Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Cr rendez-vous ce matin.... Jeu 5 Avr à 3:12
... donc je suis toujours là... ce matin petit contrôle la mat: verdict, bien assez de liquide, bébé tonique, monito+écho parfaits. Bébé estimé à 3,5 kg (comme corentin faisait 3,7 kg pas souci!).
Et... résultat du touché: RIEN n'a bougé!!! bébé toujours asez haut col mou et ouvert à 2 doigts mais long (1,5 cm)
Je vous raconte pas ma déception... moralité rdv dans une semaine si j'ai pas accouché avant!
Bon par contre elle m'a fait un décollement des membranes, est-ce que vous avez déjà eu ça et est-ce que ça a marché pour vous? Je perd patience moi
Bon j'ai le moral quand même, je trouve que c'est asssez comique ce petit coquin qui se décide pas!!!
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Cr rendez-vous ce matin.... Jeu 5 Avr à 3:15
Mais t'es encore là toi! Je te croyais à la mater avec ton bout d'choux dans les bras!
Allez il faut sortir maintenant!!!
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Cr rendez-vous ce matin.... Jeu 5 Avr à 3:47
moi j'ai eu 3 decollement et rien
ça a fini en déclenchement
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Cr rendez-vous ce matin.... Jeu 5 Avr à 4:55
Rooooooo ben tu m'encourages.... pour l'instant rien ne bouge!
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: d Jeu 5 Avr à 5:10
moi décollement des membranes... j'ai eu le temps d'aller cherche ma voiture uqe j'avais déjà des contractions totes les 2 min...
décollement à 18h début de l'accouchement à 22h! par contre partis en césarienne à 7h du matin ..
la marraine a chloé a été faire de l'acuponcture et ça a marché.. essaie :D
Isa Bavarde
Sujet: Re: Cr rendez-vous ce matin.... Jeu 5 Avr à 6:29
J'ai une copine a qui ils ont fait une décollement des membranes et elle a accouché très rapidement dans la nuit même.... Le moment approche......patience est très grand mot dans ces circonstances car on a vraiment envie de faire connaissance..... Mais profite de ces derniers instants de gros bidon gros bisous
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Cr rendez-vous ce matin.... Jeu 5 Avr à 9:21
ba zute tu es encore la !!!! Moi je croyais que tu etais à la mater avec ton bibou mais bon il va falloir patienter encore un petit peu pleins de gros bisous
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: Cr rendez-vous ce matin.... Jeu 5 Avr à 10:55
ma copine a eu un décollement de membranes et a accouché 24h après
courage
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Cr rendez-vous ce matin.... Jeu 5 Avr à 11:08
comme je te comprends Anne !! Allez tu touches la ligne d'arrivée de quelques doigts Espérons que le décollement soit efficace, cette nuit pourquoi pas:x
Mouha Accro au Forum
Sujet: Re: Cr rendez-vous ce matin.... Jeu 5 Avr à 12:57
Ma soeurette a eu aussi un décollement des membranes le lundi AM et le mardi midi Marie-Lou était là! Courage Announette!
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Cr rendez-vous ce matin.... Jeu 5 Avr à 13:11
Allez, tu y es presque!!!! Il sera bientôt là ton petit bout de chou!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Cr rendez-vous ce matin.... Jeu 5 Avr à 13:54
Anne toujours là?
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Cr rendez-vous ce matin.... Jeu 5 Avr à 14:24
Mais tu va sortir mon/ma mini couz'......
anne Pie Suprême
Sujet: Re: Cr rendez-vous ce matin.... Jeu 5 Avr à 14:47
... Encore une journée de passé MOn décollement n'a pas l'air de faire effet, j'ai même pas la moindre petite perte de sang comme je devrais avoir! Il ne se passe RIEN! J'ai juste mal partout et je ne vais juste pas dormir GRRRRRRRRRR....