Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 9:06
SUPER!!!!!! Comme je suis heureuse pour vous, ho la la quel bonheur! J'avais tellement hâte d'avoir le résultat. C'est vraiment génial. Je te souhaite une belle grossesse et un magnifique bébé!!!
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 9:10
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 9:13
Merci beaucoup les filles et surtout merci pour votre soutient
Pour la soirée ben c'est fichu j'ai conseil de l'aide sociale ce soir aujourd'hui et je peux pas annuler mais on en profiteras plus tard!!!
Gros bisous a toutes:heart:
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 9:16
ma petite angelll je pleure comme une madeleine devant mon ecran et ca coule sur mon clavier je suis si heureuse si contente pour toi pour ton homme c le jour de son anniv et c le plus merveilleux des cadeaux que tu pouvais lui faire !!!!!! Je suis si heureuse pour toi !!!! Tu le merite telement , maintenant il va falloir bien prendre soin de toi et surtout nous faire un bo bb bien fini !!! Mais je m'inquiete pas car sur ce site les bb sont toujours magnifiques Tu c je le sentais bien cette fiv même durant le repas des parisiennes je daisais que tu seras la prochaine je le sentais trop bien pour toi !!! FFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIITTTTTTTTTAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitation je suis si heureuse aller fais nous le plus bo des bb !!!!
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 9:19
Tout vos petit mots mes font pleurer les filles
merci a toutes:heart:
Constance Pie Suprême
Sujet: yes ! Mar 3 Avr à 9:22
Bravo ma belle, et félicitations à vous deux !
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 9:25
Je savais pas!!!!
Angell C génial!!! Oh la la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme je suis contente pour vous Ca a été un sacré parcours du combattant mais tu verras qd tu tiendras bb ds tes bras ce sera vite oublié Félicitations ma belle!!!Youpi youpi youpi Angell et ds qques mois
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 9:33
Je me connecte exprès en coup de vent car on est le 3 juste pour voir ton résultat!!
Pinaise, Je suis trpo heureuse pour vous! Félicitation ma belle, profite, que du bonheur à venir!!!
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:banan:
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 9:47
whaouuuuu c'est GENIAL
tes efforts sont enfin récompensés, je suis sincerement heureuse pour toi et ton hom, c'est tellement du de passer par la FIV
mais le résultat est là et quand c'est ++++ on oublie tout!
bienvenue future maman , et ménages toi à présent
Lizéa Accro au Forum
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 10:05
oula angell je sous mariné tous les jours en espérant une bonne nouvelle j'en ai les larmes aux yeux je suis trés heureuse pour toi prends soin de vous bisous
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 10:20
C'est merveilleux Angelll, tu attends ca depuis si longtemps. Je suis vraiment heureuse pour toi. Prends soin de toi ma belle
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 11:05
félicitations angellll vraimenet contente pour toi ! tu le mérite tant !
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 11:32
oh la la faut que je prenne le temps de te féliciter, on est trop occupés ici en ce moment... quelle splendide nouvelle!! Je vais la répéter illico à Babou qui donne le bainà son petit bout... en tout cas, YOUPI et prends soin de toi et de ta petite graine qui s'est bien accrochée!!! Vive le mois d'avril, ses poissons, son chocolat et ses ++++++++++++++++++++
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 11:39
Ohhhhhhh Angellll je suis si heureuse pour toi... j'ai pas accouché aujourd'hui (du moins j'imagine) mais ça m'est bien égal... Quel petit bébé attendu. TU vas être une super maman. Heu j'ai trop envie de pleurer. Vraiment mille fois félicitation. Je te souhaite une grossesse sans souci.
Bisous
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 12:05
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle merveilleuse nouvelle!!!!!
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 12:11
C'est trop génial !!! Félicitations ma belle, tu l'as bien mérité !!! Ca y est, votre p'tit bout a enfin décidé de venir !!!! quelle bonheur !!!! vous devez être aux anges !!! je suis vraiment heureuse pour vous !!!
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 12:55
bravo angelll, c'est génial , tu donnes de l'espoir à toutes celles qui attendent encore
profites bien de ta grossesse
gros bisous
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 13:42
Félicitations!!!
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Angelll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Avr à 13:58