Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c koi ce chat!!!!!!

+5
Choupinette
chaton
grillepain
Missviolette
Jassim Jabrane
9 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

c koi ce chat!!!!!! Empty
MessageSujet: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 5:49

les filles. Mon mari m'a offére un bouquet de fleurs dimanche je crois que c des lys enfin j'y connais trop rien
Le probleme c ke mon chat fait une fixation avec les fleurs les plantes mais kan c du plastique il les mange et vomi partout après !!!! tongue rouleau
Le bouquet était sur le buffet et il profite de la nuit ou de notre absence pour aller se régaler avec les fleurs ! Suspect
Bon le probleme la c ke dans c fleurs il y a du polen ki ressemble à de la teinture enfin vous voyez ce que je veux dire!
Maintenant mon chat ressemble à ca !
c koi ce chat!!!!!! T_DSC00062m_8a2257e
O début il etait orange foncé ! mais j'ai bo frotter avec un gand de toilette et du savon ca veut pas partir !!! affraid
Personne aurait une salution?
Je vous avais dis que mon chat etait un vrai cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 5:54

oui, ça c'est le pollen des lys, ça tâche les tissus, impossible de se débarrasser de ce "safran" !!! c koi ce chat!!!!!! Chaispa

je ne peux donc pas t'aider, juste te dire : ton chat me fait trop marrer avec sa bille de clown !!! clown

c koi ce chat!!!!!! Fantome Laughing
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 5:56

au secours les gens regardent bizarrement mon chat lorsqu'il est par le fenêtre !
Ils doivent penser que c notre faute kel maitres indignes nous faisons !
Help une petite idée pour lui enlever ce jaune orange?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 5:58

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
c vrai ke ca nous fait bien rire mon mari, ma famille et moi mais comme il fait bo le chat sort sur le rebord de la fenêtre et les gens le regarde bizarement !!!
J'aimerais bien k'il retrouve sa tête normal maintenant ca fait comme même 3 jours k'il est comme ca !
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 5:59

roulerire roulerire

heu, sinon, ben, à part de la peinture blanche, je ne vois pas Wink
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 6:01

mdr mdr mdr mdr mdr mdr applaudi roulerire
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 6:03

je preferais encore kan mon mari l'avait maquillé pour la coupe du monde de foot o moins même si ca pri 3 semaines pour partir ca avait du sens!
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 6:24

Tu peux le raser, il n'y aura plus de poil jaune, c'est garanti 100% efficace. c koi ce chat!!!!!! Boucheco
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 6:34

hahahahahahaha
chaton tu es trop forte !
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 7:54

L'est zinzin la bestiole Suspect Suspect Suspect

A mon avis pour que ça parte ben y'a qu'une solution... attendre! Rolling Eyes
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 8:05

affraid affraid roulerire roulerire

c koi ce chat!!!!!! Chaispa
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 8:11

Pas de doute c'est des lys... et effectivement c'est une vraie saleté à faire patir sur les fringues... et bien entendu sur.... les chats roulerire
Essaye de le passer en machine à 9o degrés, le risque c'est qu'il rétressisse un peu ou sinon, il va garder sa face de citron encore quelques jours!!!

Bon je fais la maligne mais un de mes chats fait pareil avec les fleurs, il va les manger la nuit et au matin on a plus qu'à nettoyer tous les vomis...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 9:08

non mais vraiment c un chat très très particulier !
L'autre soir pendant les vacances de fevrier je suis sur le forum avec vous , mon mari fume une chicha avec mon frêre et on entend, aie aie aie !
aie aie aie, aie aie ! vraiment une personne qui se plaind je vous jure on se lève tous en stresse on se demande c ki !!! on cherche dans la maison tous inquiete et on tombe sur pikatchou ki continue aie aie aie! aie aie aie, aie aie! c pas possible c bien la premire fois de ma vie ke j'entends un chat se plaindre comme un humain !!!! il manque plus qu'il parle !
Et tout ca pour faire un petit vomito due o fleur k'il avait avalé la veille !
On en croyait pas nos yeux comment est possible d'être tombé sur un chat comme chat?
Le lendemain ma soeur passe l'aprem à la maison j'en profite pour aller faire des courses avec mes nieces et de retour elle me dit mon dieu c koi ce chat?
Je lui reponds pourquoi? Et bien figurez vous que le chat à remis ca mais la c plus aie aie aie mais il pleurait comme vous et moi !!!!! il chuinait comme vos enfants le font ! parcequ'il allait faire un petit vomito!
Ma soeur à baliser elle croyait k'il s'étoufait ou une crise cardiak elle est sur le piont de lui faire du bouche à bouche avec une paille !!!!
Et bien non il allait bien juste un petit vomito
Vous savez les filles j'en ai des tas d'histoires avec ce chat mais je c pas si vous allez me croire si je vous raconte!
Enfin la machine à laver anne j'ai failli le faire une fois car ce petit malade dormait dedans et j'étais sur le point d'appuier sur le bouton kan j'ai vue un petit nez à travers le hublot, je vous raconte pas la peur de ma vie!
De plus kan je veux le soirtir de la ba lui il est pas d'accord il l'aimait bien son lit! donc il s'agripait o petits troux du hublot et moi je le tire par les jambes de derriere pour le faire sortir !!!!!!
Je vous dis c pas un chat c un monstre cachait dans un corps de chat!
Mais il y a aussi le coup de la boite de conserve beaucoup plus hard ou encore de la noyade dans les toilettes ou de l'étouffement dans le barille de lessive!
Tiens encore une petite derniere pour la route mon chat quand il etait petit il voulait toujours se faire la malle !
Une fois je me prepare vite fait après ma pause repas pour partir o travail et comme à l'habitude je prends le sac poubelle qui est dans la poubelle. je le ferme je le metrs dans l'entré le temps d'aller me brosser les dents et en partant je le prends pour le descendre dans les grandes poubelles de l'immeuble je le jete sans menagements kan je sorts j'entends un petit cuinements mais bon je fais pas attention je traverse la rue pour prendre mon bus mais mon cerveau commence à travailler !
C vrai je pas vue le chat depuis k'il m'a taxé mon repas.
Mais non il doit encore être entrain de dormir dans mes fringues pour mettre des piols partout.
Je prends mon bus je continue à reflechir!
Ouai mais on c jamais comme même !
Mais non il aurait bougé comme même dans le sac poubelle !
Oui mais c vrai k'il etait un peu lourd le sac
Bon je decide d'en avoir le coeur net je descend du bus et cours comme une furie pour pas être trop en retard!
Je retroune dans le local à poubelle et devinez ce que je trouve en ouvrant le sac?
Ba mon petit canard en sucre avec plein de detritu sur la tête
JE LE RENTRE LE FOU DANS LE LAVBO ET LUI PRENDS UNE DOUCHE VITE FAIT ET REPARTS ILICO O BOULOT!!!!
Alors qui dis mieux?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 10:36

c koi ce chat!!!!!! F_chat0469lkm_c659693
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 11:24

Non je confirme, mis à part le rasoir ou la machine à 90° y a rien a faire...

Part contre la prochaine fois enleve les c'est super simple, tu prends avec 2 doigt les étamines depuis le bas et tu remonte jusqu'a ce que le bout rempli de pollen s'enleve... bizare en principe le fleuriste le fait...
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! EmptyMer 4 Avr à 12:23

roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire

trop fort ton chat !!!! mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c koi ce chat!!!!!!   c koi ce chat!!!!!! Empty

c koi ce chat!!!!!!
Page 1 sur 1