| c koi ce chat!!!!!! | |
|
+5Choupinette chaton grillepain Missviolette Jassim Jabrane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 5:49 | |
| les filles. Mon mari m'a offére un bouquet de fleurs dimanche je crois que c des lys enfin j'y connais trop rien Le probleme c ke mon chat fait une fixation avec les fleurs les plantes mais kan c du plastique il les mange et vomi partout après !!!! Le bouquet était sur le buffet et il profite de la nuit ou de notre absence pour aller se régaler avec les fleurs ! Bon le probleme la c ke dans c fleurs il y a du polen ki ressemble à de la teinture enfin vous voyez ce que je veux dire! Maintenant mon chat ressemble à ca ! O début il etait orange foncé ! mais j'ai bo frotter avec un gand de toilette et du savon ca veut pas partir !!! Personne aurait une salution? Je vous avais dis que mon chat etait un vrai cas ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 5:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 5:56 | |
| au secours les gens regardent bizarrement mon chat lorsqu'il est par le fenêtre ! Ils doivent penser que c notre faute kel maitres indignes nous faisons ! Help une petite idée pour lui enlever ce jaune orange? | |
|
| |
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 5:58 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 5:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 6:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 6:03 | |
| je preferais encore kan mon mari l'avait maquillé pour la coupe du monde de foot o moins même si ca pri 3 semaines pour partir ca avait du sens! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 6:24 | |
| Tu peux le raser, il n'y aura plus de poil jaune, c'est garanti 100% efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 6:34 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 7:54 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 8:05 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 8:11 | |
| Pas de doute c'est des lys... et effectivement c'est une vraie saleté à faire patir sur les fringues... et bien entendu sur.... les chats Essaye de le passer en machine à 9o degrés, le risque c'est qu'il rétressisse un peu ou sinon, il va garder sa face de citron encore quelques jours!!! Bon je fais la maligne mais un de mes chats fait pareil avec les fleurs, il va les manger la nuit et au matin on a plus qu'à nettoyer tous les vomis... | |
|
| |
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 9:08 | |
| non mais vraiment c un chat très très particulier ! L'autre soir pendant les vacances de fevrier je suis sur le forum avec vous , mon mari fume une chicha avec mon frêre et on entend, aie aie aie ! aie aie aie, aie aie ! vraiment une personne qui se plaind je vous jure on se lève tous en stresse on se demande c ki !!! on cherche dans la maison tous inquiete et on tombe sur pikatchou ki continue aie aie aie! aie aie aie, aie aie! c pas possible c bien la premire fois de ma vie ke j'entends un chat se plaindre comme un humain !!!! il manque plus qu'il parle ! Et tout ca pour faire un petit vomito due o fleur k'il avait avalé la veille ! On en croyait pas nos yeux comment est possible d'être tombé sur un chat comme chat? Le lendemain ma soeur passe l'aprem à la maison j'en profite pour aller faire des courses avec mes nieces et de retour elle me dit mon dieu c koi ce chat? Je lui reponds pourquoi? Et bien figurez vous que le chat à remis ca mais la c plus aie aie aie mais il pleurait comme vous et moi !!!!! il chuinait comme vos enfants le font ! parcequ'il allait faire un petit vomito! Ma soeur à baliser elle croyait k'il s'étoufait ou une crise cardiak elle est sur le piont de lui faire du bouche à bouche avec une paille !!!! Et bien non il allait bien juste un petit vomito Vous savez les filles j'en ai des tas d'histoires avec ce chat mais je c pas si vous allez me croire si je vous raconte! Enfin la machine à laver anne j'ai failli le faire une fois car ce petit malade dormait dedans et j'étais sur le point d'appuier sur le bouton kan j'ai vue un petit nez à travers le hublot, je vous raconte pas la peur de ma vie! De plus kan je veux le soirtir de la ba lui il est pas d'accord il l'aimait bien son lit! donc il s'agripait o petits troux du hublot et moi je le tire par les jambes de derriere pour le faire sortir !!!!!! Je vous dis c pas un chat c un monstre cachait dans un corps de chat! Mais il y a aussi le coup de la boite de conserve beaucoup plus hard ou encore de la noyade dans les toilettes ou de l'étouffement dans le barille de lessive! Tiens encore une petite derniere pour la route mon chat quand il etait petit il voulait toujours se faire la malle ! Une fois je me prepare vite fait après ma pause repas pour partir o travail et comme à l'habitude je prends le sac poubelle qui est dans la poubelle. je le ferme je le metrs dans l'entré le temps d'aller me brosser les dents et en partant je le prends pour le descendre dans les grandes poubelles de l'immeuble je le jete sans menagements kan je sorts j'entends un petit cuinements mais bon je fais pas attention je traverse la rue pour prendre mon bus mais mon cerveau commence à travailler ! C vrai je pas vue le chat depuis k'il m'a taxé mon repas. Mais non il doit encore être entrain de dormir dans mes fringues pour mettre des piols partout. Je prends mon bus je continue à reflechir! Ouai mais on c jamais comme même ! Mais non il aurait bougé comme même dans le sac poubelle ! Oui mais c vrai k'il etait un peu lourd le sac Bon je decide d'en avoir le coeur net je descend du bus et cours comme une furie pour pas être trop en retard! Je retroune dans le local à poubelle et devinez ce que je trouve en ouvrant le sac? Ba mon petit canard en sucre avec plein de detritu sur la tête JE LE RENTRE LE FOU DANS LE LAVBO ET LUI PRENDS UNE DOUCHE VITE FAIT ET REPARTS ILICO O BOULOT!!!! Alors qui dis mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 10:36 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 11:24 | |
| Non je confirme, mis à part le rasoir ou la machine à 90° y a rien a faire...
Part contre la prochaine fois enleve les c'est super simple, tu prends avec 2 doigt les étamines depuis le bas et tu remonte jusqu'a ce que le bout rempli de pollen s'enleve... bizare en principe le fleuriste le fait... | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! Mer 4 Avr à 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c koi ce chat!!!!!! | |
| |
|
| |
| c koi ce chat!!!!!! | |
|