| Ce... | |
|
+12Jassim Jabrane Isalys dedel Maudinette pouêt pouêt Isa AnneSo Babou Mouha Choupinette anne ZAB lila 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ce... Ven 6 Avr à 0:16 | |
| on pense fort fort fort fort à toi ce matin... et surtout viens vite nous rassurer ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 0:18 | |
| oui, une grande pensée pour toi...
j'espère que tout va bien se passer.
viens nous donner des news dès que tu peux | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 1:27 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 1:42 | |
| On attend de tes nouvelles | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 1:56 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 1:57 | |
| Je me connecte voir si il ya de tes nouvelles.... je pense fort à toi, aller crevette, fais voir ton petit coeur stp!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 2:04 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 6 Avr à 2:05 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 2:37 | |
| Viens-vite nous donner de tes nouvelles !!!
J'attends avec impatience !
Les filles, vous savez à quelle heure CE avait rendez-vous ? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 2:38 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 2:38 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 3:03 | |
| ça y est de retour ! alors écho : une petite amélioration, sac plus net ! en fait elle date la grossesse plus tard !!!!! environ le 15 mars !!!!! moi je pense plutot vers le 11 mars car après on n'a plus fait gaté ... du moins je crois !!!! et puis j'ai fait mon test le 17 donc ... je pense pas possible ! bref j'ai rendez-vs le 19 avril, on verra l'évolution ... ! vlà, les filles, il faut attendre encore, si on s'est trompé pr la date de conception ouf, sinon bé on verra ds 10 jours au rendez vous ! pr les pertes elle m'a dit que c'était normal car ça s'accroche ! elle l'a vu ! on a vu l'embryon ! bref ... à voir ... c'est un peu plus positif ... mais bon ... vs me connaissez je serais rassurer que qd j'aurais entendu le coeur de la crevette ! bisous bisous !!!! et merci d'avoir pensé à moi ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 3:07 | |
| je suis rassurée que tout aille bien, enfin que les nouvelles soient plutôt bonnes ! Ca évolue alors c'est plutôt bon signe ! Faut bien qu'il fasse son petit nid tranquille ce p'tit bout'chou !!! Tu verras, dans 10 jours, tu verras son petit coeur ! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 3:08 | |
| Bon il y a du mieux, vivement dans 10 jours que l'on soit completement rassuré et surtout dans 9 mois que l'on voit la bouille de ce coquin ou cette coquine qui nous fait dejà tourner en bourrique Repose toi bien | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 3:34 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 5:00 | |
| bon que du positif pour l'instant, tu sais pour la date de conception et de "calins" il peut y avoir un décalage, les zozos pouvant vivre parfois jusqu'à 5 jours donc tu peux avoir fait un calin le 11 et la conception datée du 14 ou du 15, dans ce cas t'as plus de chance de faire une fille car ce sont les zozos les plus résistants LOL LOL,
bises et on attends dans 10 jours du nouveau, tu verras battre le coeur de ton petit amour,
Victoria | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 5:10 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 6:16 | |
| Bon c'est positif tout ça! Et oui il peut y avoir un décalage entre la date du câlin et celle de la conception. Allez on y croit CE, elle va s'accrocher cette petite crevette! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 6:27 | |
| Ben oui c'est plutôt positif tout ça. Je te lâi déjà dit mais apparemment j'ai fait mon test environ j10 post conception.... mais d'après mes comptes c'était aussi peu problable, mais bébé est bien là ( si si je t'assure, on le voit bien!!!). La grossesse est une science pas très exacte. Donc moi je dis que tout va bien aller! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ce... Ven 6 Avr à 12:20 | |
| donc ds l'aprem mes pertes ont réaparu !!!! je pense que ça vient aussi de l'écho vaginale ... ! j'ai tel à mon médecin généraliste, il m'a dit qu'il fallait bien attendre l'écho du 19 ! de me reposer un max, d'éviter de trop porter Loan, et faire doucement à la danse ! (ouf j'suis en vacances jusqu'au 16 !) vlà, donc lui aussi me dit qu'il faut attendre ... pr voir si c'est bien une grossesse évolutive ! loan est un peu perturbé ! il veut que je le porte tt le tps ! me réclame ss arret !!!!! ça va être dur ... ! je lui ai expliqué que j'avais "momo" au ventre mais plus je dis ça plus il est accroché à moi ! voiloù ... à suivre ! sinon ma tension est pas terrible ! 9,5 !!!!! allez je vs embrasse ! à bientôt les filles ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ce... Sam 7 Avr à 0:52 | |
| bon c'est REPOS obligatoire même si je sais qu'avec un loulou c'est dur mais fait comme moi des que tu peux repos, le menage le rangement les courses tout ca ca peut attendre ou etre deleguer !.. et puis reste positive jusque ton echo !! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Ce... Sam 7 Avr à 3:30 | |
| oui oui c'est clair ! dès que je peux je me repose ! la mon homme vient de faire tout le ménage !!!!! vlà, oui on va essayer de rester zen et positive jusqu'au 19 ... !!!! bisous bisous ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ce... Sam 7 Avr à 4:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce... | |
| |
|
| |
| Ce... | |
|