous
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 10:28
Ah ben ca y est ils se bougent les collaborateurs du maire
Bon ben y a plus qu'à alors et bientôt pleins de pepettes Ton doudou doit être fier de toi
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 10:38
merci marylou ! En faite abdel lui il est plutot serein comme mec tout le contraire de moi je stresse pour rien me pose trois milliards de questions à la minute tandis que lui relatise tout le temps Et depuis c matin il me dit" tu vois cherie je t'avais dis que début avril tout s'arrangera!" Et le pire c ke c vrai depuis juillet 2006 mon doudou me dit qu'il fo k'on soit courageux et k'on tient jusqu'en avril 2007 car tout s'arrangera et k'on sera bien après ! Alors doudou a peut être un don ki c! Au faite marylou j'adore la foto de ton avatar! Antoine grandit bien vite! il est toujours aussi craquant, c un futur brad ton petithomme!
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 10:41
Merci charlotte c tres gentil Un futur brad mon antoine Pt être hein!!! Ben dis donc c vrai ça ton doudou a un don Alors moi j'dis vive abdel
Puis c bien qu'il relativise si toi t'es plus "speed" au moins vous vous completez bien Franchement je suis vraiment contente pour toi et ap le ptit bb qui s'accroche et hop une grande aventure commencera Comment va jade???
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 10:55
olala jade grandit comme un champignon c une petite terreur celle la!!! Elle fait 4 mois et elle vient d'en avoir 2 ! Elle fait des colères dés que sa maman ne fait pas ce k'elle veut mais avec moi c un ange !!!!! Elle est pouri gatée par tout le monde mais un truc de fou mais bon on l'aime telement ! Je vais te mettre une foto, tu veras les changements comment ca va vite !!!! Par contre elle a toujours une de c coupes c fou !
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 11:04
Tu peux pas reduire la photo? On la voit bien elle est vraiment à croquer et les cheveux qu'elle a waouhhh trop belle Fias lui de gros bisous de ma part
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 11:09
j'arrive jamais à mettre la bonne taille c chiant !!!! voila une foto d'hier o parc!
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!! Mar 3 Avr à 11:12
Trop belle
Ben moi pour mettre une photo je choisis le format 800px de largeur alors je ne sais pas plus pour toi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon ba verdict d'ici une heure je stresse !!!!!!