Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je ne vous oublie pas ....

+4
ZAB
Angel
Ibiskus
Mathy4
8 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Je ne vous oublie pas .... Empty
MessageSujet: Je ne vous oublie pas ....   Je ne vous oublie pas .... EmptyLun 2 Avr à 14:16

Ca fait très Céline DION, mais pourtant c'est vrai Mad

Alors je viens vous donner un peu de mes nouvelles après avoir pris des vôtres et je tiens tout d'abord à dire que je suis heureuse chaque fois que je reviens en passage éclair et que je lis de bonnes nouvelles .... je garde néanmoins une pensée très émue pour toutes celles qui se sentent le coeur brisé ou désespéré .... I love you

Alors .... je vais essayer d'organiser un peu tout ça pour ne rien oublier ....

je vais commencer par mon travail .... et bien ça fait un bien fou de retravailler après 2 ans sans boulot .... ce n'est qu'un CDD pour le moment mais tout se passe bien, je n'ai aps de mal à suivre, je suis intégrée dans une bonne équipe et j'adore passer ma journée au téléphone Mad (petite précision, je suis dans une boîte de courtage en assurance, au poste de téléconseiller)

en ce qui concerne mon poussin chéri d'amour, ma fille adorée .... bah elle grandit et grossit bien .... à la visite des 7 mois (oui nous aussi on en a fait une) elle mesurait 72cm pour 9kg et elle avait sorti sa première dent le 8 mars, jour de la journée de la femme .... la deuxième 15 jours après et là je crois bien qu'elle nous enchaine les 2 du haut parce qu'elle bave à tel point qu'on pourrait remplir la bagnoire en une journée .... ok j'exagère Je ne vous oublie pas .... Pom-pom- mais ça donne presque ça Wink
Par contre, ça lui cause beaucoup de soucis, elle nous a fait un érithème fessier digne du guiness des records .... elle ne pouvait plus s'asseoir, nous on ne pouvait pas y toucher, elle avait une dhiarrée monstre et là c'est la fièvre et la perte d'appétit .... entre nous, c'est pas trop grave pour la perte d'appétit, elle a des réserves dans ses petites joues de hamster !!
Elle commence à chercher sa soeur dans son lit, c'est hallucinant, la poupée qui est grande et allongée sur le lit de Priscilla, ollia lui parle le soir entre les barreaux et il faut toujours s'arrêter devant jusqu'à ce qu'elle remarque qu'elle n'a pas de réponse avant de pouvoir partir de la chambre
les journées chez ma tante qui est assmat se passent nickel mais Ollia montre déjà qu'elle a un sacré caractère et que sa maman la gâtte surement un peu trop Embarassed elle commence à ne plus vouloir être ailleurs que dans mes bras quand je rentre du boulot !!
Elle s'amuse à faire la coquine avec son père, elle penche sa tête sur le côté .... il adore ça !! Par contre elle n'est pas très caline !! mais c'est pas grave, c'est un vrai p'tit clown qui sait très bien quand elle fait rire et qui sait aussi très bien ce qu'elle veut

Priscilla me manque énormément .... je ne sais pas si c'est le fait d'être devenue maman, mais j'ai un lien plus tendre qui s'est créé avec elle .... je suis surement plus patiente et je trouve que sa présence est une véritable aide, elle peut surveiller sa soeur et elle adore ce rôle !!
Je vais la chercher samedi, je suis impatiente en plus ce sera son anniversaire le 15 !!
c'est la dernière fois que je vais la chercher, elle aura 4 ans donc voyagera en avion toute seule .... ça c'est un véritable soulagement !!

Avec sa mère, c'est toujorus aussi conflictuel .... la dernière en date, on a reçu 2 avis d'opposition administrative avec obligation de payer 2 fois 180€ correspondant à des amendes excès de vitesse qu'elle avait eu alors que la voiture était toujours au nom de mon homme et elle a refusé de nous rembourser .... obligés de mener la chose devant la justice pour obtenir réparation rapidement, ça fait plus d'1 mois qu'on a payée et toujorus rien !!
et puis on a appris qu'elle avait inscrit Priscilla à l'école sous un nom qui n'est pas le sien, sous le nom: Priscilla NOM DU PERE + NOM DE LA MERE alors que l'on pensait que ce n'était qu'on nom d'usage et bien non, elle a fait passer ça pour son nom de famille .... mon chéri à entammer les démarches pour que l'école modifie (puisqu'ils devaient faire attention à l'état civil pour l'inscription, idem poru la mairie) alors mme a entamé une procédure pour faire changer le nom de Priscilla pour qu'elle porte le sien !!

ah mais j'vous jure avec elle c'est folklo tous les jours "quand y'en a plus y'en a encore"

enfin bref

j'en arrive donc à notr emariage

le 21 avril, je vais essayer ma robe pour la première fois depuis que je l'ai choissie .... je suis trop impatiente !!
J'ai aussi pris pleins de RDV pour coiffeur, maquillage, épilation, manucure, UV .... c'est fou le temps que ça prend de s'occuper de soi quand on a le budget Mad
samedi j'ai trouvé ma robe pour le mariage civil, elle est "aérienne", j'adore !!
les faire-part sont commandés, j'attends de les recevoir pour les monter et les envoyer .... oui je sais à moins de 3 mois du mariage, je suis ps en avance, mais tout le monde était prévenu alors bon .... Rolling Eyes
nos alliances son commandées, on les a envoyé à graver, c'est un mélange d'or blanc et jaune et il y a gravé "Sébastien à Nolwenn 23 juin 2007" pour moi et "Nolwenn à Sébastien 23 juin 2007" pour lui
on a aussi trouvé des petites boîtes pour les dragées que l'ont posera sur la table .... petites boîtes toutes simples en bois peintes en blanc sur lesquelles on collera des fleurs et au dos de la boîte, le nom de la personne pour placer les gens .... au fond, nos deux noms !!
on a un DJ ....
et mon chéri a trouvé ses 2 costumes que ma mère s'est fait un plaisir de lui offrir
Il n'arrête pas de me dire qu'il sera plus beau que moi mais c'est impossible Je ne vous oublie pas .... Pom-pom-
Pour les filles, il n'y a qu ela tenu de Priscilla pour le mariage religieux qui est achetée on attend qu'elle arrive pour acheter la suite !! Pour qu'elle participe un peu queen

