Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Help!

2 participants
AuteurMessage
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

Help! Empty
MessageSujet: Help!   Help! EmptyMer 21 Sep à 5:55

Je viens de taper un long message et pfuit... fausse manip, disparu!

Alors pour résumer : félicitations à toutes les essayeuses de mon temps! (surtout Nath-Queen). Je suis très hereuse pour vous.
J'ai pensé à vous très souvent mais malheureusement je n'ai pas de connection à la maison. Là vous me lisez car j'ai repris le travail (sniff!!!)

Mon bout s'appelle Mattéo il est né le samedi 30 octobre 2004 à 20h39 (pour être en forme pour Halloween après 1 bonne nuit de sommeil!)
Accouchement merveilleux, pas trop difficil et pas trop long (hormis un couac : forceps)

Je ne vous étonnerai pas en vous disant qu'il est merveilleux, que c'est le plus fabuleux bébé (bientôt 1 an!) du monde!!!!!!!!!

Si mon message s'intitule "help" c'est que je voudrai vous mettre des photos de mon loulou mais je ne sais comment faire. En fait je connecte mon appareil numérique à la centrale de l'ordi. J'obtiens un diaporama et j'ai su le mettre en papier peint sur mon écran mais je n'ai pas trop le temps de chercher plus donc si vous pouviez m'indiquer la manip à suivre...(après le plus dur ça va être de sélectionner : il y en a tellement et il est tellement beau!!!!).

Bon bah faut que j'y retourne alors bisous à toutes (et une pensée particulière à ma petite Kitty : j'ai beaucoup pensé à toi même si je ne vous lisais plus).

*Lajum*
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! EmptyMer 21 Sep à 6:40

Coucou Lajum ! Fais de gros bisous à Mattéo de ma part !

Pour les photos, il faut d'abord qu'elles soient sur le net. Si tu n'as pas de site pour les mettre, tu peux te créer un album sur au féminin par exemple. Une fois que ta photo est sur le net, tu cliques dessus - propriétés - et là tu fais un copier-coller de l'adresse URL
Pour insérer la photo dans ton message, tu tapes [ img ] nom de l'URL [ /img ] en supprimant les espaces (je peux pas le faire sinon le système va croire que je veux mettre une photo).

J'espère que j'ai été claire mais c'est pas facile ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com

Help!
Page 1 sur 1