| CR visite pédiatre | |
|
+11Babou Kyky isab85 Constance Carol AnneSo scarlett marylou et antoine Choupinette Jassim Jabrane Ibiskus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: CR visite pédiatre Mer 4 Avr à 9:29 | |
| Bon alors je ne suis pas plus avancée, elle m'a dit que tout ce que je lui ai décris pouvait cacher soit : * des malaises vagaux, ce qui selon elle serait le moins grave. * une épileptie * tout autre chose...
Dnc elle m'a donné une lettre pour prendre RDV avec un neuropédiatre à Necker, donc je prends le RDV et je vois. A priori il y aura une batterie d'examens à faire, PDS, scanner et tout donc on en saura plus après tout ça.
Sinon elle lui a fait sa visite et tout va bien. ma puce mesure 98 cms et pèse 16kgs. Quand j'ai vu 16 j'ai fait les gros yeux parce que je vois bien que ses petits gigots prennent un peu d'ampleur ainsi que ses joues, mais apparement tout va bien elle est dans la courbe haute et la vraie moyenne pour son âge est de 93cms pour 13.5kgs donc on va dire que ça va, mais qu'on va quand même accentuer les légumes car ces derniers temps elle mange bcp de féculents.
Bref. Je prends RDV et je vous tiendrai au courant au fur et à mesure. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Mer 4 Avr à 9:35 | |
| en esperant que c rien de grave Mia sje m'en doutais k'ils allaient te dire de faire des exams avant d'être fixé Je lui fais de gros gros poutoux Et moi je la trouve très très bien ta fille !!! super belle ni ronde ni trop mince enfin un petit manequin koi | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Mer 4 Avr à 9:38 | |
| Pfff bon courage pour tous les exams, ça risque de pas être drôle tout ça, mais bon il vaut mieux faire le nécessaire pour être certains qu'Indira va bien. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Mer 4 Avr à 10:05 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Mer 4 Avr à 10:44 | |
| C'est une excellente que d'être prise en charge à Necker, c'est le mieux pour elle. Vivement que vous soyez fixés, c'est de ne pas savoir qui est le plus dur. POur de l'épilepsie, ça voudrait dire qu'il n'y a pas eu de vrai crise de toutes façons encore, parce que normalement, ça commence par des convulsions ... J'espère que c'est des chutes de tensions liées à des malaises vagaux ... Tiens nous au courant. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Mer 4 Avr à 13:04 | |
| A Necker pour serez bien pris en charge, ils vont vous faire tous les examens qu'il faut et vous serez fixés. C'est bien d'agir rapidement Plein de | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Mer 4 Avr à 13:53 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bien ! Mer 4 Avr à 13:55 | |
| oui, tu n'es pas plus avancée pour le moment, on verra donc avec Necker... Bon courage pour tous les examens à passer et j'espère que vous serez vite fixés... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Mer 4 Avr à 14:08 | |
| gros bisous à ta puce. j'espere ke tu obtiendras vite un rdv | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Jeu 5 Avr à 5:17 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Jeu 5 Avr à 9:43 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Jeu 5 Avr à 12:11 | |
| Une belle puce... j'étais pas au courant non plus des pbs de ta puce... j'espère que tu vas être vite fixée et surtout rassurée!!! Courage à toi Bibis et un gros bisou à ta géante de fille!!!!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Jeu 5 Avr à 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Jeu 5 Avr à 15:08 | |
| Ben en fait j'aurais pensé à tout sauf à l'épileptie, même si je connais peu cette maladie. La pédiatre m'a dit que les jeunes enfants peuvent ne pas convulser lors des crises mais là franchement je ne vois pas. Je lui ai bien précisdé lorsqu'elle me l'a demandé que Indira n'avait pas le corps raide, elle a mis sur la lettre "yeux révulsés" alors que je lui avais dit "les yeux fixés au plafond" donc je ne sais pas trop.
J'ai aplé necker aujourd"hui pour prendre RDV et la dame au téléphone m'a dit que pour un 1er RDV ils le prenaient pas par téléphone mais qu'il fallait que j'envoie par courrier ou par fax la lettre de la pédiatre et qu'ils étudieraient le cas de ma fille et m'aplraient pour me donner la date du RDV.
Je pense qu'ils filtrent les cas importants ou pas afin de ne pas saturer. mais bon ça me stress un peu parce que je me dis que ça va prendre du temps juste pour avoir un RDV et ensuite pour la date même.
Enfin bref, je poste la lettre demain et inch Allah... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Jeu 5 Avr à 15:18 | |
| inchallah ca fait plaisir d'employer ce mot ici non plus srieusement c vrai k'ils filtrent à necker c chiant pour ca d'ailleurs mais si ils te donnent pas de rendez vous immediat pour indira c que ca ne doit pas être grave vraiment !!!!!! Cat tu vois le petit de ma copine avait la frontanel ki c refermé genre il avait que kelke mois et necker à voulue voir les resulatt de l'exam avant de donner un rendez vous car ils étaient beaucoup moins allarmistes que le pediatre ki voullait de suite une poeration du crane pour laisser la place o cerveau de se developper ba finalement ils avaient bien raison car le petit avait une frontanel casi fermé mais il resté un tout petit espace ki permetait o crane de pousser donc il a pas eu besoin d'opperation Enfin moi je epnse vraiment pas à l'epilepsy ca y ressemble vraiment pas Je croise fort les dogts pour ke vous soyez vite fixés car c l'attente le plus horrible dans cette histoires ! gros bisous et courage | |
|
| |
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Jeu 5 Avr à 15:45 | |
| Oui j'espère vraiment que ce n'est rien. cela dit elle m'a demandé si Indira buvait bcp et oui elle boit bcp et ça ce sont des symptômes de diabète donc on verra. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Ven 6 Avr à 0:09 | |
| Oh... Beh moi j'ai du loupé un gros épisode...Je savais pas pour Didicouette... Beh mince, petite puce... J'espère alors que vous saurez de quoi il s'agit afin de me comprendre tout ça! Courage | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite pédiatre Ven 6 Avr à 0:13 | |
| bon le bon point c'est que la 'grande' Indira va faire des examens pour expliquer le pourquoi.. en tous cas tiens nous au jus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR visite pédiatre | |
| |
|
| |
| CR visite pédiatre | |
|