bref ça avance bien et je suis débordée

je vous embrasse toutes bien fort et .... je ne sais pas si c'est un effet du forum, mais y'a pas à dire, nos BB sont vraiment les plus beaux ....en toute objectivité bien sûr Je ne vous oublie pas .... Yaiss
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ....   Je ne vous oublie pas .... EmptyMar 3 Avr à 2:55

Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour vous.
la description d'Ollia qui fait la coquine et qui n'est pa scâline me fait penser à ma puce qui déjà à cet âge là manifestait son identité de caractère et ça n'a fait qu'évoluer, je me rapl que ça m'aviat un peu blessée au début car je suis très tactile et Indira ne supporte que très moyennement mes élans de tendresse!!!!!
On s'y fait et on trouve d'autres alternatives.
Et il est vrai que maintenant quand elle me fait un câlin de son propre chef, ça me touche encore plus car je sais comme elle est "radine" là dessus et que quand elle le fait c'est vraiment du maxi méga plus pour moi I love you
J'espère que vos soucis avec "l'autre" vont vite se dissiper et qu'elle va vous laisser un peu tranquilles pour préparer sereinement votre mariage, qui du reste est une épopée!!
Ah la préparation du mariage!
Ça aussi ça me rend nostalgique!
Parfois je dis à Rodolphe "viens on divorce juste pour se remarier!"
Il me dit que je suis folle et qu'on se remariera quand on le pourra, mais je crois que tu ne peux renouveller tes voeux (à l'église) que pour les 30 ou 40 ans de mariage!!!!
Donc déjà on a prévu de se remarier à Las Végas pour nos 10ans l'an prchain donc j'ai hâte!
En tout cas merci pour ce message qui m'a fit replonger dans de beaux moments pour moi et que je te souhaite resteront de beaux souvenirs gravés dans vos mémoires I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ....   Je ne vous oublie pas .... EmptyMar 3 Avr à 23:45

Merci pour ces grandes nouvelles !
Bravo pour ton job, c'est super que ça te plaise et ça te change de paysage !

Courage pour la mère de Priscilla.... il y en a qui n'en perdent pas une.....

Et vivement le mariage et les jolies photos !! I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ....   Je ne vous oublie pas .... EmptyMer 4 Avr à 0:16

Merci pour les nouvelles...

contente qu'Olia se porte bien malgré ses dents qui lui fait bobo... aie les fesses !

Avec la maman de Priscilla, ben je ne suis pas etonnée... combien de ménage sont comme ca ! plutot rare sont les ex-couples qui s'entendent bien... j'espère que ce soit pas Priscilla qui va en subir les conséquence ! pense à ton mariage ma belle.

En tout cas, je me rejouis de voir les photos de votre mariage...

bonne suite de préparatifs qui sont super longs, et bonne prise de tête pour les plans de tables ! lol!

gros bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ....   Je ne vous oublie pas .... EmptyMer 4 Avr à 0:27

Mince Mathy, j'avais pas vu ton message!!

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles!!

Je n'en reviens pas qu'Ollia ait déjà 7 mois Shocked

Vivement le mariage et j'espère qu'on aura des photos hein!?!!

Je ne vous oublie pas .... Bisou2 Je ne vous oublie pas .... Bisou2 Je ne vous oublie pas .... Bisou2
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ....   Je ne vous oublie pas .... EmptyMer 4 Avr à 0:48

contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien !!!!

Vivement le mariage !

Je ne vous oublie pas .... Bisou2
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ....   Je ne vous oublie pas .... EmptyMer 4 Avr à 3:36

contente pour toi et vivement le mariage et les fotos tu seras ravissante j'en suis sure
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ....   Je ne vous oublie pas .... EmptyMer 4 Avr à 11:53

Merci les filles c'est très gentil ce que vous dites

Et c'est vrai que ça passe super vite, dans 15 jours elle aura 8 mois déjà et je n'arrête pas de repenser à l'année dernière quand j'attendais impatiemment mon écho morpho du 25 avril !!

Pour le mariage je suis super pressée d'y être aussi, mais je prends mon mal en patience, je ne voudrais pas que la journée passe trop vite Mad

pour le reste, mieux vaut en rire qu'en pleurer MDR

dès que j'ai de photos, je vous les montre

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ....   Je ne vous oublie pas .... EmptyMer 4 Avr à 13:07

Ca fait très très plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques ici!
En tout cas vous avez choisi une super date pour votre mariage Je ne vous oublie pas .... Felicita (c'est l'anniversaire d'Adélie), de toute façon vive la fin juin (on s'est mariés le 28 et Faustine est du 22 Mad ) Bon préparatifs pour le mariage!

Il faut que tu nous mettes des photos de ta puce et de ta robe!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ....   Je ne vous oublie pas .... Empty

Je ne vous oublie pas ....
Page 1 sur 1