| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| des nouvelles fraiches!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: des nouvelles fraiches!!!! Ven 6 Avr à 7:20 | |
| Me voila donc apres qques jours d'absence.....
J'ai repris le boulot, licencié mon assmat, fait pleins d'exams medicaux à felix (pas grave), trouver une pers à domicile pour mes loulous 2,5 jrs/sem et je jongle avec la halte-garderie....pas de tt repos, je ne dort que qques heures par nuits (les nuits de félix restent assez compliquées!!!!), mais ca va j'ai la peche avec les beaux jours qui arrivent!!!!! ah oui, je me suis mise au golf.....ouais ok!!! ca fait super bourge, mais avec mes 20 kg en trop, il fallait que je retrouve un minimum d'activité physique et ca je peut le faire!!!!!avec doudou on se prend mini 2 heures/sem pour nous au moins...et ca nous fera un nouveau but pour les vacances, d'ailleurs je part en octobre à agadir avec mes 2 loups et ma mère et je vais "swingger et putter" sec sur les greens marocains (ouais le couscous et les tajines aussi d'ailleurs)!!!!!!!
sinon, je part en juin (sans mon cheri, ni mes loulous en écosse avec mon père!!!)
Ma mere me prend loulou tte la semaine prochaine, je vais essayer de me reposer un peu, d'ailleurs c'est maintenant un petit garcon et non plus un gros bébé!!!!!! Le petit felix ( mais costaud), 62 cm et 7kg à 3 mois est super mignon, mais a eu et a tjrs de gros pblm de colliques du nourisson, ca va un peu mieux mais pov bichon il a bcp souffert, les radios nous montrent une enorme masse d'air dans les intestins et ma foi, il faut patienter parrait-il!!!!! (l'interne(en pediatrie) sur laquelle je suis tombée à l'hosto devais avoir 26 ans a tt casser et pas d'enfant ca c'est sur!!!!!!), d'ailleur je lui ais dit!!!!!!! Enfin, c'est benin, mais le pauvre, il déguste, ca me rend malade de le voir comme ca!!!!!
voila pour les news dans le desordre..... | |
| | | Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: des nouvelles fraiches!!!! Ven 6 Avr à 8:11 | |
| contente de te revoir Serge-Carole (lol lol)
prends bien soin de toi et de tes loulous
bises Victoria | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles fraiches!!!! Ven 6 Avr à 8:28 | |
| Ben je me demandais où tu étais passée ma belle!!!! bon comme j'avais du monde à la maison et pas d'internet, ni de tel, j'ai même pas pu appeler... la honte! En tout cas, qu'est-ce que tu bouges, incroyable, t'en as de la pêche, c'est clair!!! moi je me sens toute fainéante et immobile à côté! enfin j'ai mon bidon, c tjs ça comme excuse! Bon ben je suis attristée de voir que c tjs colliques et co pour ton petit Félix, c'est galère tout ça, pfff j'espère que ça va partir vite fait cette bulle d'air parce que ça doit épuisant de vivre ça, de voir la souffrance de ton eptit loup... 3mois déjà, j'en reviens pas, ça passe tellement vite oh la la la la la Bon je t'embrasse FORT et te dis à bientôt, je file accrocher ma lessive!!! je pense bien à toi, petite veinarde, moi aussi j'irai bien à Agadir (c là que ma maman et mon papi sont nés d'ailleurs!!!) manger des tajines et lézarder au soleil, allongée dans un transat au pied du green, admirant ton swing!!! | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles fraiches!!!! Ven 6 Avr à 8:51 | |
| agadir c sympa dis moi carole !!!!! Bon c pas se ce que je prefere du maroc de loin mais comme avacances club med c cool Si tu veux des tuyaux etc je t'en refilerai Pour le golf c cool moi je connais absolument pas !!! Racontes pourquoi tu as licensier ton assisat,et mater il y avait un probleme? Je m'en rapelle plus Et pour les colliques c vraiment la tané tout ca en esperant k'il s'en sorte vite on lui fait de gros gros bisous et super heureuse de te revoir parmis nous tu nous a manqué serge heu désolée carole | |
| | | carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: des nouvelles fraiches!!!! Ven 6 Avr à 9:09 | |
| en fait agadir, je ne pensais jamais y aller, je connais bien le maroc (8/9 fois mais jamais o club), surtout a fes, meknes, marakech, essaouira, un peu casa et le myen atlas(belli-mellall etc..).... mais bon avec 2 gnomes, le club c cooll!!!!! si t'as des tuyaux n'hesits pas!!!
pour mon ass mat, elle est devenue dingue qd je lui ais dis ke je ne savais pas comment m'organiser pour l'année prochaine (elle ne sortais jamais les ebfants et pleins d'otres trucs bizzards), elle a petée les plombs en pleurant, disant ke tt les parents etaient pareils(me traitant, disant des choses absurdes) etc... alors ke je disait simplement ke louis allant p-etre a l'ecole en sept, j'allais voir comment j'allais gerer le truc avec 2 enfants (oui en fait je voulais le mettre a l'ecole car avec l'ass mat , il ne faisait pas assez de trucs a mon gout!!)mais bref c'est super compliqué a expliquer, en tt cas face a sa reaction "demesurée", j'ai preferé mettre un terme plutot ke mettre mes enfants chez une hysterique....donc stop net la en plus mon doudou ne voulais plus rien savoir non plus....
voila c compliqué car il s'en est passé des choses mais c la vie..... | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles fraiches!!!! Ven 6 Avr à 9:29 | |
| ba oui !!!!! en faite ca y est je me rapelle de cette histoire et je t'avais conseillé de plus le mettre car si tu as plus confiance c mort ! En tout cas pour l'école c normal de vouloir mettree ton petit homme à l'école c même super logik elle est dingue pour de vrai celle la !!!!! Enfin l'essentiel c ke tu as fait o mieux pour tes loulou ! Pour agadir je vais essayer de te refiler le numero de mon oncle il est comissaire et mon cousin est taxi la bas !!!! Je vais essayer de les avoir o fone et comme ca tu auras des guides gratos Moi perso j'aime pas trop agadir mais comme tu le dis avec des enfants c sur ke c plus conford et beaucoup plus raisonnable il y a pas foto !! Mes parents viennent d'acheter une maison à el jadida je te conseillerai un jour si tu peux d'aller visiter cette région ou walidia c super bo avec c petites iles et lagons on t'heberge sans souci avec ta petite famille !!! Bon je te fais de gros poutoux | |
| | | marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles fraiches!!!! Ven 6 Avr à 14:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles fraiches!!!! | |
| |
| | | | des nouvelles fraiches!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|