Ca fait très Céline DION, mais pourtant c'est vrai
Alors je viens vous donner un peu de mes nouvelles après avoir pris des vôtres et je tiens tout d'abord à dire que je suis heureuse chaque fois que je reviens en passage éclair et que je lis de bonnes nouvelles .... je garde néanmoins une pensée très émue pour toutes celles qui se sentent le coeur brisé ou désespéré ....
Alors .... je vais essayer d'organiser un peu tout ça pour ne rien oublier ....
je vais commencer par mon travail .... et bien ça fait un bien fou de retravailler après 2 ans sans boulot .... ce n'est qu'un CDD pour le moment mais tout se passe bien, je n'ai aps de mal à suivre, je suis intégrée dans une bonne équipe et j'adore passer ma journée au téléphone
(petite précision, je suis dans une boîte de courtage en assurance, au poste de téléconseiller)
en ce qui concerne mon poussin chéri d'amour, ma fille adorée .... bah elle grandit et grossit bien .... à la visite des 7 mois (oui nous aussi on en a fait une) elle mesurait 72cm pour 9kg et elle avait sorti sa première dent le 8 mars, jour de la journée de la femme .... la deuxième 15 jours après et là je crois bien qu'elle nous enchaine les 2 du haut parce qu'elle bave à tel point qu'on pourrait remplir la bagnoire en une journée .... ok j'exagère
mais ça donne presque ça
Par contre, ça lui cause beaucoup de soucis, elle nous a fait un érithème fessier digne du guiness des records .... elle ne pouvait plus s'asseoir, nous on ne pouvait pas y toucher, elle avait une dhiarrée monstre et là c'est la fièvre et la perte d'appétit .... entre nous, c'est pas trop grave pour la perte d'appétit, elle a des réserves dans ses petites joues de hamster !!
Elle commence à chercher sa soeur dans son lit, c'est hallucinant, la poupée qui est grande et allongée sur le lit de Priscilla, ollia lui parle le soir entre les barreaux et il faut toujours s'arrêter devant jusqu'à ce qu'elle remarque qu'elle n'a pas de réponse avant de pouvoir partir de la chambre
les journées chez ma tante qui est assmat se passent nickel mais Ollia montre déjà qu'elle a un sacré caractère et que sa maman la gâtte surement un peu trop
elle commence à ne plus vouloir être ailleurs que dans mes bras quand je rentre du boulot !!
Elle s'amuse à faire la coquine avec son père, elle penche sa tête sur le côté .... il adore ça !! Par contre elle n'est pas très caline !! mais c'est pas grave, c'est un vrai p'tit clown qui sait très bien quand elle fait rire et qui sait aussi très bien ce qu'elle veut
Priscilla me manque énormément .... je ne sais pas si c'est le fait d'être devenue maman, mais j'ai un lien plus tendre qui s'est créé avec elle .... je suis surement plus patiente et je trouve que sa présence est une véritable aide, elle peut surveiller sa soeur et elle adore ce rôle !!
Je vais la chercher samedi, je suis impatiente en plus ce sera son anniversaire le 15 !!
c'est la dernière fois que je vais la chercher, elle aura 4 ans donc voyagera en avion toute seule .... ça c'est un véritable soulagement !!
Avec sa mère, c'est toujorus aussi conflictuel .... la dernière en date, on a reçu 2 avis d'opposition administrative avec obligation de payer 2 fois 180€ correspondant à des amendes excès de vitesse qu'elle avait eu alors que la voiture était toujours au nom de mon homme et elle a refusé de nous rembourser .... obligés de mener la chose devant la justice pour obtenir réparation rapidement, ça fait plus d'1 mois qu'on a payée et toujorus rien !!
et puis on a appris qu'elle avait inscrit Priscilla à l'école sous un nom qui n'est pas le sien, sous le nom: Priscilla NOM DU PERE + NOM DE LA MERE alors que l'on pensait que ce n'était qu'on nom d'usage et bien non, elle a fait passer ça pour son nom de famille .... mon chéri à entammer les démarches pour que l'école modifie (puisqu'ils devaient faire attention à l'état civil pour l'inscription, idem poru la mairie) alors mme a entamé une procédure pour faire changer le nom de Priscilla pour qu'elle porte le sien !!
ah mais j'vous jure avec elle c'est folklo tous les jours "quand y'en a plus y'en a encore"
enfin bref
j'en arrive donc à notr emariage
le 21 avril, je vais essayer ma robe pour la première fois depuis que je l'ai choissie .... je suis trop impatiente !!
J'ai aussi pris pleins de RDV pour coiffeur, maquillage, épilation, manucure, UV .... c'est fou le temps que ça prend de s'occuper de soi quand on a le budget
samedi j'ai trouvé ma robe pour le mariage civil, elle est "aérienne", j'adore !!
les faire-part sont commandés, j'attends de les recevoir pour les monter et les envoyer .... oui je sais à moins de 3 mois du mariage, je suis ps en avance, mais tout le monde était prévenu alors bon ....
nos alliances son commandées, on les a envoyé à graver, c'est un mélange d'or blanc et jaune et il y a gravé "Sébastien à Nolwenn 23 juin 2007" pour moi et "Nolwenn à Sébastien 23 juin 2007" pour lui
on a aussi trouvé des petites boîtes pour les dragées que l'ont posera sur la table .... petites boîtes toutes simples en bois peintes en blanc sur lesquelles on collera des fleurs et au dos de la boîte, le nom de la personne pour placer les gens .... au fond, nos deux noms !!
on a un DJ ....
et mon chéri a trouvé ses 2 costumes que ma mère s'est fait un plaisir de lui offrir
Il n'arrête pas de me dire qu'il sera plus beau que moi mais c'est impossible
Pour les filles, il n'y a qu ela tenu de Priscilla pour le mariage religieux qui est achetée on attend qu'elle arrive pour acheter la suite !! Pour qu'elle participe un peu
bref ça avance bien et je suis débordée
je vous embrasse toutes bien fort et .... je ne sais pas si c'est un effet du forum, mais y'a pas à dire, nos BB sont vraiment les plus beaux ....en toute objectivité bien sûr